La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des rps pour tous mes persos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime28/1/2012, 1:23 pm

Salut! Mes pauvres Nuage de Fleur, apprentie de la Rivière, Fleur de Lys, guerrière du Vent, Ombre Agile, guerrière de l'Ombre et Petit Coussinet, petit de l'Ombre, s'ennuient ferme. Ils auraient bien besoin d'un peu d'action... Voici les liens de leurs fiches :
Nuage de Fleur : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9068-fiche-de-nuage-de-fleur
Fleur de Lys : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9357-fiche-de-fleur-de-lys
Ombre Agile : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10025-fiche-de-ombre-agile
Petit Coussinet : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10024-fiche-de-petit-coussinet
Alors, qui est volontaire? Et aus passage, proposez des amis pour Petit Coussinet, le pauvre n'en a toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime29/1/2012, 4:15 pm

Je veux bien faire un Rp avec Fleur de Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime29/1/2012, 8:22 pm

Ok, t'as une idée du sujet? Une patrouille de chasse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime30/1/2012, 5:22 pm

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime3/2/2012, 2:06 pm

Tu commences ok? j'ai pas du tout d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime4/2/2012, 6:31 pm

Mouha Very Happy S'il vous plaît... I love you Avec... celui avec lequel tu as le plus d'inspiration! Ma chatte est un apprentie du clan du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime5/2/2012, 2:27 pm

On a qu'a en faire un à trois....

c'est déjà mieux qu'a deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime5/2/2012, 3:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime10/2/2012, 6:27 pm

c'est d'accord! Nuage Éphémère, réponds en premier au rp puisque c'est d'un chat qu'elle parle et non d'une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime10/2/2012, 6:29 pm

D'accord, je répond
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime15/2/2012, 6:44 pm

Euh... et tu réponds quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime18/2/2012, 4:35 pm

Escusez moi, j'ai pas eut beaucoup de temps ces derniers jours, et je pars en vacances deux semaines. je vai répondre là, mais après je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime25/2/2012, 5:10 pm

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime13/3/2012, 12:37 pm

Est ce que c'est toujours d'actu xD
Si oui et bien avec petit coussinet^^
Par contre, si tu es ok, est ce que tu peut commencer le RP ou pas?

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue0/0Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des rps pour tous mes persos! Left_bar_bleue79/500Des rps pour tous mes persos! Empty_bar_bleue  (79/500)

Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime14/3/2012, 6:03 pm

oui je suis d'accord pour faire un rp avec Petit Coussinet et Petit Aigle. Le voici.

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10364-un-nouvel-ami#147611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rps pour tous mes persos! Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour tous mes persos!   Des rps pour tous mes persos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rps pour tous mes persos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec deux persos ^^
» Feuille d'Orme: 2eme persos
» une famille de tous clan
» Protée, On a tous la même histoire ...
» Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: