Ton Chat
Nuage d'Emeraude
Femelle
6 lunes
Etincelle est une chatte solitaire qui vit dans un vieux moulin abandonné, entouré de sapins, près d'une rivière dont les eaux sont d'un vert limpide.
Elle passe son temps à se prélasser, à rêver et profiter du soleil qui fait briller son pelage de feu parsemé de tâches blanches.
Quelques fois , elle reçoit la visite de chats errants qui lui racontent des histoires de clans ou les chats vivent en liberté et en harmonie. Ces récits lui trottent dans la tête et elle espére un jour faire partie d'un clan, elle aussi.
Un matin qu'elle allait faire sa toilette au bord de la rivière, elle entendit du bruit et se cacha derrière un gros buisson en fleur (celles-ci avaient un parfum enivrant), cela lui permettait de voir sans être vue. Elle avança délicatement pour mieux observer ce qui se passé malheureusement, de sa patte avant gauche, elle heurta une racine qui sortait du sol et tomba de toute sa longueur
devant un félin à la carrure imposante. Ce chat, n'était autre que Etoile de Pierre (chef du clan du Tonnerre) accompagnait de ses patrouilleurs.
Que fais tu là? Es tu une espionne du clan de la rivière par hasard ? demanda d'une voix forte le chef
Non, je suis une jeune chatte. NE ME FAITES PAS MAL dit Etincelle en larme
Pourquoi te cachais tu? questionna le mâle
Je suis à la recherche d'un clan et de son chef. Depuis des jours et des jours, je désire faire partie du clan du Tonnerre et pour cela je dois rencontrer un dénommé Etoile de Pierre qui a la réputation d'être très difficile, afin de voir avec lui si je peux accéder à mon rêve dit la petite chatte avec des yeux pleins d'étoiles.
Tu as devant toi le chef de ce clan, n'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal et j'accepte que tu rejoignes les notres. J'espère que tes rêves seront à la hauteur de tes espérances dit Etoile de Pierre en se radoucissant.
Etincelle suivit la patrouille jusqu'à un endroit qui allait devenir son nouveau territoire...
Apprentie
Chatte au caractère doux, aimant être entourée de chat qui la font rire et qui la font rêver. Elle a une grande imagination ce qui lui permet de surmonter les moments difficiles.
Chatte bien proportionnée, a des yeux vert et un pelage au couleurs d'automne, parsemé de tâches blanches. Sa frimousse est d'un blanc immaculé.
Profiter de la vie avec des chats et chattes qu'elle apprécie.
Qu'on ne l'aime pas et qu'elle soit rejettée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi
Emeline
11 ans
France
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
assez bien pour un forum.
[Ok by rouky]
France