La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuage de Noisette ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Noisette ! =D  Empty
MessageSujet: Nuage de Noisette ! =D    Nuage de Noisette ! =D  Icon_minitime8/5/2012, 5:25 pm

Fiche de Nuage de Noisette

◘ Personnage ◘

○ Nom (avec évolution) ○ Petite Noisette / Nuage de Noisette / Coeur de Noisette / Etoile de Noisette
○ Surnom (facultatif ) ○ Nox ^^
○ Âge ○ 6 Lunes
○ Rang Actuel ○ Apprentie


◘ Description ◘



• Physique •

○ Pelage ○ Brun Clair
○ Taille ○ Moyen
○ Yeux ○ Ambré
○ Autre (queue, pattes...) ○
○ Signe Particulier (tache, ...) ○ Reflets très bruns sur la queue


• Moral •

○Traits de Caractère Globaux ○ Courageuse,joueuse,amicale,gentille
○ Traits Plus Particuliers ○ Bavarde !
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Etre Guerisseusse
○ Craintes (idem) ○ Aucune





◘ Cercle Social ◘

○ Parents ○ Lune de Larmes ( Mère ) et Tornade Obscure ( Apparament mon père mais moi je le connais pas trop O_o )
○ Fratrie ○
○ Compagnon|Compagne ○
○ Amis ○ Dans mes amis je n'ai que Lune de Larmes.
○ Mentor ○ Ne sais pas
○ Apprenti Actuel ○
○ Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○
○ Histoire (résumée) ○
Nuage de Noisette est née au sein du Clan de L'Ombre.Elle est la fille de Lune de Larmes et de Tornade Obscur.Elle avait un frère qui est mort,dont elle ne sait pas par qui et elle n'a aucune envie de le savoir car son destin pourrait changer.Elle viens juste d'être apprentie et ses parents son fièrs d'elle.Elle ne sait pas encore très bien combattre car elle est fragile et moyennement grande.Elle adore se faire des ami(e)s et elle est très joueuse.Elle est aussi vraiment débile,voire tarée desfois..Elle espère par dessus tout que son adhésion en tant qu'apprentie dans le Clan de L'Ombre sera acceptée le plus vite possible pour qu'elle puisse montrer ses talents de chasseuse.






◘ Si Vous Êtes Parents ◘

○ Compagnon|Compagne ○
○ Date Cpproximative ○
○ Rp de Rencontre ○
○ Rp de Naissances ○
○ Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○
○ Physique Des Petits ○[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Noisette ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ! Nuage de Noisette !
» Présentation de Noisette grise
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.
» My name is ...Nuage, Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ombre-
Sauter vers: