| Symphonie Céleste | |
|
+4Feuille d'Orme Eclipse de Lune Nuage de Jalousie Nuage de Rosea & Blue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Symphonie Céleste 9/5/2012, 12:35 pm | |
| Ton Chat<< LeRêveestunRéaliténon-définie...>> ° Nom ° Symphonie Céleste ° Surnom ° Funeste Symphonie / Ciel des Ombres Sky et comme vous voulez ^^ ° Sexe ° ♀ ° Âge ( En Lunes / 1 Lune = 1 mois ) ° 19 ° Histoire ( Au moins 7 lignes ) °- Spoiler:
Première Partie
La pluie ne parvenait pas à couvrir les miaulements de souffrance venant d'un rocher. Le rocher en question était maculé de sang. Une longue traînée qui conduisait à l'intérieur. Une grotte. Sombre. Ténébreuse.
- Maman !
Une petite chatte bicolore pousse un corps désarticulé de sa patte frêle.
- Non ! Maman ! Revient !
La grande chatte grise étendue sur la pierre blanche ne réponds pas. Non loin, les fourrés bruissent. Une branche craque. La petite chatte se retourne, tremblante. Deux yeux oranges luisent dans le noir. Meurtrier. La petite chatte sent le danger, mais ne parvient pas à se résoudre d'abandonner le corps sans vie de sa mère dans la grotte. Bruit feutré. Attaque. Un chat noir sort des buissons. Il a la patte arrière gauche ensanglanté, mais ne parait pas s'en préoccuper. Les griffes sorties, il se jette dans la grotte. Acculée dans un coin, la chatte bicolore tremble de plus en plus.
- Sors de ta cachette ! Je sais que tu es ici !
On gémissement se fait entendre du fond de la caverne. Le chat s'y précipite. Il arrache la chatte aux Ténèbres et sort.
--
La chatte se débattait, en vain. Un chat inconnu la tenait par le cou. Elle commençait à souffrir de sa blessure au flan que lui avait infligé l'inconnu. Elle se débattit une dernière fois avant que ses pattes ne retombent, vidées de leur énergie.
- Tu as enfin compris que je suis le plus fort. C'est bien.
- Qu'as-tu fait à ma mère ? lança la chatte.
Le chat la laissa tomber, un griffure à quelques centimètres de l’œil. Il feula, et la reprit entre ses puissantes mâchoires.
- Ta mère à Trahi ! Elle est morte ! répondit-il sur un ton acerbe.
La petite chatte gémit. Soudain, elle sentit la pression d'un regard affectueux sur elle. Elle leva les yeux vers son ennemi. Il ne paraissait pas s'occuper de sa présence. Elle miaula de toutes ses forces.
- Laisse-là ! cria une voix.
Le chat noir se contenta de resserrer son emprise sur la peau de la chatte et de repartir. Une silhouette se dressa devant lui.
- Je t'ai dit de la laisser.
Le chat noir pencha la tête. Ce chat le menaçait, lui, et qui plus est, c'était une femelle ! Une simple femelle faible, juste bonne à réparer les Tanières. Alors qu'il s'apprêtait à la chasser, la chatte devant lui bougea. Si vite qu'il ne la vit presque pas. Déjà, elle était derrière lui. Elle griffa rageusement son flanc. Du sang gicla. Le chat noir lâcha sa prisonnière pour se retourner. Son interlocutrice n'était déjà plus là. Ainsi que sa prisonnière.
- Lâche ! cria-t-il au néant.
Deuxième Partie
Lune des Ombres entreprit de lécher la blessure de sa protégée. La blessure s'était infectée, et la petite commençait à délirer. La seule chose qu'elle dit de censée fut :
- J'ai soif...
Et la chatte s'était rendormie aussitôt. Pauvre petite. Soudain, celle-ci se leva. Ces yeux étaient presque noirs.
- Assassin ! Je te défi, pour venger ma mère !
Bruissement feutré. Promesse. Les yeux de la petite chatte redevinrent turquoises. Ils interrogèrent seuls la chatte blanche et noire.
- Je suis Lune des Ombres, Lieutenante du Clan de l'Ombre.
La petite chatte regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une Tanière faite de branchages et de feuilles.
- Tu n'a jamais vécu dans un Clan ?
Elle se tourna vers Lune des Ombres et secoua la tête.
- Bon. Ce n'est pas grave. Cependant, ton Baptême à lieu aujourd'hui. Je vais t'expliquer rapidement en quoi il consistera.
--
Le Chef du Clan de l'Ombre se présenta sur le Promontoire de pierre.
- Que tout les chats en âge de chasser se présentent devant le Promontoire !
Etoile Nocturne n'avait pas besoin de prononcer ces mots, les chats étaient déjà tous présents. Elle continua :
- Aujourd'hui est un jour particulier. Aujourd'hui nous accueillons dans nos rangs une jeune Apprentie, trouvée dans la Forêt. Aujourd'hui et son jour de Baptême.
Le silence se fit encore plus intense.
- Jeune chatte, présente-toi devant le Promontoire.
Lune des Ombres la poussa du museau. Elle avança.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Apprentie sous le nom de Nuage Céleste ! Tu seras guider par Lune des Ombres, ma Lieutenante, qui sera désormais ta Mentor. Que tu serves ton Clan jusqu'à jamais et que tu lui sois Loyale. Bienvenue dans nos rangs, Nuage Céleste.
Elle sauta du Promontoire pour toucher le bout du museau de Nuage Céleste. Celle-ci frémit au contact. Puis, la foule de chats commença à scander son nom. Son nouveau nom, qu'elle avait pourtant l'impression de connaître. Elle avait pour souvenir de son passé seulement le corps inerte de sa mère et l'image du chat noir.
--
- Merci de m'avoir tout appris, Lune des Ombres.
La chatte noire et blanche acquiesça.
- Tu le méritait. Et tu es maintenant bien plus forte que moi.
- Jamais !
Symphonie Céleste s'ébroua.
- Je ne serai jamais plus forte que toi !
Lune des Ombres soupira. Tenter de faire entendre raison à son ancienne Apprentie était vain. Elle avait fini son Entraînement il y a quelques Lunes, et elle ne voulait toujours pas admettre avoir plus progressé que sa Mentor.
Elle prit encore une bouchée de son mulot. Alors qu'elle s'apprêtait à informer l GUerrière de la Patrouille, aucun son ne sortit de sa gorge. Elle s'écroula.
- NOOON ! Pas encore !
--
- Lune des Ombres a été empoisonnée. Cette bai le confirme, fit-elle en extirpant une graine rouge de l'intérieur du mulot. Je ne sais pas par qui et comment il a fait, mais il l'a fait.
Non, ce n'était pas possible ! Lune des Ombres ne pouvait pas être morte ! Non... ° Caractère ( Au moins 4 lignes ) °Gentille et affectueuse, Symphonie Céleste est une chatte sociable. Elle est jeune, et pourtant possède une sagesse incroyable. Pour elle, chaque décision mérite une méditation longue et raisonnable. Irritable, elle est toutes fois compréhensive. Elle est peu rancunière, mais peut se montrer irritable. Quelques fois, on pourrait avoir l'impression que tout le malheur du monde pèse sur ses épaules. Est-ce parce qu'elle essaye de réconforter tout le monde ? En tout cas, elle fait preuve d'une grande pitié envers les autres. Enfin, en dehors des combats... ° Physique ( Au moins 4 lignes ) °D'un pelage soyeux, Symphonie est très belle. Elle est blanche avec des reflets roux et dorés, et curieusement, quand vient l'été sont poil devient entièrement doré, hormis ses pattes et sa queue. Elle a des oreilles rousses qui sont fines et pointues, et une longues queue. Fine et légère, elle est très rapide et possède de longues pattes qui lui permettent de courir vite et de sauter très haut. Elle possède aussi de beaux yeux bleus turquoise. Quand elle est en colère, ils deviennent presque violets, une couleur extraordinaire. ° Rêve ° Avoir des chatons / Donner le meilleur de soi-même pour son Clan ° Crainte ° Ne plus servir à rien / Perdre un être cher ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi ( Facultatif ) °Ton nom ° Comme si vous saviez pas 8D °Ton âge ° Plus jeune membre du fow' ! Youpi ! °Ton Pays ° Bah je parle Français, tout est clair non ? //ZABAFF// Non, j'habite en France ^^ °Ton Puf ou pseudo ° North / N / Nord °Fille ou garçon ° GIRL POWAAAA ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ? ° C'est mon 5ème qui devient 4ème ^^ ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien ^^ ° Phrase code du règlement ° Oki mon kiki *crève* [Briiii']° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Euh... Aucune idée x) ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Vous avez pas oublié le " Comment avez-vous connu le forum " ? Sinon c'est par moi-même ( Google ) ° Autre chose à dire ? ° JE VOUS AIME ♥Les Admins, validez mon autre compte avec Mélodie de Miel & Sky SVP
Dernière édition par Nuage de Perle & Blue le 29/5/2012, 7:32 pm, édité 5 fois | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 9/5/2012, 12:38 pm | |
| Y'a eu un bug mais c'est pas grave c'est plus simple pour lire ^^ Bonne chance pour la suite (: | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 9/5/2012, 1:07 pm | |
| Merci ma Brumy ^^
En fait les Admins : Vous pouvez déplacer dans Ombre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 10/5/2012, 11:47 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 10/5/2012, 8:30 pm | |
| Pour moi ce serait plutôt un rebienvenue mais merci quand même ^^ | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 1:40 pm | |
| Eau Recouvrant les Galets - Les Re-Bienvenue sont interdits. D'ailleurs je t'ai dit d'arrêter de dire sans arrêt Bienvenue sur toute les présentations que tu trouves. Nous discutons déja de ton cas chez le Staff, et pas que pour cela, alors évite d'en rajouter. | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 1:54 pm | |
| J'adore le nom de ton nouveau persos! Et encore un membre pour le Super Clan de l'Ombre:) | |
|
| |
Mélodie de Miel & Sky Jeune chat
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 1:55 pm | |
| Adadas, tu peux déplacer ma prez' dans Ombre steupl' ? PS : C'est ma Présentation les Admins | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Mélodie de Miel & Sky Jeune chat
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 2:42 pm | |
| Meurki ( Nan mais Adadas c'est A Dadas donc A Cheval //ZABAFF// ) STOP FLOOD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 6:09 pm | |
| J'avais pas vu cette préz ! X) Je kiffe ton nom *Q* Bienvenue sur le fow'. |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 11/5/2012, 6:26 pm | |
| Les re-bienvenue sont interdits | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 14/5/2012, 6:18 pm | |
| Ouais Bon, je dois finir ( j'ai écris une page de l'histoire en Maths, je suis contente ! //ZABAFF// ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 23/5/2012, 1:04 pm | |
| Dp : J'ai posté ma Prez' avant la Fermeture du Clan éwè | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 23/5/2012, 4:24 pm | |
| Oui, et au passage, jolie histoire ! Tu ne trouves pas le code ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 23/5/2012, 4:46 pm | |
| Si, sauf que j'ai la flemme de chercher ^^' | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 23/5/2012, 5:28 pm | |
| Bah tu ferais mieux de le faire, car sinon ta préz ne sera pas validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 29/5/2012, 7:29 pm | |
| Je sais Je les ai mis ^^ En fait, j'ai écris l'histoire en trois heures, donc j'en avait marre xD | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Symphonie Céleste 7/6/2012, 8:58 pm | |
| Validée!
Va falloir demander ta nouvelle couleur! [LE PROCHAIN QUE JE PREND A FLOODER SUR UNE PREZ DE MEMBRE ACTIF, JE LUI FOUT LES MENOTTES ET DES PICS A GLACE DANS LE CUL! VOUS ECOUTEZ RIEN QUAND ON VOUS DIT QUELQUE CHOSE BANDE D'ABRUTIS FINI? -- J'ai péter mon câble, mais c'est parce que je reprend beaucoup trop de monde a dire re' alors qu'on a bien signalé. Donc maintenant, vous voulez faire les malins? Soit. Vous vous retrouverez en face du règlement. Parce que on se fait charrier de partout que le règlement n'est pas appliqué, alors maintenant, faites les cassos, mais ne venez pas pleurer après.] C'était la petite intervention, je me suis calmée, je m’énerve pas souvent comme ça, mais là, y'a de l'abus. Toujours est-il que je reste la même Brioche, donc pas de soucis ;] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonie Céleste | |
| |
|
| |
| Symphonie Céleste | |
|