| Plume Céleste | |
|
+2Eclipse de Lune Vers de Terre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plume Céleste 26/3/2011, 10:12 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Plume Céleste
° Surnom ° aucun
° Sexe ° femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° plus de 14 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Son passé est un peu étrange, Plume Céleste se souvient très peu de son ancien clan, sa mère et elle son partit très tôt juste après son baptême de guerrière, et elle ne le sait pas pourquoi, elle aurait du s'en souvenir plus, mais c'est flou. Elle a tout de même eu un entrainement correct, Elle a vécu quelque lunes seule avec sa mère, Larme de Nuit, loin de tout, sa mère a continuer à l'entrainer, mais Plume Céleste voulait partir voir plus de choses, connaitre ce qu'elle ignorait. Devenu solitaire, elle a amélioré sa façon de se battre, elle s'est forgé un caractère dur (pourquoi ? c'est un secret qui a un rapport avec ses craintes ... ), elle a beaucoup voyagé, rencontrer de nombreux chats et d'autres animaux, elle a donc beaucoup d'expérience malgré son jeune âge. Donc, après avoir parcouru de vastes territoire, Plume Céleste arrive ici, sur cette terre ou elle a observer un clan en particulier, elle pensa qu'après tout elle serais peut-être mieux dans un clan comme celui, vu qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'être dans une communauté de ce genre. Elle choisit le clan de l'ombre. Sa balafre sur son épaule droite est un reste d'une bataille ...
° Rang ° guerrière
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Froide, distante, parfois agressive, elle est en réalité timide. Elle hésite rarement, elle garde son côté solitaire, au fond, c'est une chatte rêveuse, combattante, sentimentale qui peut s'énerver et se renfermer si on la cherche ...
° Physique (au moin 1 ligne) ° Blanche avec des poils gris, la froideur de son pelage rappelle celle de la glace, elle porte une balafre sur l'épaule droite pas très voyante à cause de sa fourrure, ses yeux sont bleus pâles.
° Rêve ° n'en parle pas
° Crainte ° ne le dira qu'a des personnes de confiance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Raphaëlle
°Ton âge° un peu plus de 170 lunes (réponse sur mon profil)
°Ton Pays° France
°Ton Puf ou pseudo° j'en ai plusieurs parmi eux : -*Cascada* -Titelle -Anya de l'ombre (ou Anyadelombre )
°Fille ou garçon° fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° bien ...
° Phrase code du règlement ° *Ok by Luny* ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °aucun .. pour le moment .. ° Pays °voir plus haut ° Comment avez-vous connu ce forum ? °par une recherche ° Si c'est par un membre, lequel ? °aucun ° Autre chose à dire ? ° [/center] j'espère cette fois que c'est bon, parce que sinon, je laisse tombe et je pars ... je recréerais un compte si j'en ai envie (désolé d'être désagréable)
Dernière édition par Plume Céleste le 27/3/2011, 12:52 pm, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 10:52 pm | |
| Bienvenue ! Le code c'est pas ça ; je l'ai pas validé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 11:03 pm | |
| comment ? ah bon je vois pas comment je peux faire alors .. j'ai pourtant trouver les codes dans les réglements ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 11:09 pm | |
| Non, il y en a 9 dans le règlement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 11:11 pm | |
| et une fois trouvé, je fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 11:13 pm | |
| Tu édites ton premier message et tu préviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 26/3/2011, 11:17 pm | |
| hein ? (y a pas plus clair ... merci ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:01 am | |
| je le dit franchement, les inscriptions ne sont pas clairs, ce que j'ai compris à propos des codes : -qu'ils y en a 9 éparpillés dans les règlements (je les ai tous trouvé) -ça sert à valider et a voir qu'on a lu le règlement
mais comment les mettre, c'est pas clair du tout, alors, si on m'explique pas mieux, je pars et bye !
si ça peut vous aidez, dites vous que je suis vraiment très bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:19 am | |
| |
|
| |
Vers de Terre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:39 am | |
| À 14 ans il faut bien connaître un peu les forums car là tu es très stupide de rien savoir. | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 9:57 am | |
| | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 10:11 am | |
| Bienvenue. Vers de Terre ça va aller ? Sympas comme accueil, si elle ne c'est pas comment faire elle à le droit. C'est pas parce que l'on a 14ans que l'on connaît tout des forums. Les codes sont Ok. Rajoutes un peu d'histoire. Et j'ai pas compris pourquoi tu t'es inscrite à l'ombre alors, que dans ton histoire tu te dis Solitaire ? | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 10:17 am | |
| Peut-être qu'elle à été Solitaire avant de rentrer à l'Ombre ? Comme [censuré]. Sinon bienvenue ^^ EDIT Idy : Faut pas l'dire, certains en sont pas à là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 10:42 am | |
| Ouais franchement c'est déplacé, elle a le droit d'être sur son premier forum, même si c'était pas ton cas --' |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 10:48 am | |
| Tout à fait d'accord avec vous... Moi, à sa place, j'aurais aimé avoir un autre accueil mais bon... Bienvenue ! Allez, courage ! Tu as bientôt fini ta prez'! | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 11:08 am | |
| Oui c'est vrai moi j'ai appris à connaitre le monde des forum à 15 ans...
Bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:00 pm | |
| il faut seulement que je rajoute de l'histoire ?
sinon, oui, c'est la première fois que je m'inscris dans ce type de forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:43 pm | |
| Oui & que tu me dises pourquoi tu t'es inscrite dans l'Ombre. Car ton histoire n'est pas cohérente sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 12:57 pm | |
| voilà .. ça iras maintenant ? (je suis contente d'avoir trouvé les codes ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Céleste 27/3/2011, 1:00 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Céleste | |
| |
|
| |
| Plume Céleste | |
|