| Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 9/5/2012, 10:21 pm | |
| Bonjour , ma chatte nuage argentée recherche un mentor qui saura lui apprendre à devenir un bonne guerrière . Il doit juste être du clan de l'ombre Merci d'avance |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 6:38 pm | |
| Je peux te prendre avec Larme Idyllique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 6:55 pm | |
| Oui je veux bien merci |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 6:56 pm | |
| D'acc je commence ton entraînement, je te mettrais le lien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 6:59 pm | |
| Okii |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 7:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 8:40 pm | |
| okii je fais la suite et juste tu pourrais me donner le lien a ta fiche de personnage s'il te plait ?
Dernière édition par Nuage Argentée le 11/5/2012, 8:44 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 8:43 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 10:10 pm | |
| c'est pas grave si j'ai dit qu'on allait aux grottes alors que c'est dans les sapins ( je me suis pas rendu compte enfaite :s ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre 11/5/2012, 10:11 pm | |
| Non c'est pas grave. Par contre tu pourrais éditer ton RP ? Tu ne peux pas faire parler mon personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre | |
| |
|
| |
| Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre | |
|