La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Ghost

Aller en bas 
+4
Araignée & Silence
Étoile Fleurie
Plume Tigrée
Etoile Idyllique
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:23 pm

Veuillez m'excuser si ce n'est pas ici qu'on poste la présentation Présentation de Ghost 538419








Ton Chat

° Nom ° Ghost

° Surnom ° Il n'en a pas

° Sexe ° Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 57 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °

Je n'aime pas trop évoquer mon passé. Pour être honnête, je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie... Elle même n'est rien alors.. Mais bon, je vais vous raconter le peu que je sais.

Je suis né. Je n'aurais pas dût naitre. Mon arrivé dans ce monde sans pitié n'est que le simple fruit d'une erreure. Une erreure regrettable, une erreure irréparable. J'ai toujours regretté l'instant où j'ai déposé mes pattes si fragiles sur le sol. Je n'aurais pas dût. Mais si on pouvait revenir en arrière, alors le monde ne serait plus ce qu'il était et ça n'aurais plus de sens. Mais le sens lui même en a t-il un ? Je me pose bien des questions et à vrai dire, je ne suis pas sûr de vouloir en connaitre les réponses.

Un jour... Oui un jour, j'ouvris les yeux et commença à découvrir la forêt. Forêt que je dominerais un jour. Mais comment aurais-je pûs le savoir ? Personne ne peux deviner le furur. Hein, de quoi ? Le Clan des Etoiles ? Non... Ne me dîtes pas que vous croyez à ces histoires ? Pas à votre âge ? Ce sont des contes bon pour endormir les chatons et rassurer les anciens ! Pfff...

Une langue me lécha l'oreille. Contact qui me donna des frissons immédiatement. Je sortis les griffes. Mais je ne pouvais pas m'en servir. Enfin, pas pour le moment. Quand on est haut comme trois pommes, on ne peut pas faire grand chose, n'allez pas me dire le contraire. Alors mieux vaux attendre le bon moment et s'en servir à bonne escient.

Jour de pluie : Première escapade secrète en ce qui me concerne. J'ai 5 lunes. D'accord, j'en aurais 6 demain mais pas encore. Et je ne voulais pas rester ici. Je n'aime pas la vie en groupe. Moi, ce que j'aime, c'est la solitude. Oui la solitude, rien que la solitude. Je m'enfuis. Je cours. Je me questionne. Je stresse. Je pleure. Mais tout ça font partie de la vie. Je n'aime pas ma mère. Je n'aime pas mon père. Ma seule amie, c'était la mort. Et elle était partout. C'est ce qu'on me répêtait tout le temps.

Une bonne quinzaine de lunes après : Je suis devenu grand. Je suis devenu fort. Je suis devenu intelligent. J'avais tout pour détruire. Pour nuire. Pour tuer. La mort flottait autour de moi. Elle se refletait sur mon pelage, dans mes yeux. Elle était partout. Elle était en moi. Elle rodait, tel un fantôme. Ce n'est pas pour rien que je m'appelle Ghost...

Voilà mon incroyable existence. Je suis un solitaire. Un rodeur. Un tueur. Et une chose est sûr. La dernière personne que j'affronterais avant ma perte... Ce sera la mort... Ce sera moi même... Ce sera mon fantôme... Ce sera Ghost...

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Ghost est un solitaire du genre méfiant. Il ne fait confiance à personne. Et personne ne lui fait confiance. Au début de sa vie, il vivait dans un Clan mais il préfére la solitude et il a quitté sa famille. Le moindre contact avec un chat le dégoute. Oui, c'est un chat qui ne supporte aucune présence physique. Il déteste qu'on lui apporte la moindre attention.

° Physique (au moin 1 ligne) °

Ghost est un beau chat blanc comme la neige. Ses yeux sont de couleur bleue spectrale. Ce bleu est si pâle... On dirait que la mort se reflette dans ses prunelles étrecit en de fins croissants de lune. Son pelage mi long est soyeux et brille de milles feux, que ce soit au soleil ou au clair de lune. Ses griffes sont blanches translucides recourbées en un arc de cercle parfait. Il a un corps élancé et des muscles puissants. Il s'en sert la plupart pour attaquer tous les animaux qui oseraient mettre la patte sur son territoire. Sa queue est touffue et très puissante.

° Rêve ° Devenir le chat le plus puissant de la forêt

° Crainte ° De se faire exterminé par un chat plus fort que lui


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Tu sauras pas

°Ton âge° 12

°Ton Pays° Je connais pas mon pays 8D *ok je sors*

°Ton Puf ou pseudo° Paillou

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien ^^

° Phrase code du règlement ° Parfait ! :très content:

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Heuuu... Un vingtaine

° Si c'est par un membre, lequel ? ° /

° Autre chose à dire ? °
Nan ♥



_________________


Dernière édition par Ghost le 11/5/2012, 9:27 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue60/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:23 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue182/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (182/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:25 pm

Bienvenue ! Finis tranquille !
j'adore ta signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue79/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:41 pm

Bienvenue ! Et moi aussi j'adoore ta signa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:42 pm

Bienvenue ^^
Je plussoie Mya et Plume Tigré, la signa ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:48 pm

Marchie ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue26/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (26/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 6:59 pm

Bienvenue =)

Moi aussi je trouve ta signa super belle !!Présentation de Ghost 2829078109
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue45/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 8:59 pm

Bienvenue !

Réduit ta signature un peu, elle déforme le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue29/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (29/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 9:04 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue23/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (23/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 9:12 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 9:30 pm

Présentation terminée et signature redimensionnée. C'est bon ou il faut que je modifie encore quelques trucs ? Présentation de Ghost 317766
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue0/0Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Ghost Left_bar_bleue38/500Présentation de Ghost Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime11/5/2012, 9:31 pm

Bienvenue ! Tout est parfait ! Validé =D
Ps: j'adoore ta signa aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» Présentation de Eau de Nuit
» presentation!!!
» ma présentation
» Moi et ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: