La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Nuage Dorée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 6:28 pm

Nuage Dorée.

<< La vie n'est qu'un rêve c'est le réveil qui nous tue>>





Il était une fois...

→ Nom: Nuage Dorée
→ Rang: Jeune chatte (espère être prise comme apprentie)
→ Age (en lunes): 7lunes
→ Sexe: ♀ / ♂ : ♀




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):

Je suis une jeune chatte de corpulence moyenne. J'ai un corps musclé derrière mon apparence fine, élégante et souple. J'ai un pelage argenté rayé d'un noir aussi profond que l’ébène. Mes yeux sont d'un bleu profond telle une rivière.. En dessous de mes petites pattes musclées, se trouve une rangée de griffes coupantes et résistante, mais ma meilleure arme reste ma paire de canine aussi longue que blanche, tranchante comme le rasoir. Prenez vous un coup de croc, sa feras surement plus mal qu'un bon coup de griffe!

→ Caractère (min 4 lignes):

Je suis joueuse de nature. Je sais me montrer responsable, sérieuse et calme si besoin est. Je suis une jeune chatte loyale, fidèle, ce qui fait de moi une apprentie en soif d'aventure, qui ne demande que d'apprendre et à l'écoute. Je suis bonne chasseuse et sais y faire en matière de combat, je me bat qu'en cas d'extrême nécessité. Mon plus grand défaut est la curiosité. Pour finir, je tiens à dire que je serai prête à donner corps et âme pour défendre l'honneur de mon clan.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):

Ma mère était une chatte solitaire, elle à mis au monde deux chatons, moi et mon frère Nuage d'Argent. Nous étions touts les trois très liés, mais, lorsque j'avais 3lunes, des bipèdes sont arrivés. N'écoutant que mon instinct, j'ai sautée dans les fourées afin de ne pas me faire repérer mais ma mère et mon frères se sont fait capturés, je ne les aient jamais revus depuis...
J'ai du développer ma technique de chasse seule, je me suis assez bien débrouillée puisque j’arrivais à me nourrir correctement, mais, pour rendre hommage à ma famille qui voulait que je devienne une chatte bien, je veux m'intégrer dans un clan et je sais que, pour une ancienne chatte solitaire, c'est dur de se faire acceptée. Ce pourquoi, j’espère l'être dans le clan de l'ombre, même après mon lourd passé...




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Bien sur.

→ Code: Bravoo cheers

→ Avez-vous tout compris? Oui.


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum? Seule, alors que je cherchais un forum sur la guerre des clans.

→ Si par un membre, lequel? //

→ Autre: Je suis heureuse de faire a présent partis de vous, si je suis acceptée bien entendue.



©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Dorée. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Dorée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Dorée. Left_bar_bleue60/500Présentation de Nuage Dorée. Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 6:28 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 6:29 pm

Merci Petite Réminiscence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 6:30 pm

Bienvenue aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 6:30 pm

Merci à toi aussi Esprit des Ombres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Dorée. Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Dorée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Dorée. Left_bar_bleue38/500Présentation de Nuage Dorée. Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime16/5/2012, 8:18 pm

Nuage Dorée : → Autre: Je suis heureuse de faire a présent partis de vous, si je suis acceptée bien entendue.

Bien sûr que tu seras accepté !
Bienvenue par minou <3 ! Le code est bon et tout est complet tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Dorée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Dorée.   Présentation de Nuage Dorée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Dorée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Dorée aurait besoin d'un mentor du Clan de l'Ombre.
» présentation de Nuage de Cristal
» Nuage de Hêtre présentation
» présentation de nuage de perle
» Présentation de Nuage Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: