| Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 16/5/2012, 11:27 pm | |
| Hey En fait c'est très simple, je veux simplement faire des Rp, n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui Attention, ma chatte n'est pas d'humeur alors si vous ne souhaiter pas vous faire remballer, a votre place j'irais voir dans un notre topic, Thirteen n'est pas sympathique.... Pour le moment // J'ai aussi Lueur de Minuit qui s'ennuie, malheureusement, elle a le meme caractère que Thirteen xd (ma fiche -Thirteen- https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10874-thirteen#153822 -Minuit- https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8640-lueur-de-minuit-tenebres (dans le caractère s'est écrit romantique, oublier se mot xD)
Dernière édition par Thirteen/Lueur de Minuit le 19/5/2012, 4:50 pm, édité 2 fois |
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 17/5/2012, 1:45 am | |
| Salut! Je te propose mes deux seules chattes, Écaille étouffant sa Proie du clan du soleil, ou bien Pelage de Fauve, du clan des ténèbres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 17/5/2012, 10:57 am | |
| |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 17/5/2012, 10:58 am | |
| moi aussi je veut bien : je n'ai que Perle Fauve du clan du vent =)
j'espère que ça ira !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 1:27 am | |
| C'est oké pour les trois Qui commence quoi? Vous préféré un rp a 3 ou séparément, moi j'aime les 2 |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 2:07 am | |
| Que diriez-vous d'un RP à trois? Je prendrais Pelage de Fauve, et je pourrais commencer, la rencontre pourrait-être amicale?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 9:20 am | |
| Oui pourquoi pas ^^. On ferait le rp où ? Dans un lieu accessible à tous ? |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 10:39 am | |
| Je suis ok pour le rp à trois Je propose l'étang aux grenouilles dans le reste de la forêt pour le lieu =) Comme ça on pourrait tomber dedans *ok je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 4:22 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 5:19 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 11:05 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 18/5/2012, 11:18 pm | |
| Là c,est à Nuage Fleuri ou Perle Fauve de répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) 19/5/2012, 6:32 pm | |
| Je répond samedi ou dimanche : enfin je vais essayer d'aller vite =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) | |
| |
|
| |
| Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) | |
|