La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime16/5/2012, 11:27 pm

Hey Smile

En fait c'est très simple, je veux simplement faire des Rp, n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui Very Happy Attention, ma chatte n'est pas d'humeur alors si vous ne souhaiter pas vous faire remballer, a votre place j'irais voir dans un notre topic, Thirteen n'est pas sympathique.... Pour le moment Wink// J'ai aussi Lueur de Minuit qui s'ennuie, malheureusement, elle a le meme caractère que Thirteen xd

(ma fiche -Thirteen- https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10874-thirteen#153822 -Minuit- https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8640-lueur-de-minuit-tenebres (dans le caractère s'est écrit romantique, oublier se mot xD)


Dernière édition par Thirteen/Lueur de Minuit le 19/5/2012, 4:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime17/5/2012, 1:45 am

Salut! Je te propose mes deux seules chattes, Écaille étouffant sa Proie du clan du soleil, ou bien Pelage de Fauve, du clan des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime17/5/2012, 10:57 am

Moi si tu veux, j'ai une chatte dans le clan de l'Ombre qui était solitaire avant

Voila sa fiche si tu veux

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10557-nuage-fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue26/500Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime17/5/2012, 10:58 am

moi aussi je veut bien : je n'ai que Perle Fauve du clan du vent =)

j'espère que ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 1:27 am

C'est oké pour les trois Very Happy Qui commence quoi? Vous préféré un rp a 3 ou séparément, moi j'aime les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 2:07 am

Que diriez-vous d'un RP à trois? Je prendrais Pelage de Fauve, et je pourrais commencer, la rencontre pourrait-être amicale??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 9:20 am

Oui pourquoi pas ^^. On ferait le rp où ? Dans un lieu accessible à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue26/500Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 10:39 am

Je suis ok pour le rp à trois :sisi:

Je propose l'étang aux grenouilles dans le reste de la forêt pour le lieu =)

Comme ça on pourrait tomber dedans *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 4:22 pm

Ouai c'est parfais x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 5:19 pm

Donc, étang aux grenouilles et rencontre amicale, c'est bien ça? Voilà le lien:

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10908-une-rencontre-inattendue-pv-nuage-fleuri-perle-fauve-et-thirteen#154076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 11:05 pm

J'ai rep:D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime18/5/2012, 11:18 pm

Là c,est à Nuage Fleuri ou Perle Fauve de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue0/0Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Left_bar_bleue26/500Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime19/5/2012, 6:32 pm

Je répond samedi ou dimanche : enfin je vais essayer d'aller vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Empty
MessageSujet: Re: Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)   Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de Rp et de créer des liens!!
» Des liens pour moi ?
» Pour se remettre en marche après les vacances... [A corriger]
» Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo.
» un kit pour Glaçon qui Fond dans le Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: