Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 5:44 pm | |
| Bonjour ! Je chercherais ces liens pour Lorenzo, il faudra remplir quelques conditions par contre ^^
|| Ennemis (Ils detestent Lorenzo car avant sa perte de mémoiree, il à fait quelque chose d'horrible, que je dirais par MP aux volontaires pour ce lien, mais il ne faut jamais dire ce qu'il à fait dans les RPs, juste dire qu'il à fait une chose atroce, ce poste est à privilègier sur les autres) : Armaguedon
|| Amis (3 maximum) :
|| Confident(e)/ Meilleur(e) ami(e) (unique personne qui accorde totalement sa confiance à Lorenzo malgré ce qu'il à fait, cette personne doit être active et faire de bons RPs, de préférence, et au début le personnage ne doit pas trop faire confiance à Lorenzo, par contre elle ne le laissera jamais tomber ) : Rayon de Soleil
Voila, c'est pour l'instant ^^ Proposez !
Dernière édition par ~Lorenzo~ le 22/1/2012, 6:58 pm, édité 1 fois | |
|
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 6:53 pm | |
| Rayon de Soleil ~ Confident . | |
|
Vif-Eclair Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 6:55 pm | |
| Armagueddon - Ennemi | |
|
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 6:57 pm | |
| Super Merci, soly, accepté je vous envoie ce que lorenzo à fait, hein ^^ | |
|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 8:16 pm | |
| Moi je veux bien lorenzo comme frère pour ma sisi mais juste si c'est possible... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 8:22 pm | |
| |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. 22/1/2012, 10:57 pm | |
| Charbon devait être ton meilleur ami enfin si tu veux toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo. | |
| |
|