Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123
Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
Sujet: Recherche d'un mentor en RP 23/5/2012, 9:34 pm
Je cherche un professeur pour m'apprendre à m'améliorer en écriture ! Je ne savais pas si je devais demander ici ou dans le partie cours...
J'adore écrire mais j'ai des problèmes d'orthographe, d'inspiration, de répétitions, de temps,... Enfin voilà, je sais que ce n'est pas des cours de professionnel (même si vous êtes super doué!) mais j'aimerai beaucoup devenir écrivain et pour ça je dois sérieusement travailler mon style...
voilà merci beaucoup, je serais une bonne élève !
le dernier rp que j'ai écrit:
Spoiler:
L'arbre cache la forêt...
Et toi derrière quoi te caches-tu ?...
La jeune chatte bronze chassait depuis l'aube. Quand elle s'était levée la voûte céleste avait une couleur rose pâle, orangé. Le soleil pointait à peine son nez. Les nuages tiraient au pêche. Dès qu'elle avait ouvert les yeux, l'aube l'avait fait rêver, elle s'était levée d'un bon et sans un mot avait filé débusquer quelques proies pour le clan. Elle s'était directement dirigé vers la lande, son terrain de jeu préféré. Le sol y était parsemé d'herbe d'un vert presque émeraude. Les bêtes y étaient nombreuses. Bronze adorait courir des heures sans but et cet endroit était parfait pour galoper. Elle avait déjà attrapé deux lapins et un écureuil quand elle a senti la trace d'un membre de sa tribu. Elle connaissait bien cette odeur, c'était celle de Nuage de l'Ange, un apprenti au pelage neige. La novice cuivrée suivit l'arôme de son ami blanc, à son plus grand étonnement celle-ci se dirigeait droit sur la frontière du Clan du Vent et traversait même la limite. L'échine de Bronze se dressa de peur ou de colère? * Ange, avait-il franchi la démarcation délibérément ou par force? * * La vraie question c'est que vas-tu faire, Nuage de Bronze...? * Cette pensée n'appartenait pas à la vraie Bronze enfin pas à la gentille et curieuse mais à l'ambitieuse et méchante novice qui rêvait de monter en haut du promontoire. L'ombre apprenait à la chasseuse à devenir meilleure, celle-ci voulait être forte pour son clan alors elle avait accepté de devenir l'élève de son côté sombre. * Je vais aller chercher Nuage de l'Ange chez l'ennemi. * * Bien. *
Bien, bien, bien... Bronze entendait ça toute la journée. Elle avait envie de crier ou plutôt de penser très très fort. Mais elle ne s'autorisait pas à hurler de peur que l'ombre prenne possession de son corps. C'était arrivé une fois, le félin avait laissé le monstre prendre sa place lors d'un combat avec une chatte de son clan: Nuage Fleuri.
La chatte s'avança sans bruit et franchit l'infranchissable. Après quelques minutes, la novice tomba sur trois chats. Une guerrière du Vent, une de la Rivière et surtout Nuage de l'Ange fonçant tout droit sur des ennemies. Bronze se cacha derrière un buisson d'aubépine et écouta.
* Je me montre seulement si mon ami est en danger. * prévenu l'ange au démon. * Bien… *