La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche frère ou soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue0/0Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue26/500Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche frère ou soeur Empty
MessageSujet: Recherche frère ou soeur   Recherche frère ou soeur Icon_minitime24/5/2012, 4:20 pm

Hello !!

Voila : je cherche un frère ou une soeur (qui peut être d'une portée plus au moins éloignée), avec lequel je pourrais jouer, confier des secrets... En fait un frère ou une soeur qui serve d'amis !

Merchi de me répondre.... =D
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue0/0Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue0/0Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche frère ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche frère ou soeur   Recherche frère ou soeur Icon_minitime24/5/2012, 5:00 pm

Moi, je veux bien si tu est d'accord mais ma chatte est d'un notre clan et je ne sais pas si sa te pose un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue0/0Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche frère ou soeur Left_bar_bleue26/500Recherche frère ou soeur Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche frère ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche frère ou soeur   Recherche frère ou soeur Icon_minitime25/5/2012, 5:58 pm

Aucun !!!

D'ailleurs, je suis très contente que ce soit toi ^^

Pour le rp qu'on est en train de faire, on le mentionne ou pas ?

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche frère ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche frère ou soeur   Recherche frère ou soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche frère ou soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Frère ou Soeur
» RECHERCHE FRERE ET SOEUR
» Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?
» A la recherche d'un frère
» Recherche Frère Disparut :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: