| Nuage Moucheté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Nuage Moucheté 1/6/2012, 5:33 pm | |
| Nuage Moucheté << Mieux veut régner en Enfer que servir au Paradis. >> Il était une fois... → Nom: Nuage Moucheté → Rang: Apprentie → Age (en lunes): 7 lunes → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Nuage Moucheté est une petite chatte aux jolies yeux dorés et au pelage brun roux moucheté de noir, comme les léopards. Elle possède une silhouette fine mais a des pattes bâties pour la course et la vitesse. Elle ne possède pas une fourrure très longue mais ne s'en plaint nullement.
→ Caractère (min 4 lignes): Toujours enjouée, Nuage Moucheté aime la compagnie, sauf dans ses moments de mélancolie où elle repense à ses parents. Elle aime se faire des amis mais possède un très de caractère très apprécié. Elle est d'une loyauté sans faille et d'une bonne humeur communicative. Calme à ses heures perdues, elle aime le compagnie des chatons comme des autres apprentis, des guerriers ou anciens. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): On a pas tous la chance de posséder pour toujours une famille heureuse et unie. C'est ce qui est arrivée à Nuage Moucheté. Une altercation entre deux patrouilles, une embrouille, et tout fut finis. La petite mis un certains temps avant de totalement s'en remettre, mais ses parents lui avaient toujours dis de se relever des épreuves les plus difficiles et que la vie et la mort faisait tout deux parties du cycle de la vie. Elle vie tout de même dans une part de sa tristesse mais elle a des amis et les adores. Elle passa apprentie, passant de Patte Mouchetée à Nuage Moucheté. Elle prête à apprendre et n'attend plus que ça ! ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Oui
→ Code: Code Bon, Bravo! [Briii']
→ Avez-vous tout compris? Oui ... et d'un membre... → PUF: Apocalypsis
→ Comment avez-vous découvert le forum? Membre
→ Si par un membre, lequel? Tâche Sauvage / Etoile Paradisiaque
→ Autre: Non. Ah si ! J'ai fais ma prèz en écoutant cette musique x) © Graffitti | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 2/6/2012, 8:20 pm | |
| Tempy ! Tu es revenue ! Je suis trop contente <3 Franchement ... C'est trop bien ! Il faut rp soit avec Plume Tigrée soit avec Griffe Enflammée qui a rejoint le Clan du Tonnerre <3 | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 2/6/2012, 10:18 pm | |
| Tout est ok Brumisateur! Je te valide ;]
EDIT : Bah non, rien en fait. Je suppose que tu es au courant de la fermeture forcée du Tonnerre ^^' Du coup, tu veux quel Clan? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 9:30 am | |
| Non j'étais pas au courant vu que je viens juste de "revenir" pour redevenir active. Je vais dans la Rivière alors. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 11:13 am | |
| Tu veux pas venir chez les Ténèbres /sbaf/ Non je rigole <3 | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 2:08 pm | |
| Pour être franche, ça m'ennuie un peu. On traville sur la ré-ouverture des Clans, mais il ne reste plus piur le moment que l'Ombre, les Ténèbres et le Soleil. C'est un peu chiant, mais dès qu'on aura ré-ouvert les Clans, je te donnerais le droit de migrer puisque tu n'est pas nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 2:31 pm | |
| Migrer ? Tu peux expliquer ton "idée" s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 2:52 pm | |
| Choupa Choups!!!!! ♥♥♥ Quand tu m'en a parlé, j'y croyais pas et en plus tu as pris un nom qui ressemble à mon ancien pour Tache Sauvage *w* Allez viens dans les Ténèbres!!! Ou l'ombre si tu veux, j'y ai une apprentie, on sera amie, ou ennemie |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 3:53 pm | |
| Jveux pas pêter ta balloune tachy mais sur la PA yes pas écris que le Clan de l'Ombre est fermé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 5:09 pm | |
| - Nuage Moucheté / Soupir a écrit:
- Migrer ? Tu peux expliquer ton "idée" s'il te plait ?
Oui, j'utilise pas toujours un vocabulare très adapté Bah changer de Clan en gros ^^ Nuage Venteux, Tachy n'a rien dit et tu n'as rien a faire. Tout comme Tachy et Tigry d'ailleurs. Mais comme je suis pas méchante, je vais rien dire, mais le règlement précise que les re-bienvenus sont interdits. Donc bah voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 5:31 pm | |
| Le problème c'est que le caractère de Moucheté n'est pas adapté à ce genre d'acte. Elle est loyale au possible envers son clan, donc si je choisis un clan, celui ci est définitif. Néanmoins il va falloir modifier la PA, car dessus il y a marqué que la Rivière est ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 6:12 pm | |
| Sauf que nous souhaitons un bon retour Brioche comme on l'a fait avec Soly .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 6:15 pm | |
| Ouais à la limite c'est pa grave t'sais XD
Euh, ouais, ils ont déjà changer alors .3. Donc tu veux la Riv' c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 8:07 pm | |
| J'aurais vraiment aimé tonnerre, mais comme c'est fermé je prend Rivière oui. ^^ | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 8:43 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Moucheté 3/6/2012, 9:45 pm | |
| Oki, Validée, mais faudra demander à un admin si tu veux ta couleur ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Moucheté | |
| |
|
| |
| Nuage Moucheté | |
|