La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime24/6/2012, 6:07 pm

Bonjour à tous, bah voilà, j'ai trois persos à donner. Je vais pas faire un long discours, alors voilà les trois chats et leurs présentations, si vous voulez plus de détails sur eux demander Wink



Ambroisie Tropicale, guérisseuse de la Rivière
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8399-presentations-de-la-meilleure-apprentie-guerisseuse-de-tous-les-clans

Patte Orangée, petite du Tonnerre, c'est une petite de Tache Sauvage, mon perso et Angel, un solitaire mort, perso de Plume Tigrée
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10236-patte-orangee

Espoir Qui Fait Rebattre Les Coeurs, apprentie du Soleil, à vous de voir quelle spécialité, ancienne perso de Rage d'Antan
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t7857-espoir-qui-fait-rebattre-les-coeursa-finir


Dernière édition par Etoile Paradisiaque le 9/7/2012, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime4/7/2012, 9:13 pm

Up

Quelqu'un please
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue126/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (126/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime10/7/2012, 4:59 pm

Je veux bien Ambroisie Tropicale, ma belle chérie de femme d'amooour ( c'est français ? (: )
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime10/7/2012, 5:06 pm

Oh ma femme que j'aime et que j'adore à la folie *w* ♥♥♥

Je suis très heureuse de t'annoncer que maintenant, tu vas pouvoir jouer la merveilleuse guérisseuse du Clan de la Rivière *w*

Prends en bien soin attention, sinon je divorce (le nombre de fois que j'ai dis cette phrase moi Mais quel est donc c )
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue126/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (126/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime10/7/2012, 5:07 pm

xD Ok merci beaucoup ma femme <333
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime12/7/2012, 12:47 pm

Quelqu'un veut de ma chérie de Patte Orangée? Please *w*
Et d'Espy? Elle a même des chatons! Ils sont trop chous allez, venez venez! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue26/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (26/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime12/7/2012, 3:40 pm

mwwa je veux bien Espoir qui fait rebattre les Coeurs, mais je vais pas pouvoir la jouer tout de suite --'

enfin, c'est toi qui décide 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime17/7/2012, 6:33 pm

Coniglio What a Face

Je te donne Espy ♥
Prends en soin, et si t'as intérêt à la jouer de suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime17/7/2012, 7:16 pm

Je vais peut être prendre Orangée, c'est quoi son nom de guerrière ? =)
Son caractère et son physique aussi please.
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue26/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (26/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime18/7/2012, 5:57 pm

Merci beaucoup ♥ j'en prendrais pas soin, t'inquiète pas ♥♥ albino
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime18/7/2012, 6:46 pm

Coniglio, What a Face Essaye un peu je surveillerai 8D

Ma Choupa Choups ♥
Oh oui ma chérie de fille Orangée *w* Ben tout est dans sa préz' Mais quel est donc c
Mais bon, pour toi voici :

→ Physique : J'ai le pelage blanc immaculé et les les bouts de mes pattes rousses/sables. J'ai les yeux noisettes comme mon père. Quand on me regarde, on s'enfonce dans les abysses de mes iris, et je peux vous demander de faire un chose, vous le faîtes, car j'ai hérité d'un peu du don de mon père, qui pouvait aisément manipuler d'autres chats.

→ Caractère : Je suis le parfait mélange de caractère de ma mère et mon père, je suis gentille, amicale, sympathique, je suis douée au combat et à la chasse (mais cela on s'en rendra compte plus tard), mais il ne faut tout de même pas me chercher, sinon je mords XP. Et la partie de mon père, mon don de manipulatrice, mais il n'est pas aussi fort que celui d'Angel ou même de son frère qui en a aussi hérité mais qui l'a beaucoup plus fortement en lui, je ne l'utilise pas souvent, car je n'aime pas trop, cette sensation de pouvoir, mais quand je suis en danger ou que j'aime quelqu'un, mais que ce quelqu'un ne m'aime pas, je pourrais m'en servir. J'aime bien aussi provoquer les autres chats, aller faire des balades hors du camp et ne pas répondre aux ordres, tout comme mon frère Petit Corsaire que j'adore, et nous sommes comme des inséparables nous deux, où qu'aille l'un, l'autre le suit, et ça à cause de leur caractères si proches, même si Patte Orangée et tout de même amicale, etc...

Et son nom de guerrière Mais quel est donc c A toi de choisir, mais j'aimerai que tu me dise quand même quand tu la montera de grade, je veux pas un truc pourri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue0/0Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime18/7/2012, 8:17 pm

*glousse* Ok, je la prend. Wink
Pour le nom de guerrière je te propose :

- Fleur d'Oranger
- Fleur Orangée
- Perle Orangée
- Matin Orangé
- Chimère de Feu (orangée -> orange -> feu 8D)
- Aquarelle de Feu
- Arabesque de Feu
- Valse de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue1/5Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Left_bar_bleue27/500Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty_bar_bleue  (27/500)

Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime19/7/2012, 1:16 pm

J'aimerai garder le mot Orangé, ou Orange, ou d'Oranger dans le nom si ça ne t'ennuie pas ^^

J'aime bien Fleur d'Oranger *-*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie   Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Illusions ~ Apprentie Guérisseuse
» Nuage de l'Aube, apprentie-guérisseuse, Clan du Vent
» Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.
» Un rp avec ma p'tite chatonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: