| 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 23/7/2011, 5:41 pm | |
| J'ai Nuage de Lavande à l'Ombre :DD |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 24/7/2011, 2:28 pm | |
| Oh! Son nom va avec celui de Jasmy! C'est une femelle? | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 24/7/2011, 8:37 pm | |
| J'ai Ange de la Nuit, Solitaire, Mâle ^^ Par contre, il a 20 lunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 25/7/2011, 1:53 pm | |
| Ah ben non alors faut qu'ils aient le même nombre de lunes à peu près. Désolée. Mais merci quand même! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 25/7/2011, 2:06 pm | |
| Ok, pas grave. Dommage quand même, parce que dans mon histoire, je suis votre frère. Donc sa colle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 25/7/2011, 2:11 pm | |
| Ah ok ^^'. Ben alors ouais on pourrait dire que t'es notre frère. C'est d'accord. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 15/8/2011, 9:45 am | |
| Il nous faut toujours savoir si Nuage de Lavande est notre frère/soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. 21/8/2011, 5:23 pm | |
| J'ai Nuage de Sable qui à 8 lunes maintenant de la Rivière elle aussi :33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. | |
| |
|
| |
| 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. | |
|