La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche en nombre pour Éclat de Lune :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 11:44 am

- Recherche une mère dans le clan de la rivière.
- Un père et un ou deux frères/sœurs ou demi-frères/sœurs dans le clan du vent
- Un ami complice dans le clan du vent

Petite précision : Éclat de Lune est une chatte siamoise, je cherche donc des chats blanc / noir ou gris avec si possible des yeux bleu
Sauf pour l'ami complice =)



Éclat de Lune étant également devenu guérisseuse suite a une blessure, je cherche un chat de n'importe quel clan hormis celui du vent pour être son "ennemi"
En bref un chat à qui elle vouerait une haine certaine.


J'attends la validation d'Éclat de Lune par ailleurs maintenant que j'ai mes 100 messages donc pas besoin de vous pressez pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 12:00 pm

J'ai ton ennemi juré si tu veux^^ Je te propose Griffe Obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue26/500Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 12:06 pm

bon ...mwa j'ai Perle Fauve dans le clan du vent...ça pourrais être sa soeur, enfin comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 3:54 pm

Nuage Fleuri, je voulais proposé la même chose x)

Ben sa te dis d'avoir deux ennemis? Si oui moi j'ai Bois de Hêtre qui deviendra bientôt un chat diabolique ^^ et si tu cherche un complice et bien bientôt je vais créer Plume de Corbeau, le frère de trois de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 5:36 pm

Hé bien Fleuri, le souci c'est qu’Éclat de Lune a 29 lune or son ennemi doit être plus âgé puisque la blessure qu'elle a eu remonte a l'époque ou elle était chaton ( a la limite 2-3 lunes de plus peuvent suffirent et l'on peut dire que l'ennemi était alors apprenti ^^

Pearl je suis ok pour t'avoir comme (petite ?) sœur ^^

Feuille d'Orme, quel âge a Bois de Hêtre ? ^^

Pour Plume de Corbeau que tu va crée no problemo, même si il est plus jeune qu’Éclat de Lune cela ne sera pas un problème puisque la minette sera la guérisseuse du Clan on peut trouver plein de raison pour les rapprochés =)


Donc en résumer si Bois de Hêtre conviens je ne cherche plus d'ennemi.
J'ai déjà une sœur ou demi sœur, a voir avec Pearl ^^
J'ai aussi mon complice ^^
Il reste une place pour un demi-frère ou un frère et pour une mère & un père

Petite précision que j'avais zappé : les parents doivent forcément être âgé de bien plus que 29 lunes X)
Dans le cas des frères/ sœurs j'aimerais des chats noir / gris / blanc
Dans le cas des demi-frère/sœur nul restrictions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue79/500Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (79/500)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 6:55 pm

incruste : bah au pire, elle peut faire vieillir un peu Griffe Obscure non ? ça fait longtemps que mon frère avait pas changé l'âge alors...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 7:35 pm

Glacy- Pour Bois de Hêtre il est un peu trop jeune, car si je change l'âge il a environ 25 lunes ^^'
Pour Plume de Corbeau et bien il a le même âge donc 4 lunes de différence, sa ne change pas grand chose Smile Et comme tu dit,ya plein de façon de les rapprochés. Comme exemples, Plume de Corbeau se casse une patte et Lune le guérie et ils apprennent à faire connaissance ( juste une idée)

Oh et si tu cherche juste un ami, et bien moi j'ai un apprenti guérisseur du Clan des Ténèbres, Nuage d'Écorce ( il est aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime1/7/2012, 10:10 pm

Oh ... bha sinon je vois pour rajeunir un peu Éclat de Lune, lui mettre 22 lunes par exemple ? ^^

Oui, pour Plume de Corbeau on peut faire ainsi =)
Nuage d’Écorce me plais bien X) Et comme ma minette aime les plus jeune qu'elle se sera pas dur de s’attacher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue26/500Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime2/7/2012, 10:14 am

bon euh..je précise Perle Fauve est guerrière, au cas où...donc ce serait plutôt ta grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime2/7/2012, 10:36 am

Perle fauve :
Bha grande ou petite moi j'ai été zyeuté ta fiche X)
Après tout dépend du moment ou tu est née =)
Tu peut être née après mais devenu guerrière avant XD

Autre :
Bon moi j'ai rajeuni de Éclat de Lune a 22 lunes donc avis au plus rapide et au preneur X)

Recherche toujours un autre frangin/frangine ou demi hein
Et une maman de la rivière et un papa du vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue26/500Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime3/7/2012, 3:41 pm

moui bien sûr, née après guerrière avant :sisi: 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime3/7/2012, 3:58 pm

Glacy donc c'est ok pour ennemi puisque tu as rajeunis Eclat de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime3/7/2012, 6:32 pm

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue0/0Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Left_bar_bleue26/500Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty_bar_bleue  (26/500)

Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime4/7/2012, 10:18 am

Eclat de Lune : donc se reporter à ta demande de rp pour le notre 8DD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Empty
MessageSujet: Re: Recherche en nombre pour Éclat de Lune :   Recherche en nombre pour Éclat de Lune : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en nombre pour Éclat de Lune :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour Lune Mystérieuse ?
» Recherche de Lien pour 4 frères
» 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre
» Un Kit pour Lune^^
» Une proie pour Lune Angélique *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: