La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche de Lien pour 4 frères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 9:27 pm

Coucou! Et bien comme le titre l'indique, 4 des mes persos dont à la recherche de lien.

Kendall:

- Une demi sœur du Clan du Tonnerre:
- Un ami dans le Clan du Tonnerre:
- Un ou deux ennemi dans le même clan ( Thunder):
(Ps: si vous ne l'avez pas deviner, Kendall est un chat domestique qui a l'intrntion de se joindre au Clan du Tonnerre)

Bois de Hêtre:


- Une demi soeur ( la même que Kendall):
- Un meilleur ami dans le Clan des Ténèbres, de préférence sadique: Griffe Obscure
- Un ennemi dans le Clan de la Rivière: Nuage de Fleur
- Et un ou une apprentie dans le Clan des Ténèbres:

Feuille d'Orme:

- Encore la même demi soeur:
- Un complice dans n'importe quel clan:

Plume de Corbeau:

- ... :
- Une compagne dans le Clan du Vent: Zéphyr Venteux
- Une complice : Éclat de Lune
- Un ennemi dans le Clan du Vent: Musaraigne Assoupie
- Un ennemi solitaire, chat domestique ou Clan des Ténèbres:

Voilà et merci d'avance Wink





Dernière édition par Zéphyr Venteux le 9/8/2012, 2:36 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 9:36 pm

J'ai le meilleur ami de Bois de Hêtre, si tu veux, je te propose Griffe Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 9:43 pm

Je te rajoute! Mais au début, Griffe pourrait martyriser Bois de Hêtre. Mais pendant la guerre, Bois de Hêtre va se faire défiguré et il deviendra sadique. Et là, ils seraient amis. Ta tous suivie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 9:54 pm

Complètement ^^ Par contre corrige, y un "e" à Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 9:57 pm

Ok je corrige et je viens de me rendre compte que je l'es aussi oubliée dans ta signa ^^'
Bon et bien tu veux qu'on commence le rp, ou tu préfère attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 10:26 pm

On peut commencer le RP^^ Je te laisse commencer ?^^ Ou tu préfère que se soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 11:05 pm

Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 11:08 pm

Sa m'avance... je prefere que tu commence cependant^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 11:17 pm

Ok je commence alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime1/7/2012, 11:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue29/500Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (29/500)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime2/7/2012, 8:19 am

Je peut te proposer Ange Déchue comme ennemi du clan des Ténèbres et j'ai aussi Coeur d'Epines (mais tout le monde l'aime voyons /PAN//) et Musaraigne Assoupie qui devient folle What a Face (Pour l'ennemi du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue79/500Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (79/500)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime2/7/2012, 10:42 am

Pour Bois de Hêtre l'ennemi de la Rivière, j'ai Nuage de Fleur qui haït Griffe Obscure plus que quiconque, donc forcément elle haït ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime2/7/2012, 3:36 pm

Epy- ok pour Ange Déchue et Musaraigne Assoupie, comme elle devient folle
Mya- ok pourNuage de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche de Lien pour 4 frères Left_bar_bleue0/0Recherche de Lien pour 4 frères Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime9/8/2012, 2:38 am

Mes minets cherchent toujours des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lien pour 4 frères Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lien pour 4 frères   Recherche de Lien pour 4 frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lien pour 4 frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parents et frères soeurs !
» Recherche frères ou sœurs sans familles
» 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.
» Recherche en nombre pour Éclat de Lune :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: