La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime7/5/2011, 1:46 am

Je recherche deux frères et une soeur.
Un des trois peu appartenir à un autre clan mais deux d'entre eux (si possible) doivent appartenir au sein du clan de l'Ombre.

Éclat de Givre est une chatte au pelage blanc, elle a les yeux verts.
Merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime13/5/2011, 11:51 am

moi je veux bien je suis du clan de l'ombre et je peux faire ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue1/52 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue40/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (40/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime13/5/2011, 6:07 pm

Je veux bien faire ton deuxième frère au Clan de l'Ombre^^Avec Silence Oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue0/02 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue45/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime13/5/2011, 8:23 pm

Ajoute Plume de Sang please, c'est une chatte banni du Clan de l'Ombre, car elle a tué un chat de son clan (mais en verité, et ca y a que 2 chats qui le savant, c'est car il l'insulté de foutu sang-mélé^^) Donc elle sera "ravi" de revoir sa famille du clan qu'elle hait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime16/5/2011, 11:07 pm

Okey donc répépétons x)
Mes deux frères sont : Coeur de la Plaine et Silence Opressant
Et ma soeur est Plume de Sang.
Okey c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 1:09 am

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 2ljouc6
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue1/52 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue40/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (40/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 6:39 pm

Lol! c'est mognon le patite signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 7:25 pm

oui on pourait avoir le lien ? soeurette?^^
Plume de sang>>je te cherche partous mais je te trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue0/02 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue45/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 7:44 pm

Plaine --> Tu cherche quoi sur ma Plume de Sang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 7:46 pm

Je cherchait a la demander en ami. Mais elle est introuvable...
tien d'ailleur en y pensant demande d'ami a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue0/02 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue45/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 10:28 pm

A oui, en amis ! C'est normal, elle est sur ce compte la, elle n'a pas de compte rien qu'a elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime17/5/2011, 10:32 pm

Bah faudrait d'abord que je la fasse en bannière parce que là c'est énorme je vous la redonnerait bien faite et tout ^^

EDIT : la voila ^^
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 1z5ohog
Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/1z5ohog.jpg[/IMG]

Et j'ai fais cela aussi :
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre I73n86
Code:
[IMG]http://i52.tinypic.com/i73n86.jpg[/IMG]

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 344z9sy
Code:
[IMG]http://i52.tinypic.com/344z9sy.jpg[/IMG]

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 28vv9sm
Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/28vv9sm.jpg[/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime18/5/2011, 12:16 pm

merci c'est super beau!!Éclat de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime18/5/2011, 12:21 pm

De rien Coeur de la Plaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime18/5/2011, 4:17 pm

Merciii ! c'est trop beau ! C'est toi qui dessine les chats comme ça ?
Et j'ai changé la couleur des yeux de Silence et je m'en suis fait un avatar(comme tu peux le constater)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue0/02 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue45/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime18/5/2011, 4:24 pm

C'est beauuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime18/5/2011, 4:34 pm

Mais...y'en a pas un pour Plumy de Sangy ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime22/5/2011, 1:35 am

Bah j'arrive pas j'essaye mais piouf arrive pas.. je l'a travaille... vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime22/5/2011, 2:21 am

Silence Oppressant a écrit:
Merciii ! c'est trop beau ! C'est toi qui dessine les chats comme ça ?
Et j'ai changé la couleur des yeux de Silence et je m'en suis fait un avatar(comme tu peux le constater)

Je constate je constate Wink
Oui c'est moi qui dessine.
Voilà j'ai fais sa pour Plumy de Sanguy xD
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 2dakf3b
signa Wink

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre 2em0ndy
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime22/5/2011, 6:44 am

mais c'est trop bien fait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime22/5/2011, 11:25 am

Oh je me contente de faire les dessins et après je colore back to photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue0/02 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Left_bar_bleue45/5002 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime22/5/2011, 9:13 pm

Merci c'est booooooo !!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre   2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.
» Une grande soeur pour Nuage de Flocon
» Une soeur ou une mère pour Symphonie de couleur
» Recherche de Lien pour 4 frères
» Recherche en nombre pour Éclat de Lune :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: