La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tachy's Castel {Fermé éternellement}

Aller en bas 
+3
Araignée & Silence
Nuage du Kitsune
Tache Sauvage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime20/7/2012, 12:57 pm

Tachy's Castel

« Dames, Demoiselles et Sieurs, veuillez écouter cette annonce très
importante ! La Reine Tachy m'a confié l'honneur de vous annoncer le
nouveau règlement de sa cour. »

♣ I - J'annonce à ma cour que ce règlement sera affiché. Je lui annonce également,
que, chaque matin, elle devra le lire. Dans ce règlement se trouve un code pour pouvoir
pénétrer la salle d'audience.
♣ II - Je conseille à ma cour de me saluer lorsqu'elle pénètre dans la salle, et que si
un de mes généreux dons n'est pas remercié en deux semaines, je reprendrais mes biens.
Si vous partez en vacances, prévenez-moi, le don sera envoyé par la poste.
♣ III - J'inaugure un système pour réguler mon temps libre. Je ne prendrais que deux
demandes de dons à la fois, ce qui est déjà bien. Chaque personne a sa vie ( et sa richesse ).
♣ IV - J'ai créé un formulaire que ma cour devra remplir afin d'obtenir une audience,
puis ( éventuellement What a Face ) un don. Merci de le suivre à la lettre, et
d'indiquer le code dans l'espace ' Autre '.
♣ V - J'ai des bases en programmation, cet exercice ce pratiquant sur ordinateur,
mais je ne suis pas une professionelle. Les résultats ne sont pas toujours très
bons. Le code est : *-* J'adooore les sushis - Gad Elmaleh bonjour *-*


« Oh ! Je comprends, vous n'êtes pas totalement convaincu que ce texte
provient de la reine Tachy ! Je vais vous montrer quelques dons qu'elle
m'a confié en guise de signature. »


« Je vais maintenant vous fournir à chacun le formulaire que la reine
Tachy prescrit à sa cour, à remplir obligatoirement pour obtenir une
audience. Merci de votre écoute. »

♣ I - Votre pseudonyme s'il vous plait :
♣ II - Le type de votre demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) :
♣ III - Une descritpion, ou une image :
♣ IV - Les couleurs du paquet :
♣ V - Le premier texte à insérer :
♣ VI - Un deuxième texte ? :
♣ VII - Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire le nom de la destination ) :
♣ VIII - Autre :


« La reine Tachy vous convie à son prochain banquet.
Elle vous remercie de votre attention, et de votre compréhension.
Cordialement. »
Codage by North®️
Code:
<div style="color:#962b11; text-shadow:1px 2px 4px;"><br /> <span style="font-weight:bold;">♣ I -</span> Votre pseudonyme s'il vous plait :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ II -</span> Le type de votre demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ III -</span> Une descritpion, ou une image :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ IV -</span> Les couleurs du paquet :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ V -</span> Le premier texte à insérer :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ VI -</span> Un deuxième texte ? :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ VII -</span> Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire le nom de la destination ) :<br /> <span style="font-weight:bold;">♣ VIII -</span> Autre :<br /></div>


Dernière édition par Espoir d'un Monde Rêvé le 8/9/2012, 3:21 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime20/7/2012, 6:13 pm

Bonjour votre Majesté *s'incline*

Je vous donne votre première commande en espérant qu'elle vous donne de l'imagination.




♣ I - Votre
pseudonyme s'il vous plait : Nuage du Kitsune ( MiD)

style="font-weight:bold;">♣ II - Le type de votre
demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) : signature
/> ♣ III - Une
descritpion, ou une image : chat blanc à poil long aux yeux aveugles. Il a les oreilles noir, le nez noir et du noir entourant ses yeux ( c'est assez rare que des gens arrivent à entouré les yeux de noir pour faire une tête de mort alors tu peux laisser tomber le contour)

style="font-weight:bold;">♣ IV - Les couleurs du paquet
: Noir et bleu si possible

♣ V -
Le premier texte à insérer : Le Ventriloque

style="font-weight:bold;">♣ VI - Un deuxième texte ?
Je suis le Majordome de la Mort
:
♣ VII -
Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire
le nom de la destination ) Activebb (je te donnerai le lien par mp?)
:
style="font-weight:bold;">♣ VIII - Autre :-* J'adooore les sushis - Gad Elmaleh bonjour *-*


/>
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue26/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (26/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime20/7/2012, 7:33 pm

Votre majesté aurait-elle l'extrême bontée d'accéder à ma demande ?
en d'autres termes : raboule une signa **
♣ I - Votre pseudonyme s'il vous plait : Etoile de Brume (eh oui c'est moi)
♣ II - Le type de votre demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) :kit please
♣ III - Une descritpion, ou une image : chatte bleue russe, yeux verts

Spoiler:
♣ IV - Les couleurs du paquet : vert Tachy's Castel {Fermé éternellement} 2829078109
♣ V - Le premier texte à insérer : Etoile de Brume
♣ VI - Un deuxième texte ? : Pour mon clan, je suis capable de tout
♣ VII - Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire le nom de la destination ) : je vais un peu voyager, vers des contrées hostiles (mago, ne m'en veut pas)
♣ VIII - Autre : de la part de ton plat préféré 8DD
Merci ma tachy♥

Edith : ah oui code, Edith me l'as rapellé : *-* J'adooore les sushis - Gad Elmaleh bonjour *-*







Dernière édition par Pearl le 21/7/2012, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue182/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (182/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime20/7/2012, 11:19 pm

Tachy *o* tu t'es grave améliorée *O* J'adore <3 c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime21/7/2012, 2:39 pm

Je prends les deux commandes et j'essaie de les faire rapidement! *-*
Si j'ai plus mon coquard à l'oeil

Nuage de Kitsune - Pourrais-tu me donner des images s'il te plaît? Et pas la peine pour le lien de ABB, je connais ^^

Coniglio - Aurais-tu des images? Même si c'est pas celles avec lesquelles je grapherai, j'aimerai voir quel genre c'est le chat.

Tigry, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue26/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (26/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime21/7/2012, 5:33 pm

oky, j'Edith mon message =) albino

et euh...si tu pouvais utiliser la première, ce serait bein :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime22/7/2012, 1:23 pm

Nuage de Kitsune, ces images te vont elles?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue29/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (29/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime22/7/2012, 2:21 pm

Si tu veut Tachy j'ai des images à te proposer pour le chat noir et blanc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime26/7/2012, 2:32 pm

Désolée du retard.

Voici Nuage de Kitsune:

Tachy's Castel {Fermé éternellement} 195284Ventriloque5

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195284Ventriloque5.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/195284Ventriloque5.jpg[/IMG][/URL]

Je refais sur demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue126/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (126/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime26/7/2012, 3:08 pm

Ô Femme devenue Reine, je commande pour te dire que je te aime o/ <3 Aussi vu que tu as fini Kiki je pense que je pex 8D


♣ I - Votre pseudonyme s'il vous plait : Rosée du Matin ou Magoo <3
♣ II - Le type de votre demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) : Signature <3
♣ III - Une descritpion, ou une image : Chatte crème/blonde tigrée/tachetée de blond foncé <3 Ou alors tu prends un chat tigré et basta <3
♣ IV - Les couleurs du paquet : Choisi, tu es libre <3
♣ V - Le premier texte à insérer : Rosée du Matin
♣ VI - Un deuxième texte ? : Les millénaires à venir après la mort, c'est avec toi que je les passerais.
♣ VII - Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire le nom de la destination ) : Ici
♣ VIII - Autre : I love you, ma reine <3 *-* J'adooore les sushis - Gad Elmaleh bonjour *-*


Dernière édition par Rosée du Matin le 27/7/2012, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime27/7/2012, 11:18 am

T'as pas mis le code secret ma femme What a Face Mets le et je prends ta commande, je ne fais aucun favoritisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue126/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (126/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime27/7/2012, 6:52 pm

Voilà ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime30/7/2012, 3:23 pm

Okay Femme!

Pearl, je m'excuse sincèrement du retard, mais je ne pouvais pas avant. J'ai fais deux versions, si tu veux je refais:

Tachy's Castel {Fermé éternellement} 198793Brume6
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=198793Brume6.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/198793Brume6.jpg[/IMG][/URL]

Tachy's Castel {Fermé éternellement} 734729Brume7
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734729Brume7.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/734729Brume7.png[/IMG][/URL]

Je refais sur demande, si tu veux je peux donner une autre forme ou d'autres textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime30/7/2012, 6:20 pm

Roh, honte à moi qui a pas vu!!!!

Merci c'est sublime; j'adore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime31/7/2012, 12:02 pm

Heureuse que ça te plaise dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue26/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (26/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime31/7/2012, 6:02 pm

merci tachytounette ♥

c'est troooop beau ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime31/7/2012, 6:10 pm

Tu prends laquelle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue26/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (26/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime31/7/2012, 6:52 pm

les deux 8DD

non...la première :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime1/8/2012, 10:38 am

Okay ^^

Femme - Je fais vite.

Il reste une place pour ceux qui veulent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime6/8/2012, 4:37 pm

Voilà pour Rosée du Matin:

Tachy's Castel {Fermé éternellement} 755122RoseDuMatin1
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755122RoseDuMatin1.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/755122RoseDuMatin1.jpg[/IMG][/URL]

Je sais pas trop quoi en penser.
Si tu veux je la rétrécie.
Je refais sur demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue126/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (126/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime11/8/2012, 4:26 pm

Super merci *-* Ché beau *-* Par contre on voit pas bien " Rosée du Matin " Le texte hein o/ Merci encore. Jattends juste de savoir si tu peux refaire ou non la typo (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime12/8/2012, 10:44 am



♣ I - Votre
pseudonyme s'il vous plait : Ta Soeur Cachée! Etoile Cendrée!
style="font-weight:bold;">♣ II - Le type de votre
demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) : Kit /> ♣ III - Une
descritpion, ou une image : Cest une chatte blanche avec une patte noire et elle a les yeux ambrés
style="font-weight:bold;">♣ IV - Les couleurs du paquet
: Comme tu veux met si ça pouvais être dans les tons bbleus ou violet ce serais super Very Happy
♣ V -
Le premier texte à insérer : Etoile Cendrée
style="font-weight:bold;">♣ VI - Un deuxième texte ?
: Chef du Clan de la Rivière
♣ VII -
Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire
le nom de la destination ) : Ma Signature
style="font-weight:bold;">♣ VIII - Autre : J'adore les sushis / Bonjour Gad Elmaleh.
/>
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue1/5Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue27/500Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (27/500)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime12/8/2012, 2:03 pm

Femme, heureuse que ça te plaise, et... Je vais essayer de refaire la typo, mais je promets rien. Je te dis rapidement.


SC - Commande acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime12/8/2012, 2:39 pm

Ah et au fait t'accepte les demandes de codages? :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tachy's Castel {Fermé éternellement} Left_bar_bleue0/0Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty_bar_bleue  (0/0)

Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime13/8/2012, 10:49 pm

Salutations Reine Tachy Wink



♣ I - Votre pseudonyme s'il vous plait : Héron aux plumes d'Argent
♣ II - Le type de votre demande de don ( Kit contenant deux dons, signature, avatar... ) :Signa
♣ III - Une descritpion, ou une image : Un matou gris pâle légèrement tigré à l,oeil droit bleu et le gauche orange
♣ IV - Les couleurs du paquet : Bleu et turquoise
♣ V - Le premier texte à insérer : Héron aux plumes d'Argent
♣ VI - Un deuxième texte ? : Garde Caverne du Soleil
♣ VII - Est-ce pour ici, ou voyagerez-vous avec mon don ? ( Veuillez inscrire le nom de la destination ) : ce fow
♣ VIII - Autre : J'adore les sushis / Bonjour Gad Elmaleh.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tachy's Castel {Fermé éternellement} Empty
MessageSujet: Re: Tachy's Castel {Fermé éternellement}   Tachy's Castel {Fermé éternellement} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachy's Castel {Fermé éternellement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FERMé] Demande de candidatures pour un projet de Noël [FERMé]
» Eol-Eum 's paradise [Fermé ]
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Just Draw-Écaille's arts [FERMÉ]
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: