Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Feuille d'Hiver va mourir... 1/8/2012, 8:05 pm | |
| Salut,Le titre indique tout. Je me suis décidée à faire mourir ma première perso, ma Feuille chérie, un peu difficilement car c'est mon premier personnage et je m'y suis beaucoup attachée. Ce sera bizarre sans elle, mais elle est vieille et cette guerre, c'est l'occasion. Il n'y en aura pas avant longtemps.Si je poste ça ici, c'est pas que pour dire que je fais mourir Feuille car tout le monde s'en fiche nan, c'est parce que je veux qu'elle meurt dignement, en protégeant un guerrier/le lieutenant/la chef du Clan du Tonnerre. Ce serait bien que votre guerrier Y ne se fasse pas tuer deux jours plus tard --' et bien sûr, il me faut un chat X pour tuer Hivernale. Ce serait bien que ce soit quelqu'un de doué en RP. Donc je résume : il me faut deux personnes ; Y qui se fait attaquer par X. Si vous n'avez pas compris dites-le, moi-même je m'emmêle les pinceaux ^^ | |
|
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... 5/8/2012, 2:43 pm | |
| Ma Jumelle D: Elle va mourir D: comme tu le sais, tu sauveras Griffe Enflammée | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... 6/8/2012, 6:41 pm | |
| | |
|
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... 6/8/2012, 7:09 pm | |
| Et tu seras tuée par Etoile Paradisiaque | |
|
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... 6/8/2012, 7:16 pm | |
| Oui, mais ne me tue pas complètement, laisse-moi agoniser et pars merci encore à toutes les deux | |
|
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... 6/8/2012, 7:42 pm | |
| Mais derien, en plus tu vas faire souffrir ta soeur et ton neveu pour rien 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir... | |
| |
|