La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feuille d'Hiver va mourir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue0/0Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue178/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (178/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime1/8/2012, 8:05 pm

Salut,

Le titre indique tout. Je me suis décidée à faire mourir ma première perso, ma Feuille chérie, un peu difficilement car c'est mon premier personnage et je m'y suis beaucoup attachée. Ce sera bizarre sans elle, mais elle est vieille et cette guerre, c'est l'occasion. Il n'y en aura pas avant longtemps.

Si je poste ça ici, c'est pas que pour dire que je fais mourir Feuille car tout le monde s'en fiche What a Face nan, c'est parce que je veux qu'elle meurt dignement, en protégeant un guerrier/le lieutenant/la chef du Clan du Tonnerre. Ce serait bien que votre guerrier Y ne se fasse pas tuer deux jours plus tard --' et bien sûr, il me faut un chat X pour tuer Hivernale. Ce serait bien que ce soit quelqu'un de doué en RP.

Donc je résume : il me faut deux personnes ; Y qui se fait attaquer par X. Si vous n'avez pas compris dites-le, moi-même je m'emmêle les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue0/0Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue182/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (182/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime5/8/2012, 2:43 pm

Ma Jumelle D: Elle va mourir D:
comme tu le sais, tu sauveras Griffe Enflammée
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue0/0Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue178/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (178/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime6/8/2012, 6:41 pm

OK merci Jumelle <3 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue1/5Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue27/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (27/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime6/8/2012, 7:09 pm

Et tu seras tuée par Etoile Paradisiaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue0/0Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue178/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (178/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime6/8/2012, 7:16 pm

Oui, mais ne me tue pas complètement, laisse-moi agoniser et pars Smile merci encore à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue0/0Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Feuille d'Hiver va mourir... Left_bar_bleue182/500Feuille d'Hiver va mourir... Empty_bar_bleue  (182/500)

Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime6/8/2012, 7:42 pm

Mais derien, en plus tu vas faire souffrir ta soeur et ton neveu pour rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'Hiver va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Hiver va mourir...   Feuille d'Hiver va mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Hiver va mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Brume
» Feuille d'Orme
» Petite Feuille :) =)
» Psésentation de Nuage de Feuille
» Fiche de Nuage de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes-
Sauter vers: