La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche frères ou sœurs sans familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche frères ou sœurs sans familles Empty
MessageSujet: Recherche frères ou sœurs sans familles   Recherche frères ou sœurs sans familles Icon_minitime12/8/2012, 3:20 pm

Hey je suis la recherche de frères ou soeur du clan de la rivière si possible ou autre !!
Je vien d'être nommée apprenti donc si possible le même âge farao


À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de perles
Explorateur
Explorateur
Nuage de perles


Nombre de messages : 29
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche frères ou sœurs sans familles Left_bar_bleue0/0Recherche frères ou sœurs sans familles Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche frères ou sœurs sans familles Left_bar_bleue0/0Recherche frères ou sœurs sans familles Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche frères ou sœurs sans familles Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères ou sœurs sans familles   Recherche frères ou sœurs sans familles Icon_minitime29/10/2012, 1:37 am

Je viens de voir ton annonce, et ça fait longtemps que tu l'as posté, tu es toujours apprenti, mais cherches-tu toujours des frères ou sœurs? Je serais contente que Nuage de perles devienne la sœur de ton chat. Mais, j'ai juste une question, as-tu des parents déjà connus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche frères ou sœurs sans familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Lien pour 4 frères
» Recherche parents et frères soeurs !
» 2 frères et 1 soeur pour Éclat de Givre
» Les deux frères
» Recherches 2 Frères 2 Soeurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: