Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Braderie de Foudry ♪ [2 dispo] 19/8/2012, 6:57 pm | |
| Bref bref bref, Si vous voulez des perso pas trop cher, venez voir chez Eclair //SBAFF//. Bon alors, ce petit slogan pour dire que je cède un perso à qui le voudra. Name: Tempête de Sable Clan: Tonnerre Physique: Chatte rousse aux yeux verts émeraudes. Traits de caractères: Affectueuse - Paranoïaque - Inventive - Amicale - Naïve Résumé de l'histoire: Tempête de Sable est née d'une mère du tonnerre et d'un père en provenance du clan du vent. Elle l'a appris tardivement et en compagnie de son frère rongé par la maladie a enquêté sur l'identité de son père. Néanmoins, ce sentiment de frustration devant l'echec de leur recherche n'a pas duré longtemps étant donné que son frère est mort peu après en lui disant d'essaye de ne plus y pensé. Elle pense désormais qu'elle est rejetée de son clan car elle n'est pas entierement originaire de celui-ci alors que c'est totalement faux, que personne ne veut d'elle. Nom : Marécage du Soir Clan: Rivière Physique: Chat roux blanc aux yeux ambrés. Trait de caractère: Solitaire - Incompris - Méprisant - Impertinent - Brisé de l'intérieur Résumé de l'histoire: Chat ayant grandit dans le mépris des autres à cause de certaines imperfection dû à une naissance difficile. Yeux qui louche, paralysie du visage, etc.. Il a évolué seul tout au long de sa vie jusqu'à devenir guerrier en pensant qu'il est l'unique chat qui ne recherche pas directement les défauts des autres. Quelqu'un changera t'il ses pensées ? A vous de voir ça Voila tout, si un autre de mes perso est à donner, je le ferais savoir ici. | |
|