Nuage Sombre. Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Présentation de Nuage Sombre 26/9/2012, 5:17 pm | |
| Nuage Sombre << Devise/Citation >> Il était une fois... → Nom: Nuage Sombre → Rang: Apprenti → Age (en lunes): 6 lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Je suis un chat au pelage gris avec les bouts des pattes noir qui sont bien épaisse avec de grandes griffe longue et pointu j'ai des moustaches semi blanche semi noir et une petite queue gris et touffu et le bout des oreilles noir et pointu.
→ Caractère (min 4 lignes): Je suis teigneux au combat mais dès que le combat a pris fin je me calme et redeviens sympathique.Je suis très sociable et j'aime taquiner les autres et je ris de moi même je ne me vexe pas et je ne suis pas rancunier.Et aussi les chats de mon clan serons tous mes ami(e)s ou peut être plus si vous voyer se que je veut dire. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Je suis née dans le clan de la Rivière ou ma soeur et mon frère sont morts en naissant. J'ai appris à grandir mais un jour mon père et ma mère se sont fait tuer par des blaireaux, j'étais très triste mais je savais que je ne devais pas perdre espoir et aider mon clan ! Je suis près a toute même au péril de ma vie! ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Oui.
→ Code: Magoo bouffe-tout est passée \o/
→ Avez-vous tout compris? Oui j'ai tout compris. ... et d'un membre... → PUF: → Comment avez-vous découvert le forum? J'ai trouver se site au hasard → Si par un membre, lequel? Aucun → Autre: Oui j'en est une merci d'avoir lu ma présentation! Graffitti
Dernière édition par Pelage Sombre le 26/9/2012, 6:48 pm, édité 1 fois | |
|
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sombre 26/9/2012, 5:21 pm | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sombre 26/9/2012, 5:29 pm | |
| Bienvenue dans l'meilleur Clan! Nan je déconne! Sont bien aussi les autres 8D
|
|
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sombre 26/9/2012, 5:29 pm | |
| Bienvenue. Les codes sont bons. Il te manque un avatar. Tu devrais rajouter un peu plus de caractère. Et pour le physique, essaie de décrire la taille de ton chat, si ses pattes sont larges ou fines, s'il a une voix grave ou une voix claire, s'il a de longues moustaches, de longs poils, une longue queue, des trucs du genre :33 Rajoute aussi 3-4 lignes d'histoire. De plus, ici, les apprentis passent guerriers à 12 lunes :DD ! Modifie un peu tout ça et un membre du staff repassera voir tout ça ^^
Dernière édition par Rosée du Matin ♦ le 26/9/2012, 6:36 pm, édité 1 fois | |
|
Nuage de l'Ange / Mélodie Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sombre 26/9/2012, 5:47 pm | |
| | |
|
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Sombre | |
| |
|