Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: un mentor pour chaton des ténèbres 30/9/2012, 8:42 pm | |
| Boudiboglop les gens o/ Alors voilà, Patte de Boue, chaton des Ténèbres, fils de Etoile Paradisiaque et Rosée du Matin, va passer apprenti. Voilà c'est tout //PAN// Non je rigole, en fait je lui cherche un mentor. D'ailleurs j'aimerais bien le trouver rapidement parce que le baptême a commencé Bref, merci à ceux qui se proposeront ! Et les autres vous êtes des ingrats | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: un mentor pour chaton des ténèbres 7/10/2012, 8:25 pm | |
| Je t'ai trouvé un apprenti Regard Mystérieux en espérant que ça te convienne | |
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: un mentor pour chaton des ténèbres 10/10/2012, 9:06 am | |
| tu m'as trouvé un mentor plutôt xD oui ça me va merci beaucoup je répond dès que possible au baptême parce que là je pars au collège ^^ je peux m'estimer heureuse c'est la première fois de l'année que je commence plus tard ! faut fêter ça *ouvre le champagne* zut c 'est vrai je dois y go *ferme le champagne* Merci Soeurette pour le mentor ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mentor pour chaton des ténèbres | |
| |
|