| Mentor des Ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Mentor des Ténèbres 29/1/2012, 8:19 pm | |
| Bonjour! Je cherche un mentor du clan des Ténèbres qui m'enseignera comment me battre et chasser J'espère en avoir un, une réponse du moins! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 6/2/2012, 9:49 pm | |
| Personne? aucun mentor des Ténèbres dispo? | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 7/2/2012, 7:42 am | |
| Si, moi j'en ai deux ^^ J'ai ma jeune guerrière qui vient juste d'être nommée, Soupir du Temps. Et le Lieutenant des Ténèbres, Silence des Âmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 8/2/2012, 3:31 am | |
| Génial le lieutenant! Ok je veut bien avec Silence des Âmes, si tu veut toujours
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 8/2/2012, 7:33 am | |
| Bien sur, je change pas toutes les deux minutes ! Je préviens [H]ivy et elle fera ton baptème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 8/2/2012, 11:26 am | |
| Etoile des Coeur perdu est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 8/2/2012, 1:08 pm | |
| Oui je sais elle vient de me l'apprendre, bon ben je suis chef ^^' Je vais faire une annonce sur la morte d'[H]hivy et après je ferais le baptème. *stresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres 10/2/2012, 2:14 am | |
| Au pauvre elle! Et je suis sûr que tu sera un merveilleux chef:). Bonne chance en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentor des Ténèbres | |
| |
|
| |
| Mentor des Ténèbres | |
|