La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de perles
Explorateur
Explorateur
Nuage de perles


Nombre de messages : 29
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.   Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière. Icon_minitime18/10/2012, 8:02 am

Bonjour, comme vous avez pu le constater, je cherche un père ou une mère pour Nuage de perles du clan de la Rivière. Si c'est une femelle qui se présente, son père sera mort pour une raison quelconque (exemple: blaireau, combat... je ne sais pas encore) ou si c'est un mâle qui se présente, ce sera pareil sauf que ce sera sa mère qui sera morte. Nuage de perles a six lunes et va commencer son entraînement, elle est tigrée grise avec des pattes et un cou blanc. Si votre chat n'est pas comme elle, on dira qu'elle tien de son autre parent décédé.


Voilà!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman pour un chat desèspéré(mère de la rivière)
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» Cherche une mère du Clan de la Rivière [fini j'ai trouvé ma mère]
» Un père pour une chatte
» Je cherche : Une mere et un pere appartenant au clan de l'ombre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: