| Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 12/10/2011, 2:49 pm | |
| Salut! Je cherche une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière. Qui est volontaire pour faire partie de la famille d'une pauvre petite chatte?
Dernière édition par Nuage de Fleur le 22/10/2011, 8:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 12/10/2011, 3:17 pm | |
| Attends d'être validée, après, on verra pour ta famille (: |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 7:40 am | |
| C'est bon ma présentation est validée! Donc si quelqu'un veut être ma soeur ou ma mère et qu'elle est dans le clan de la Rivière prévenez-moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 2:26 pm | |
| Moi je veux bien être ta soeur je suis dans le clans de la rivière. (et j'ai pas u encore ma couleur HELP ME ! CHAT SANS COULEUR bon bref...) Mais le hic c'est que on se ressemble pas ou a moins qu'il en est une qui ressemble a son père l'autre a sa mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 3:58 pm | |
| Si tu veux ta couleur, fais ta présentation, puis attends d'être validé(e) (: Bon courage (: |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 5:01 pm | |
| Color stp c'est le boulot du staff, j'ai vu que tu faisais ca un peu partout :/ J'ai eu du mal a avoir ma place alors c'est pas pour que les autres le fassent a notre place ^^
Plume Ecarlate j'ai posté sur ta prez ce qu'il te manque, mais évide de poster sans être validée, hors que sur ta prez =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 6:39 pm | |
| Moi je veux bien que tu sois ma soeur Plume Écarlate mais quel âge a ta chatte? il ne faudrait pas que tu es plusieurs lunes de plus ou de moins que moi. Par contre il faudrait que l'on soit demi-soeurs parce que toi tu es née en ville et moi dans le clan. On a qu'à dire qu'on a le même père qui est mort (sur ma fiche j'ai marqué que je ne l'ai jamais connu) et une mère différente, et on recherche notre frère(ça c'est marqué sur ta fiche) ensemble ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 14/10/2011, 7:24 pm | |
| Ok ^o^ sa me vas et j'ai 26 lune :X |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 16/10/2011, 7:06 pm | |
| Euh... J'ai le droit de modifier mon âge maintenant? Parce que j'ai marqué que j'ai 6 lunes... | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 16/10/2011, 9:22 pm | |
| xD je pense que tu peux changer mais t'est apprentie et sinon j'ai Feuille de Brume dans le clan de la rivière elle peut être une demie soeur xD ses deux parents sont morts | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 17/10/2011, 5:55 pm | |
| Je suis d'accord si l'âge de Feuille de Brume correspond à peu près au mien. Si oui, on dit que notre père commun est mort. Au fait, je suis désolée Plume Écarlate mais nos âges ne correspondent pas du tout du tout! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 7:02 pm | |
| Euh en fait Feuille de Brume n'a pas d'age elle peut changer a chaque rp parce que je sais pas qu'elle age lui donner elle est née le 13 avril 2010 enfin moi je pense vers les 18 lunes (mêmesi elle a presque 2 ans j'ai pas envie qu'elle vieillisse )après tu peut me dire ce qui t'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 7:18 pm | |
| Bah en fait ça va puisque que c'est notre mère qui n'est pas la même donc c'est pas grave si tu as le triple de mon âge... Donc je t'acceptes comme demi-soeur! Il reste plus qu'à me trouver une mère... On se fait un rp pour dire qu'on est demi-soeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 7:23 pm | |
| Ok tu veut commencer ? ou je le commence ou et comment tu veut veut qu'on le découvre on peut dire qu'on se rencontre puis on se parle de notre passer et on se rend compte que notre père était le même xD mais tu as combien de lune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 7:51 pm | |
| 6 lunes... Et je veux bien que tu commences et qu'on fasse comme tu l'as dit s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 8:18 pm | |
| Ok parfait alors on vas dire que j'ai 19 lunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] 18/10/2011, 8:19 pm | |
| Ok ça marche! Tu commences le rp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] | |
| |
|
| |
| Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME] | |
|