La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un RP avec Écaille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime23/12/2013, 7:11 pm

Hellow! J'ai été inactive un long moment alors je voudrais m'y remettre! Je cherche quelqu'un pour un ou des RPs, merci d'avance. ^_^

Soit avec Nuage d'Écaille, du clan de l'ombre, ou avec Pelage de Fauve, des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue212/500Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (212/500)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime23/12/2013, 7:42 pm

tu peux me décrire un peu tes personnages? Que je vois si ça m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime27/12/2013, 1:51 am

Oui. ^_^

Écaille: Apprentie assez expérimentée, elle est enjouée, généreuse et douce. Elle désire être l'amie de tous, même si cela n'est pas possible. Elle est assez mature et adore chasser. Elle a un pelage gris tigré noir. Son poitral et ses pattes sont blancs et ses yeux, d'un magnifique bleu azuré. Écaille est une chatte moyennement petite et assez mince. Ses pattes sont fines et agiles. Elle était autrefois une apprentie du clan du soleil, son mentor étant Apocalypse dominant les Ombres, mais maintenant, elle essaie de tourner la page sur son passé contenant plusieurs évennements douloureux. Feuille d'Orme est le compagnon de Nuage d'Écaille.

Fauve: Guerrière légèrement insociable. Elle était une solitaire, autrefois, et a gardé certaines de ses habitudes. Elle préfère chasser seule, mais acceptera bien d'y aller en groupe si quelqu'un a besoin d'elle. Elle est loyale et est une très bonne combattante. Elle est grande et mince, ses épaules sont musclées et elle a un pelage moyennement long bicolore roux et blanc. Ses yeux sont argentés. Pelage de Fauve est dûre d'approche, mais une fois que la glace est brisée, elle est la plus loyale des amies. Elle avait un compagnon qu'elle garde précieusement en mémoire. (C'était Bois de Hêtre), mais maintenant, Pelage de Fauve préfère passer à autre chose.

Voilà. J'espère que ça ira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue212/500Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (212/500)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime27/12/2013, 2:42 pm

Bon alors ça tombe bien j'ai deux persos qui pourrait t'intéresser:

Petit Rossignol, Rivière, il vient de se faire amputer d'une patte donc je crois qu'il est un peu choqué et tout et de la compagnie ne lui ferait sûrement pas de mal! Sinon, il est à la base assez timide, solitaire et rationnel mais je crois que ça va vite évoluer.

Et Reflet Argenté, des Ténèbres, guerrier qui commence à être expérimenté, passe souvent inaperçu, sent pointer l'ambition, très rusé et individualiste mais sait comment ne pas le montrer. En ce moment il porte Rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime27/12/2013, 9:41 pm

Les deux m'iraient, peut-être que Petit Rossignol et Écaille, puisqu'ils ont tous les deux vêcu des évennements marquants, pourraient se développer une amitié? Sinon Reflet Argenté et Pelage de Fauve semble tous les deux aimer la solitude...  Mais quel est donc c 

Donc, pour moi ça ne me dérange pas dans les deux cas, toi as-tu une préférence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille? Left_bar_bleue212/500Un RP avec Écaille? Empty_bar_bleue  (212/500)

Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime28/12/2013, 2:09 pm

Je propose qu'on commence avec Fauve et Reflet directement dans l'Event comme ça on le fait avancer aussi Smile et pour les deux chatons, on pourra voir plus tard qd la troupe fera une pause ou qqch du genre… j'ai déjà écrit mon post avec Reflet, tu pourra y répondre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Écaille? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille?   Un RP avec Écaille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Écaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^
» Un Rp avec mwa?
» Un ou des RP(s) avec Corbeau
» Rp avec Rossy ?
» Rp Avec MidNight =D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: