| présentation | |
|
+3Nuage Rouge E. de Pierre/Charm' Etoile d'Utopie ♠ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: présentation 6/1/2010, 7:03 pm | |
| Nom: tempête de sable
Surnom : sable
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :12 lune
Histoire (au moins 4 lignes) :
Je suis la survivante d’un portée de trois chaton .Mon frère et ma sœur sont mort peu après leur naissance pour manque de nourriture. Ma mère et moi avons errées pendant toute ma jeunesse dans de nombreux paysages et avons dut nous battre pour notre survie. A la saison des neiges, ma mère est morte du mal vert. Perdue seul devant l’endroit où le soleil disparaissait, le clan des étoiles m’a envoyé un signe (un des guerrier mort m’a montrée la direction d’une terre habitée par des chats. J’ai voyagée pendant deux lunes traversant des chaînes immenses de rochers montant jusqu’à la toison argenté puis j’ai trouvée un nouveau foyer et une nouvelle famille que je suis prête à défendre jusqu’à se que le clan des étoiles pense que mes blessure seront trop grâve pur que je puisse continuée à me battre.
Rang :Guerriere Caractère (au moin 1 ligne) :Timide, Très rapide , rusée , adore découvrir de nouvelle chose,enthousiaste à l'idée de se battre et de chasser pour son clan. Physique (au moin 1 ligne) :chatte au pelage roux pâle et court ,yeux bleu comme le saphir et aussi profond que l'océan, taillée pour courir très vite , taille moyenne, griffes et cros accérés comme des lames de rasoir
Rêve :De pouvoir revoir sa mère et son frère et sa soeur dans un de ses rêve
Crainte : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? :Bien, mais je suis loin d'avoir encore tous découvert
Phrase code du règlement :Ok by Sol
Vous êtes inscrit sur combien de RPG :0
Pays :France
Comment avez-vous connu ce forum ? : en cherchant des image de la guerre des clans
Si c'est par un membre, lequel ? :
Autre chose à dire :non
Dernière édition par tempête de sable le 7/1/2010, 8:36 pm, édité 4 fois | |
|
| |
E. de Pierre/Charm' Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation 6/1/2010, 7:09 pm | |
| je suis etile de pierre, cjhef d clan du tonnerre.... et modérateur Phrase code dur reglements mauvaise, tout du moins... il manque la moitié il faut +d'histoire, +de phisique et + de caractere stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 6/1/2010, 7:12 pm | |
| Bienvenue ! Tu as l'air de bien te débrouiller en Rp malgré que c'est ton premier forum jeu de rôle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 6/1/2010, 7:13 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 6/1/2010, 7:49 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 6/1/2010, 8:12 pm | |
| ah ca y est !! tu t'es présentée !!^^ bravo donc rectifie ce que t'a dit Etoile de Pierre et ce sera bon! |
|
| |
Nuage Rouge Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (212/500)
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:20 am | |
| Il manque juste les trois premiers mots | |
|
| |
Plume d'Aigle/Lumi Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 10:20 am | |
| comme EDP! et aussi bienvenue cherche des mots entre parenthèses dans le reglement et met les bout a bout! |
|
| |
Belle d'Opale Matou de la forêt
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 10:40 am | |
| C'est bizarre, a chaque dans les présentation les nouveaux trouvent "des chats" en code... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 3:42 pm | |
| Ca doit être le règlement général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:06 pm | |
| |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:32 pm | |
| C'est normal que tou le monde trouve "des chats" parce que au début du réglement il y a marqué entre parenthèse ''des chats". Bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:38 pm | |
| Etoile de Pierre, si tu veux être un bon modérateur, tu pourrais être un peu plus aimable avec la prez des nouveaux! Par exemple que tu es modérateur, probablement qu'elle s'en casse, mais ou se trouve le reste du code ou un mot d'encouragement ou quoi, ça ne vas pas te tuer! Et le language sms, c'est interdit. Bon good job quand même, je n'ai rien a ajouter^^ donc fais ce que Etoile de Pïerre t'a demandé, et le reste du code est (toujours entre parentheses) dans le reste du reglement, et en tout ça fait une petite phrase. bonne chance et bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:40 pm | |
| Euh pourquoi tu dis "langage SMS" parce que je n'ai vu aucune personne dans ce topic en faire non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 6:45 pm | |
| Si etoile de Pierre, un peu, et comme il veut être un bon modérateur et qu'il aime l'être, il faudrait donner le bon exemple T-T Mais bon yen avait pas tellement. C'était juste par ce que je suis de mauvaise humeur :p (Il a mis + au lieu de plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 7:03 pm | |
| Ah oui j'avais pas remarqué ! |
|
| |
Lune d'Argent Matou de la forêt
| Sujet: Re: présentation 7/1/2010, 8:28 pm | |
| XD (c'est un smiley, pas un language SMS!! ) Bienvenue (le code est bon, juste un (petit) mot en trop ) Moi, je pense que tout le reste est bon aussi! il faut juste que un admin ou un modo te valide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|