| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 27/7/2010, 6:31 pm | |
| merci !! ^^c'est super je t'adore ma graph !! |
|
| |
Plume étincelante Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 27/7/2010, 7:20 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :Bannière d'un forum la guerre des clans donc avec les no new lok ... Image :des chats Texte 1 :La Guerre Des Clans Texte 2 : Sentiments : Autres (Cadre...)
| |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/7/2010, 10:32 am | |
| Type (Vava, signa, kit) :vava Image :chat gris Texte 1 :Plume Étoilé Texte 2 :je veux bien que tu choisissent pour moi^^ Sentiments :... Autres (Cadre...)non merci
Type (Vava, signa, kit) :signa Image :chat gris Texte 1 :Plume Étoilé Texte 2 :// Sentiments :... Autres (Cadre...)non merci | |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/7/2010, 6:59 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/7/2010, 7:08 pm | |
| |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/7/2010, 8:05 pm | |
| Je refais appel à toi beacause, j'adore ce que tu fait Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Une jeune fille (façon manga ) les cheveux noir. Texte 1 : Eona Li Texte 2 : Une jeune fille sans limites Sentiments : Air de défis Autres (Cadre...) : Si les couleurs pouvait être dans les tons de la usbard si dessous. http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/841.gif | |
|
| |
Plume étincelante Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/7/2010, 8:31 pm | |
| youpi merki | |
|
| |
Onyxette Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/7/2010, 4:02 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Vava Image : Un oeil de ma signa (préférence l'oeil gauche de la chatte a gauche) avec marqué CDO en bas a droite Texte 1 : CDO en bas a droite assez petit mais pas trop Texte 2 : Sentiments : Bah aucun c'est un oeil Autres (Cadre...) : comme tu veux | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/7/2010, 6:35 pm | |
| Je part demain les gens, je ne peut pas vous faire les commandes ET les poster... désolé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/7/2010, 7:16 pm | |
| o ... non moi je veut que tu reste mon soufrou adoré ... mais bon fais le plein d'inspiration car quand tu rentre je te poste 5 commande d'un coup !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/7/2010, 7:20 pm | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas 5, 2 ou 3 mais pas 5 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/7/2010, 7:41 pm | |
| si si si 5 !! ^^ ( je suis très sadique en vrai ) et peu être même 5 kit !! ^^ tu va trop me manquer !!! en plus moi je part le 8 et je revient le 15 août ... snif snif ... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/8/2010, 7:38 pm | |
| Tu reviens le même jour que moiii =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/8/2010, 9:15 pm | |
| alors je suis revenu un jours plus tôt !! ( trop présé de posté mes commande ^^) alors voili voilou boulot pour mon souffrou !! ^^
Type (Vava, signa, kit) :kit Image :chat marron tigré roux/brun au yeux emeraude Texte 1 :nuage de jade Texte 2 : ma mère est devenu chef !! Sentiments : ché pas :b Autres (Cadre...)comme tu veut
Type (Vava, signa, kit) :signa avec trois chat Image : 1er : chat noir au ventre et museau blanc aussi le bout des patte 2eme : chat comme nuage de jade 3eme : chat blanc au yeux violet Texte 1 : 1er :requiem du corbeau 2eme : nuage de jade 3eme : nuage angélique Texte 2 :// Sentiments :.ché pas !! ^^ Autres (Cadre...)comme tu veut
je te met les trois autre plus tard !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 1:01 pm | |
| - Perle de Lune a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) :vava
Image :chat gris Texte 1 :Plume Étoilé Texte 2 :je veux bien que tu choisissent pour moi^^ Sentiments :... Autres (Cadre...)non merci
Type (Vava, signa, kit) :signa Image :chat gris Texte 1 :Plume Étoilé Texte 2 :// Sentiments :... Autres (Cadre...)non merci - Code:
-
[img]http://img838.imageshack.us/img838/6580/vavaplumeetoile.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img411.imageshack.us/img411/2284/plumeetoile.jpg[/img] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 1:52 pm | |
| Est-ce que tu pourrais me ré-héberger le kit de Larme Idyllique,splease ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 2:08 pm | |
| - Code:
-
[img]http://img192.imageshack.us/img192/598/larmeidylliquevava.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img267.imageshack.us/img267/476/larmeidyllique2.jpg[/img] | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 2:18 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :vava Image :comme celle que j'ai mais avec les yeux verts Texte 1 :CdN Texte 2 : Sentiments :joyeux Autres (Cadre...): cadre
Dernière édition par Croc des Neiges le 17/8/2010, 8:06 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 2:32 pm | |
| Je vais demander ça à ma soeur, c'est elle qui l'as fait ! - Code:
-
[img]http://img295.imageshack.us/img295/6219/nuagedejade.jpg[/img] | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/8/2010, 2:48 pm | |
| | |
|
| |
Lune d'Argent Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/8/2010, 9:13 am | |
| Je sais pas trop si t'es débordé donc je poste quand-même une commande: (car j'ai plus le temps pour toshop')
Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : une chatte grise-brun (pas trop le brun) tigrée de gris foncé et de noir avec des yeux verts flash (comme de l'emeraude) Texte 1 : Fleur de Jade Texte 2 : Si les yeux pouvaient tuer, tu serais mort depuis longtemps. Sentiments : amour, timidité et de l'attention pour un être cher. Autres (Cadre...) : j'aime bien l'écriture que tu as fait pour Vague d'Argent, l'écriture en relief, tu te souvient?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/8/2010, 10:25 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Chatte noire & blanche aux n'yeux bleus Texte 1 : Nuit de Corail Texte 2 : Just For Ever Sentiments : Douceur & Mélancolie Autres (Cadre...) Merciii [/i
[i] Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Chat brun aux yeux ambrés Texte 1 : Aile de Colibri Texte 2 : Les plaisirs violents ont des fins violentes Sentiments : Haine & Désespoir Autres (Cadre...) beauwcoup
Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Chatte blanche aux yeux dorés Texte 1 : Promesse d'or Texte 2 : La solitude engendre la haine Sentiments :Incrédulité & Interrogation Autres (Cadre...)Soufry ! <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/8/2010, 12:29 am | |
| - Croc des Neiges a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) :vava
Image :comme celle que j'ai mais avec les yeux verts Texte 1 :CdN Texte 2 : Sentiments :joyeux Autres (Cadre...): cadre
Ceci est un message de Squirrel', et Squirrel' n'est pas contente >< Ce vava c'est moi qui l'ai fait, ça veut dire que tu ne l'utilise pas et tu ne le modifie pas sans ma permission. Ca vaut le coup de demander, j'dis pas non et c'est même avec plaisir, mais tu le fais. Maintenant tu le sais, alors que je t'y reprennes plus. Et tu me feras plaisir de changer d'avatar. Merci.
PS : Tant que ce ne sera pas fait je ne ferais aucune commande ici, désolée pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/8/2010, 12:31 pm | |
| Squirrel' ne fera aucune commande qui lui est dédiée, moi par contre, je peux vous en faire =) Désolée Larmy, tu va devoir attendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|