La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]

+28
Humour Noir ♪
L. dorée/PdM/F. Noire
Brume du Matin
Lune d'Argent
Croc.N/Tornade.A
Casper/Louve/Incendie
Perle de Lune
N.Renard/As
Fleur du Crépuscule/Ceris
Nuage de Jalousie
Plume étincelante
Loufoquerie des Rallidés
E. de Pierre/Charm'
Pelage Blanc/Requy
Rose d'or
Nuage Rouge
Onyxette
Vers de Terre
Nuage Mélancolique
Patte de Pirate
Goutte de Rosée/N. Ocre
Petite Mésange
Vif-Eclair
Plume d'Aigle/Lumi
Abby
Fleur de Matin
Etoile d'Utopie ♠
Pelage de Soufre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime21/7/2010, 8:49 pm

sanglante d'accord je me calme. Tu as raison c'est nait pas une machine elle fait sa vie. Mais ma commande elle l'a fait quand elle peux d'accord Soufry =)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Rosée/N. Ocre
Héros de clan
Héros de clan
Goutte de Rosée/N. Ocre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue2/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 10:10 am

D'accord avec Plume et moi aussi, je m'excuse de t'avoir speedé ^^.
Casper/Louve/Incendie
Grand guerrier
Grand guerrier
Casper/Louve/Incendie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue5/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 3:14 pm

[Juste...moi, si je l'ai pas avant la fin des vac', je suis virée d'un forum...Merci quand même.]
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 5:23 pm

Voilà, je suis désolé, je suis pour 5 semaines dans un lieu où j'ai pas internet ok ?? Alors, moi aussi j'ai une vie, je ne fais pas que aller sur internet ok ??
Je vais vous les faire ça marche, mais laissez moi le temps de les faire :!!!
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 6:02 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-18024876b28
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/22/img-18024876b28.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-1802131gh2b
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/22/img-1802131gh2b.jpg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 6:16 pm

O non que vais je faire sans mon soufrou adoré ?! Sad alors une petite dernière commande pas grave si tu la fait que en rentrant prend ton temps je suis pas aussi presser que les autre !!!Smile

[Type (Vava, signa, kit) :signa
Image : chaton Roux et blanc avec les yeux Orange , bleu , vert enfin très nuancer quoi !!! ^^
Texte 1 :petite opaline
Texte 2 : maman , pourquoi nous a tu abandonné ?
Sentiments : triste , mélancolique , incompréhension
Autres (Cadre...):comme tu veut ma graph chewie !!!!!
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 6:17 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-181222umd3g
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/22/img-181222umd3g.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-181614lhbdm
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/22/img-181614lhbdm.jpg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime22/7/2010, 6:21 pm

Encore un chef d'œuvre de mon soufrou !! ^^
Goutte de Rosée/N. Ocre
Héros de clan
Héros de clan
Goutte de Rosée/N. Ocre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Left_bar_bleue2/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime23/7/2010, 9:38 am

MERCI !!! Et redsl !!!^^
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime23/7/2010, 5:07 pm

Bon, là je crois que j'ai fait le tour, je vais donc les poster, si j'en ai oubliée une, re-postez la commande =)

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-170426zswgf
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/23/img-170426zswgf.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-172906hz08j
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/23/img-172906hz08j.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-170448ifrwh
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/23/img-170448ifrwh.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-170645mac13
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/23/img-170645mac13.jpg[/img]

Dernière édition par Pelage de Soufre le 23/7/2010, 5:29 pm, édité 1 fois
Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime23/7/2010, 5:20 pm

merci ma Soufry=)=) et encore dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime23/7/2010, 5:37 pm

merci !!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime23/7/2010, 5:39 pm

désolé du double poste mais juste soufrou le chat ça devais être un chaton très jeune ... tu peu me la refaire ? si t'es pas trop déborder bien sur ...
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime25/7/2010, 3:42 pm

T'inquiète pas, ma soeur va le refaire, moi j'en peu plus, là, bon allez je vous aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime25/7/2010, 4:04 pm

merci !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime25/7/2010, 8:01 pm

re désolé du double poste mais voila une commande urgente :

Type (Vava, signa, kit) :signa
Image : chat adulte noir et blanc au yeux or
Texte 1 : requiem du corbeau
Texte 2 : le clan du tonnerre est toute ma vie !!
Sentiments : force , gentillesse , protection
Autres (Cadre...): je vais peu être devenir chef donc tu peu me faire le même avec étoile du requiem ?
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime26/7/2010, 7:53 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-195107yprwc

Art by Squirrel' ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime26/7/2010, 8:35 pm

(*) __ (*) !!!!!! je love t'es trop forte !!! c'est une vrai transpa ?
Onyxette
Grand guerrier
Grand guerrier
Onyxette

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 1:54 pm

[Type (Vava, signa, kit) : Kit
Image : Chatte tigrée aux yeux bleux observant son reflet dans l'eau pour la signa et chatte tigrée aux yeux bleux fixant celui qui regarde la personne qui regarde le vava
Texte 1 : Coeur d'Onyx pour la signa et Onyx pour le vava
Texte 2 : Que me réserve le destin pour la signa et rien pour le vava

Sentiments : Peine sentiment d'avoir était trahie pour la signa et aucun sentiment pour le vava
Autres (Cadre...): Comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 3:20 pm

souffre tu est partis ou tu va pouvoir me faire la commande elle est hyper urgent ..;
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 5:37 pm

Diamant Oublié / N. Brun a écrit:
(*) __ (*) !!!!!! je love t'es trop forte !!! c'est une vrai transpa ?

Non, mon logiciel ne les fait pas =/

Diamant => Non, tout va bien, ma sœur s'en occupe ^^ Cœur d'Onyx c'est moi qui m'en occupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 5:43 pm

ok merci !! de toute façon que ce soit une vrai tranpa ou pas c'est pour ce fow !! ^^
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 5:55 pm

Je suis en train de te la faire =)
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 6:01 pm

Cœur d’Onyx a écrit:
[Type (Vava, signa, kit) : Kit
Image : Chatte tigrée aux yeux bleux observant son reflet dans l'eau pour la signa et chatte tigrée aux yeux bleux fixant celui qui regarde la personne qui regarde le vava
Texte 1 : Coeur d'Onyx pour la signa et Onyx pour le vava
Texte 2 : Que me réserve le destin pour la signa et rien pour le vava

Sentiments : Peine sentiment d'avoir était trahie pour la signa et aucun sentiment pour le vava
Autres (Cadre...): Comme tu veux

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-175926rxxk9
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/img-175926rxxk9.jpg[/img]

Art by Squirrel' ;)
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime27/7/2010, 6:29 pm

Voilà pour ton guerrier :

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-182821qw6tp
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/img-182821qw6tp.jpg[/img]

Et pour ton chef :

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Img-1828539k9vp
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/img-1828539k9vp.jpg[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 23 Icon_minitime

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant