| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 1:52 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : une chatte toute noire. Avec des yeux vert... Texte 1 : Perle de Jais Texte 2 : Sentiments : tendresse, gentillesse, amoure, amitier et surtout sagesse... Autres (Cadre...): MERCI Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : un chat blanc avec un pelage touffu... Texte 1 : Plume de Flocon Texte 2 : Je laisse ma colère gagner sur ma sagesse... Sentiments : rage, colère, mais aussi avec un tout petite peu d'amoure... Autres (Cadre...): Encore merci!! |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 2:08 am | |
| | |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 11:52 am | |
| - Code:
-
[IMG]http://i36.tinypic.com/fwpsa1.jpg[/IMG] | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 1:06 pm | |
| - Code:
-
[IMG]http://i37.tinypic.com/33vddva.jpg[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 5:05 pm | |
| Type:Signa Image:chaton blanc avec patte noires et yeux ambré Texte 1:Nuage de Cendre Texte 2: Vive le Clan de la Rivière!!! Sentiment:Joueuse. Autres:Rien |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 5:15 pm | |
| Type:Signa Image:chat roux aux yeux vert Texte 1:Tempête de sable Texte 2: Je donnerais ma vie pour toi et pour mon clan Sentiment:Joyeuse. Autres: Merci pour ta super créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/8/2010, 7:19 pm | |
| - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905981Plume_de_faucon.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/905981Plume_de_faucon.png[/IMG][/URL] On dit merci à Wolfy, qui collabore désormais avec moi | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 11:59 am | |
| merci c'est super mais pour la vava tu pourrais mettre un peu comme ce que t'as fait a idy pour ses chats aux yeux ambrés stp!
sinon merci pour la signa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 12:53 pm | |
| Elle est trop belle Type (Vava, signa, kit) :Signa Image :Chat roux comme le feu Texte 1 : Flèche Texte 2 : Solitude Sentiments :aucun Autres (Cadre...)comme Ecly mais mais pas en rond
Type (Vava, signa, kit) : signa Image :Chat noir aux yeux vert Texte 1 : Coeur de Jais Texte 2 : Je t'aime Etoile de Nuit Sentiments : Amour cadres (autre..):Merci |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 2:04 pm | |
| la signa pour tornadou est genial mais pourrait tu me faire la même en VAVA stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 4:45 pm | |
| Ca serait simpas que tu puissent changer le chat de ma signa pliz ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 5:34 pm | |
| merci !!! dsl du retard j'avais une panne d'ordi ... --" mais sinon tu ne m'as pas fait mon autre commande ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 7:08 pm | |
| MERCIIII! C'est superbe! ... Juste un problème... Il est marqué sur la créat Plume de Faucon... Mais, c'est Plume de Flocon... >_<' Mais, toutes les deux sont magnifique! Merci beaucoup à vous deux! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 7:19 pm | |
| Oups, je suis désolé Brillante ! J'ai mal lu... - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750543Plume_de_flocon.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/750543Plume_de_flocon.png[/IMG][/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/8/2010, 8:14 pm | |
| si la commande d'etoile des mers | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 12:07 pm | |
| Type:Vava Image:comme la signa de tornade d'Argent que tu m'as faite Texte 1: Croc Texte 2: Sentiment:comme la signa de tornadou Autres:
Dernière édition par C.Neiges/T.Argent le 26/8/2010, 2:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 12:14 pm | |
| - Nuage de Cendre a écrit:
- Type:Signa
Image:chaton blanc avec patte noires et yeux ambré Texte 1:Nuage de Cendre Texte 2: Vive le Clan de la Rivière!!! Sentiment:Joueuse. Autres:Rien - Code:
-
[IMG]http://i34.tinypic.com/t5hfl5.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 12:57 pm | |
| - Code:
-
[IMG]http://i38.tinypic.com/oqzn1k.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 2:46 pm | |
| Soufry t'en aies ou avec mon VAVA? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 5:34 pm | |
| Pas grave! ... merci, c'est subliiime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 6:30 pm | |
| alors mon soufrounet ma commande ... ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 6:53 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signa+vava Image : Une chatte gris très très claire devant la mer lors d'un coucher ou lever de soleil Texte 1 : Etoile des Mers Texte 2 : Derrière cette carapace ce trouve une âme sensible... Sentiments :courage, fiérté mais aussi amours et compassion Autres (Cadre...)non pas de cadre
Je te remercie d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 8:43 pm | |
| Reposte là ta commande Diamant Oublié Pour les autres, je ne comprends pas trop donc Mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 9:07 pm | |
| - Flèche [ABS] a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : signa
Image :Chat noir aux yeux vert Texte 1 : Coeur de Jais Texte 2 : Je t'aime Etoile de Nuit Sentiments : Amour cadres (autre..):Merci - Code:
-
[img]http://i35.tinypic.com/b87n0g.jpg[/img] Art by Squirrel' ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 26/8/2010, 11:52 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa avec trois chat Image : 1er : chat noir au ventre et museau blanc aussi le bout des patte 2eme : chat comme nuage de jade 3eme : chat blanc au yeux violet Texte 1 : 1er :requiem du corbeau 2eme : nuage de jade 3eme : nuage angélique Texte 2 :// Sentiments :.ché pas !! ^^ Autres (Cadre...)comme tu veut
voila en espèrent que ce ne soit pas trop compliqué !! ^^
ps : si tu peu pas mettre les chat sur le même fond fais genre trois case !! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|