| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/10/2010, 8:12 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Vava Image : Un chat noir et blanc aux n'yeux bleus Texte 1 : Nuit de Corail Texte 2 : // Sentiments : Mélancolie Autres (Cadre...) : //
[800ème message (8] |
|
| |
Vers de Terre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 8:38 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signature Image : Chat brun au torse blanc et aux pattes blanches Texte 1 : Nuage de Terre. Texte 2 : [Aucun texte] Sentiments : Solitaire Autres (Cadre...): Brush, aucun cadre, effet de lumière et vu sur la nature.
Merci
| |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 9:53 am | |
| - Boise/Cerise/Jais a écrit:
- Soufrry tu n'a pas mis texte de ma signa
Je trouvais ça plus joli sans ...
- Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/65/98/52/pelage11.jpg[/img] Et c'est pas Souffry c'est Squirrel' xP | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 10:41 am | |
| | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 12:50 pm | |
| c'est trop beau !! ^^ maintenant j'attends plus que le mien ^^ | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 1:19 pm | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! :très content: :très content: :très content: :très content: :très content: :très content: Trop beau !!!!!!!!!!!!!! Merci ! Même si c'est pas trop dans les bonne couleur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 2:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 2:12 pm | |
| javait rajouter ça:
dit euh... ce serais simpas que tu me fasse un fond please en fin tu voit le genre et ossi les nouveau,répondre,verrouiller,annoce et post-it STP ^^ Embarassed Embarassed Embarassed | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 2:34 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 7:33 pm | |
| C'est beau ce que tu fais, j'adore celui de Cerise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/10/2010, 9:38 pm | |
| Pelage ==> Ok, je l'attends avec impatience! |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/10/2010, 3:22 pm | |
| Souffry prend ton temps pour Aile de Colibri se n'est pas très très préssé et oui j'adore ma signa de cerise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/10/2010, 7:56 pm | |
| - Nuit d'Argent a écrit:
- Je repasse commande car c'est vraiment beau !
Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Chat ou chaton gris tigré Texte 1 : Night Texte 2 : Who is it? Sentiments : euh... Autres (Cadre...) : Non merci - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/29pyzyw.jpg[/IMG] | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 2:48 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 5:40 pm | |
| | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 5:59 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Chat gris tigré Texte 1 : Nuit d'Argent Texte 2 : Who is it? Sentiments : Douleur, chagrin Autres (Cadre...) : Non merci | |
|
| |
| |
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 6:51 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : Chatte grise aux yeux vert Texte 1 : Mélopée infernale Texte 2 : Le temps est comme les sentiments, il ne s'arrête jamais Sentiments : amour Autres (Cadre...):comme tu veux
Merci d'avance et bonne chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 6:57 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa Image :chatte noir au yeux doré Texte 1 :Perle de Lune Texte 2 :Ne vous méfier pas a ma couleure noir c'est le bout blancde ma queue qui porte bonheur Sentiments :...euh... Autres (Cadre...)un cadre stp
| |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 8:53 pm | |
| trop beau j'ai hate de voir la mienne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 9:24 pm | |
| Magnifique! J'en reste sans voix! Juste dommage pour les yeux car les miens son bleus mais bon, sinon c'est très beau! Mercii! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 9:32 pm | |
| - N foudroyant/Mélopée inf a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : signa
Image : Chatte grise aux yeux vert Texte 1 : Mélopée infernale Texte 2 : Le temps est comme les sentiments, il ne s'arrête jamais Sentiments : amour Autres (Cadre...):comme tu veux
Merci d'avance et bonne chances - Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/65/98/52/malopa10.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 9:44 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 9:45 pm | |
| Je repasse commande si ça dérange pas! Type: Avatar Image: Chat noir pelage angora aux yeux turquoises Fond: Éclair bleus si possible (en accord avec les yeux) Autre: Si possible, j'aimerais que tu t'inspires de cette image voir que tu la prennes c'est encore mieux: http://www.dinosoria.com/mammifere/chat-noir-3000.jpgSi tu la prends faut changer la couleur des yeux! Mais, en gros, c'est ce chat là que je voudrais! Voilou! Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|