| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 11:06 am | |
| - Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/333d0ep.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/1snxh0.jpg[/IMG] | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 11:23 am | |
| mais le truc c'estque t'as trop de commande alors la mienne elle arriveras jammai!!!! | |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 11:26 am | |
| ok, c'est pas grâve j'attend tes créa | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 11:37 am | |
| - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/29vdojp.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/20ie1c9.jpg[/IMG] Perle de Lune, sachant que ta commande a déjà était faite dans cet atelier, va chercher un autre atelier | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 12:18 pm | |
| - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/155o1g2.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/2e0uz34.jpg[/IMG] | |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/9/2010, 1:51 pm | |
| merci | |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 2/9/2010, 11:21 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : kit Image : zazou ( du roi lion) avec des cils faut que ça fasse femelle, si tu peux stp ^^ Texte 1 : Zazoune... Texte 2 : ...fidèle à son compagnon ! Sentiments : on doit voir de la..., fidélité ^^ Autres (Cadre...) bah fond de savane et un cadre merci !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 4/9/2010, 1:09 pm | |
| |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 4/9/2010, 5:35 pm | |
| je voudrait un design' c'est urgent !!!!!
il faut qu'il y est :un lion,un tigre,un leopard et un puma couleur :vert ,vert claire texte :la guerre des felins cadre :oui
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 5/9/2010, 7:32 pm | |
| Jvoudrais un peu prés pareil mais pas avec: la panthère, le guépard, le tigre le puma en un tout autre truc stp! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/9/2010, 6:16 pm | |
| Oui, et si je pouvais avoir ma commande. Je veux pas être méchante ni oppressante et donc j'espère que tu te fachgera pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/9/2010, 7:10 pm | |
| - Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/339lp3m.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/9/2010, 7:20 pm | |
| oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exorbitament MAGNIFIQUE !!!!!! mais si tu pouvais me faire les new et no new sa serais troooooooop simpas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/9/2010, 11:21 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chat noir, a une balafre sur la patte arrière droite, une sur la queue et deux sur le visage. Ses yeux sont blanc mais il ferme les paupières pour ne pas les montrer. Texte 1 : Foudre Noire Texte 2 : Je t'aime Pétale de Rose / Aveugle mais pas vulnérable. Sentiments : fidélité, amour et force Autres (Cadre...) fond comme tu veux ! Et merci !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/9/2010, 6:57 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/9/2010, 7:38 pm | |
| tu pourrais me faire les new no new stp !^^ | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/9/2010, 6:08 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Chatte Rousse, juste qu'elle soit rousse sa me suffit xD (enfin juste les yeux bleu si c'est possible =)) Texte 1 : Etoile Rousse Texte 2 :En petit si possible (aprce que c'est long xD) "Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume" Sentiments : Rêveuse, heureuse. Autres (Cadre...): Si possible j'aimerais avoir un cadre pis merci beaucoup =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/9/2010, 12:32 pm | |
| Repostez toute vos commandes SVP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/9/2010, 1:05 pm | |
| soufre tu pourais me faire le new no-new et lock pour mon fow' stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/9/2010, 2:15 pm | |
| Oui, je vais demander à ma soeur | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/9/2010, 7:37 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : vava Image : chat roux tigrè Texte 1 : Croky Texte 2 : Sentiments : Autres (Cadre...): un cadre si possible | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/9/2010, 8:45 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Chatte Rousse, juste qu'elle soit rousse sa me suffit xD (enfin juste les yeux bleu si c'est possible =)) Texte 1 : Etoile Rousse Texte 2 :En petit si possible (aprce que c'est long xD) "Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume" Sentiments : Rêveuse, heureuse. Autres (Cadre...): Si possible j'aimerais avoir un cadre pis merci beaucoup =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/9/2010, 6:00 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chat calicot aux yeux ambre rouge Texte 1 : papillon éternel Texte 2 : guérisseuse a jamais !! Sentiments : force , ténacité , n'abandonne jamais Autres (Cadre...): ajoute tout ce qui fait beau et je voudrai des couleur flashi !! ^^ merci mon soufrounet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/9/2010, 10:26 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Chat gris tigrè montant a un arbre Texte 1 : Croky Texte 2 : toujours là pour toi Sentiments : Autres (Cadre...): cadre stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|