| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vers de Terre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/10/2010, 9:49 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Chat blanc aux yeux bleus Texte 1 : Étoile de Sang Texte 2 : [Aucun texte] Sentiments : Solitude Autres (Cadre...) Au choix.
Merci.
| |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 5:57 pm | |
| OOOOHHHHHHHHH je veux voir la mienne!!!!! | |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 6:21 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 6:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:03 pm | |
| OUAOU.tu peux me faire une image pour mon cahier(jai failli avoir une heure de colle) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:40 pm | |
| - Eclair/Tache/Edelweiss a écrit:
- OUAOU.tu peux me faire une image pour mon cahier(jai failli avoir une heure de colle)
Quoi comme image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:42 pm | |
| Trop beau souffry merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:44 pm | |
| je n'attend plus que la mienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 7:45 pm | |
| Trop chou ! Merci. Cependant tu n'as pas encore fait de Nuage de Terre, tu avais vu la commande ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 8:25 pm | |
| C'est moi qui n'avais pas vu alors... merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 8:35 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Pour le collége pour mon cahier de musique Image : J'aimerais un petit chat noir petit du genre pas trop imposant sur l'image tu vois le genre avec des notes de musique et une chanson please Texte 1 :Éducation Musicale Texte 2 : (en petit) Mme Sentiments : Musical Autres (Cadre...) Au choix.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 9:14 pm | |
| - Perle de Lune a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) :signa
Image :chatte noir au yeux doré Texte 1 :Perle de Lune Texte 2 :Ne vous méfier pas a ma couleure noir c'est le bout blancde ma queue qui porte bonheur Sentiments :...euh... Autres (Cadre...)un cadre stp
- Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/s43vw0.jpg[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 9:35 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 9:36 pm | |
| merci c trop bo ^^ et maintenant ma 2 éme comande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 9:44 pm | |
| Laquelle Perle de Lune ??? Et, s'il vous plaît, nous ne sommes pas sur une chatbox ni sur une partie flood, alors :
STOP SMS !!!! PARLEZ FRANCAIS CE N'EST PAS PLUS SIMPLE ? VOUS ALLEZ ME DIRE "sa m'fé gagné du ten !" MAIS LE TEMPS QUE VOUS GAGNEZ, IL VOUS SERT A QUOI ??? OU ALORS, C'EST QUE VOUS ADOREZ AVOIR DES PETITS TRAITS ROUGES SOUS TOUS LES MOTS ?!
Bon, j'espère que je me suis fait comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 9:56 pm | |
| désoler c'est l'habitude avec les sms et sinon voila ma commande Type (Vava, signa, kit) : Pour le collége pour mon cahier de musique Image : J'aimerais un petit chat noir petit du genre pas trop imposant sur l'image tu vois le genre avec des notes de musique et une chanson please Texte 1 :Éducation Musicale Texte 2 : (en petit) Mme Sentiments : Musical Autres (Cadre...) Au choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 10:26 pm | |
| Commande express! Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Chat noir pelage angora yeux bleus azur Texte 1 :Éclair Foudroyant Texte 2 : Vif comme l'éclair, libre comme l'air Sentiments :Qui inspire le respect! Non mais ho! Autres (Cadre...) : Fond avec des éclair bleus azur (comme les yeux) Voili, voilou! Aussi si c'est possible j'aimerais que ce soit cette image que tu utilises (en changeant couleur des yeux)==> http://www.dinosoria.com/mammifere/chat-noir-3000.jpgSi c'est trop compliqué tant pis! Zibou et merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/10/2010, 11:09 pm | |
| J'avais de l'inspi pour Eclair ^^ - Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/2ugkjo2.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/105dvye.jpg[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 10:07 am | |
| Merci beaucoup mais, si ça dérange pas, est-ce que tu pourrais modifier et mette "vif" comme l'éclair au lieu de libre pliz'! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 11:54 am | |
| Et voilààààà : - Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/5do5dy.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 12:50 pm | |
| Comme c beau Eclair foudroyant!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |