| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/2/2010, 6:33 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/2/2010, 6:55 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 10/2/2010, 11:10 am | |
| Merci!... Elle est super la signa! ... Mais tu pourrais travailler un peu plus l'avatar... J'ai l'impression que ça a été fait en vitesse.. Je me trompe?... Sinon c'est superbe! merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 10/2/2010, 2:07 pm | |
| bonjour comment crée-t-on un avatar |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 10/2/2010, 6:30 pm | |
| Il faut aller voir dans mas cours, je ne peux pas te le dire maintenant. Mais tu peux aussi prendre une commande ! | |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 10/2/2010, 10:49 pm | |
| Nuage de soufre, je pense que tu a un peu oubliée ma commande. Elle se trouve à la page quatre et commence à etre préssente | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/2/2010, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 12/2/2010, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 11:09 am | |
| De rien ! Contente que ça te plaise ! Bon, je r'ouvre les demandes de création donc c'est quand vous voulez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 3:06 pm | |
| Merveilleux ! Type : signa Image : un chat noir aux yeux vert Texte 1 : Fatalle Texte 2 : Je suis une fatallitée Sentiments : Sanginaire, mystere Autres : pour un autre forum, alors merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 3:27 pm | |
| Hum, pour les yeux verts, ça risque d'être difficile, il est de dos mais pour le côté sanguinaire, je vais bien me régaler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 3:45 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 3:59 pm | |
| Désolé du DP | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 4:46 pm | |
| | |
|
| |
Fleur de Matin Splendide chat
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 8:48 pm | |
| Tu potais mettre un chaton? Et comme sentiment, j'avais mis: timidité, et comme couleure principale: leu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 9:24 pm | |
| Désolé, mais je ne trouve pas d'autres chat et mettre un fond allait être bien galère mais déjà, prends celle là et on verra avec ma sister =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/2/2010, 11:27 pm | |
| Types:signa texte 1:nuit argentée texte 2: la liberté est mon envie sentiment: libre autres:chat noir parsemé de taches blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/2/2010, 3:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/2/2010, 5:16 pm | |
| Erci c'est magnifique. T'est vraiment douée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/2/2010, 6:33 pm | |
| bon laisse tomber ma comende
Dernière édition par Fleur Glaciale le 16/2/2010, 3:15 pm, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/2/2010, 6:40 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :Kit Image :Chat au pelage gris avec des taches blanches et des yeux bleus nuits Texte 1 :Écaille de dragon Texte 2 : Sentiments :Courage, gentillesse Autres (Cadre...)
Merci beaucoup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/2/2010, 10:16 am | |
| Type (Vava, signa, kit) :Signa et avatar Image :Juste une chatte blanche au yeux bleu adulte avec un gros poils Texte 1 :Rivière D'Or Texte 2 :Fidèle à son Clan Sentiments : Froid et doux en meme temps Autres (Cadre...)
Voilà Merci beaucoup !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/2/2010, 6:16 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/2/2010, 9:35 am | |
| Type (Vava, signa, kit) :kit Image :Juste une chaton doré qui ressemble un peu à celui d'éclair d'or( yeux bleu) Texte 1 :patte d'éclair Texte 2 :je suis fier de mes parents Sentiments : fierté Autres (Cadre...) bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/2/2010, 2:10 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : kit stp Image : Texte 1 : Etoile de MIEL Texte 2 :chef du clan des Cascades Sentiments : Autres (Cadre...)je voudrais mettre de la couleur jaune,aurange...... avec un ruche et des abbeilles !! Un peu comme celle que Etoile de Nuit ma faite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|