La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]

+28
Humour Noir ♪
L. dorée/PdM/F. Noire
Brume du Matin
Lune d'Argent
Croc.N/Tornade.A
Casper/Louve/Incendie
Perle de Lune
N.Renard/As
Fleur du Crépuscule/Ceris
Nuage de Jalousie
Plume étincelante
Loufoquerie des Rallidés
E. de Pierre/Charm'
Pelage Blanc/Requy
Rose d'or
Nuage Rouge
Onyxette
Vers de Terre
Nuage Mélancolique
Patte de Pirate
Goutte de Rosée/N. Ocre
Petite Mésange
Vif-Eclair
Plume d'Aigle/Lumi
Abby
Fleur de Matin
Etoile d'Utopie ♠
Pelage de Soufre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 12:51 pm

Je vais essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N.Renard/As
Matou de la forêt
Matou de la forêt
N.Renard/As

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 1:41 pm

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Red
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 2:33 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-1432480ipz5
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/18/img-1432480ipz5.jpg[/img]
N.Renard/As
Matou de la forêt
Matou de la forêt
N.Renard/As

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 5:57 pm

merci !merci !merci !merci !merci !merci !merci !merci !merci ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 7:08 pm

Type (Vava, signa, kit) : euh...voyons...une belle signa !
Image : alors, c'est compliqué, prend des notes : le fond sera une forêt sombre avec une meute de loups. Le chat sera écaille de tortue aux yeux bleus avec un loup en transparence...tu vas y arrivé?
Texte 1 : Louve
Texte 2 : mi-chat mi-loup
Sentiments : peut importe
Autres (Cadre...): tu réussirais à faire bouger la meute de loup ? ou a ouvrir la gueule du loup en transparence ? sinon, c'est pas grave ^^
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime18/7/2010, 7:12 pm

EEUUUUH, non, là je peux pas, j'ai aps le bon logiciel désolé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 3:05 pm

a moi !!!

Type (Vava, signa, kit) : kit !!
Image : un cheval du genre dessin animer spirit , pie bai ( blanc avec des tache marron et les crin noir ainsi que le bas des membre . )
Texte 1 : Thunder Storm
Texte 2 : je t'aime Mirrage ...
Sentiments : force amour
Autres (Cadre...): comme tu veut !! ^^ merci mon soufrounet !!

Type (Vava, signa, kit) : kit encore !!
Image : belle chatte rousse et blanche aux yeux ambre
Texte 1 : poil de châtaigne
Texte 2 : je suis l'élue !!
Sentiments : force , courage , amitié
Autres (Cadre...): merci !!!

Type (Vava, signa, kit) : signa !!
Image : chat blanc au yeux violet
Texte 1 : nuage angélique
texte 2 : fils de ténèbre et fier de l'être !!
Sentiments : méchanceté , beauté , sadisme
Autres (Cadre...): merci !! je croit que je vais devenir ta cliente la plus fidèle !! ^^
Goutte de Rosée/N. Ocre
Héros de clan
Héros de clan
Goutte de Rosée/N. Ocre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue2/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (2/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 3:26 pm

Type (Vava, signa, kit) : kit
Image : chatte noire avec juste une tache blanche sur un oeil
Texte 1 : vava : Etoile de Discrétion

signa : Presque invisible...
Texte 2 : vava : \

signa : Etoile de Discrétion
Sentiments : discrétion
Autres (Cadre...) cadre noir si possible stp et fond colline brumeuse ^^

Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 3:28 pm

Type (Vava, signa, kit) : signa et vava
Image : chat noir au yeux bleu
Texte 1 : Plume de Rubis
texte 2 : Je suis avec mon clan à la vie comme à la mort!
Sentiments : heureuse
Autres (Cadre...): Mercy Soufry

Type (Vava, signa, kit) : signa et vava
Image : chat blanc au yeux bleu
Texte 1 : Plume de Saphir
texte 2 : Je suis avec mon caln à la vie comme à la mort!
Sentiments : heure
Autres (Cadre...): Merci Soufry
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 3:28 pm

OOOK, je te fais, moi, pour notre fow, j'ai pris spirit, donc pour Storm, je prend rivière n'est-ce pas ??
Au fait, j'ai créer mirage, faudrat juste que tu fasses la prez, ca là, j'ai pas d'idée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 3:34 pm

rivière mais avec la queue et la crinière noire !! ^^ et je l'ai fini hier la prez !! ^^ <= j'aime beaucoup ce smiller !! ^^
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 6:08 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-174621xqdh2
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-174621xqdh2.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-180421zfrob
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180421zfrob.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-180508e7laq
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180508e7laq.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-180547vo098
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180547vo098.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-1807348rm7g
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-1807348rm7g.jpg[/img]
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 6:11 pm

Pour les autres commandes, je m'en garde pour après =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 7:39 pm

heu juste storm a la crinière noire ... sinon je les love toute !!! merci ma graph !!!!!
Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 8:25 pm

Soufry stp fait les!
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime19/7/2010, 9:15 pm

mais, je vais les faire !!
mais pas tout de suite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 10:45 am

oui, stp !!!
j'aimerais l'avoir avant la rentrée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 12:12 pm

mais il va les faire !!! il veut juste s'en garder pour le lendemain si j'ai bien compri ! ^^alors tu va pouvooir me changer la couleur des crin ?
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 1:28 pm

J'ai foncé les crins

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Img-132743yz79v
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/20/img-132743yz79v.jpg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 1:57 pm

super merci je fil les mettre !! ;)
Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 4:27 pm

oui ben moi j'aimerais bien les avoir pour cette semaine après j part moi!
Casper/Louve/Incendie
Grand guerrier
Grand guerrier
Casper/Louve/Incendie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue5/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime20/7/2010, 5:35 pm

Ok, je vais t'en demander une importante :

Type (Vava, signa, kit) : kit
Image : un lion noir style roi lion
Texte 1 : Sirius
Texte 2 : Si on nous enlevait tout ce qui nous fait mal, que resterait-il ?
Sentiments : euh...comme tu veux...peut-être la rébellion, la tristesse...sinon, mets ce que tu veux ^^ Un regard dur avec une petite larme qui coule ?
Autres (Cadre...) : tu peux faire briller des flammes dans ses yeux ? sinon, tant pis ^^
Goutte de Rosée/N. Ocre
Héros de clan
Héros de clan
Goutte de Rosée/N. Ocre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Left_bar_bleue2/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Empty_bar_bleue  (2/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime21/7/2010, 4:41 pm

Moi, c'est pareil que Plume. Je pars une semaine faire du camping à cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime21/7/2010, 4:47 pm

Vous voulez bien arrêter! Ce n'est pas une machine, laissez lui le temps de finir vos commandes!

Dernière édition par Etoile Sanglante le 21/7/2010, 10:57 pm, édité 1 fois
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime21/7/2010, 8:44 pm

[Type (Vava, signa, kit) :vava
Image :une chatte d'un blanc gris dans la neige ou dans la foret
Texte 1 :perle de lune
Texte 2 ://
Sentiments :heureux, chaleureux
Autres (Cadre...):non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 22 Icon_minitime

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant