| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 12:51 pm | |
| | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 1:41 pm | |
| merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 2:33 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/18/img-1432480ipz5.jpg[/img] | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 5:57 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 7:08 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : euh...voyons...une belle signa ! Image : alors, c'est compliqué, prend des notes : le fond sera une forêt sombre avec une meute de loups. Le chat sera écaille de tortue aux yeux bleus avec un loup en transparence...tu vas y arrivé? Texte 1 : Louve Texte 2 : mi-chat mi-loup Sentiments : peut importe Autres (Cadre...): tu réussirais à faire bouger la meute de loup ? ou a ouvrir la gueule du loup en transparence ? sinon, c'est pas grave ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/7/2010, 7:12 pm | |
| EEUUUUH, non, là je peux pas, j'ai aps le bon logiciel désolé ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 3:05 pm | |
| a moi !!!
Type (Vava, signa, kit) : kit !! Image : un cheval du genre dessin animer spirit , pie bai ( blanc avec des tache marron et les crin noir ainsi que le bas des membre . ) Texte 1 : Thunder Storm Texte 2 : je t'aime Mirrage ... Sentiments : force amour Autres (Cadre...): comme tu veut !! ^^ merci mon soufrounet !!
Type (Vava, signa, kit) : kit encore !! Image : belle chatte rousse et blanche aux yeux ambre Texte 1 : poil de châtaigne Texte 2 : je suis l'élue !! Sentiments : force , courage , amitié Autres (Cadre...): merci !!!
Type (Vava, signa, kit) : signa !! Image : chat blanc au yeux violet Texte 1 : nuage angélique texte 2 : fils de ténèbre et fier de l'être !! Sentiments : méchanceté , beauté , sadisme Autres (Cadre...): merci !! je croit que je vais devenir ta cliente la plus fidèle !! ^^ |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 3:26 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : kit Image : chatte noire avec juste une tache blanche sur un oeil Texte 1 : vava : Etoile de Discrétion signa : Presque invisible... Texte 2 : vava : \ signa : Etoile de Discrétion Sentiments : discrétion Autres (Cadre...) cadre noir si possible stp et fond colline brumeuse ^^
| |
|
| |
Plume étincelante Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 3:28 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa et vava Image : chat noir au yeux bleu Texte 1 : Plume de Rubis texte 2 : Je suis avec mon clan à la vie comme à la mort! Sentiments : heureuse Autres (Cadre...): Mercy Soufry Type (Vava, signa, kit) : signa et vava Image : chat blanc au yeux bleu Texte 1 : Plume de Saphir texte 2 : Je suis avec mon caln à la vie comme à la mort! Sentiments : heure Autres (Cadre...): Merci Soufry | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 3:28 pm | |
| OOOK, je te fais, moi, pour notre fow, j'ai pris spirit, donc pour Storm, je prend rivière n'est-ce pas ?? Au fait, j'ai créer mirage, faudrat juste que tu fasses la prez, ca là, j'ai pas d'idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 3:34 pm | |
| rivière mais avec la queue et la crinière noire !! ^^ et je l'ai fini hier la prez !! ^^ <= j'aime beaucoup ce smiller !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 6:08 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-174621xqdh2.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180421zfrob.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180508e7laq.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-180547vo098.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/19/img-1807348rm7g.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 6:11 pm | |
| Pour les autres commandes, je m'en garde pour après =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 7:39 pm | |
| heu juste storm a la crinière noire ... sinon je les love toute !!! merci ma graph !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/7/2010, 9:15 pm | |
| mais, je vais les faire !! mais pas tout de suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 10:45 am | |
| oui, stp !!! j'aimerais l'avoir avant la rentrée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 12:12 pm | |
| mais il va les faire !!! il veut juste s'en garder pour le lendemain si j'ai bien compri ! ^^alors tu va pouvooir me changer la couleur des crin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 1:28 pm | |
| J'ai foncé les crins - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/20/img-132743yz79v.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 1:57 pm | |
| super merci je fil les mettre !! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 4:27 pm | |
| oui ben moi j'aimerais bien les avoir pour cette semaine après j part moi! | |
|
| |
Casper/Louve/Incendie Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (5/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/7/2010, 5:35 pm | |
| Ok, je vais t'en demander une importante :
Type (Vava, signa, kit) : kit Image : un lion noir style roi lion Texte 1 : Sirius Texte 2 : Si on nous enlevait tout ce qui nous fait mal, que resterait-il ? Sentiments : euh...comme tu veux...peut-être la rébellion, la tristesse...sinon, mets ce que tu veux ^^ Un regard dur avec une petite larme qui coule ? Autres (Cadre...) : tu peux faire briller des flammes dans ses yeux ? sinon, tant pis ^^ | |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/7/2010, 4:41 pm | |
| Moi, c'est pareil que Plume. Je pars une semaine faire du camping à cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/7/2010, 4:47 pm | |
| Vous voulez bien arrêter! Ce n'est pas une machine, laissez lui le temps de finir vos commandes!
Dernière édition par Etoile Sanglante le 21/7/2010, 10:57 pm, édité 1 fois |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/7/2010, 8:44 pm | |
| [Type (Vava, signa, kit) :vava Image :une chatte d'un blanc gris dans la neige ou dans la foret Texte 1 :perle de lune Texte 2 :// Sentiments :heureux, chaleureux Autres (Cadre...):non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|