| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L. dorée/PdM/F. Noire Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 2:24 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chatonne noire, yeux jaunes Texte 1 : Nuage de Minuit Texte 2 : Ma mentor calmera ma soif d'apprendre. Sentiments : Respect du plus fort et impatience Autres (Cadre...) : forêt et ce que tu veux ! Merci d'avance ! | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 7:55 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa' Image : https://2img.net/r/hpimg10/pics/7209831_21.png et avec un renard a coté ^^ Texte 1 :Caliban Dal Salan Texte 2 :Le voleur jamais volé ! Sentiments :Bah malicieux ,espiègle ,libre ,cool Autres (Cadre...)comme tu veux ! Merci ! | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/10/2010, 8:16 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : Chat roux et blanc, aux poils mi-long et aux yeux ambré Texte 1 :Marécage du soir Texte 2 :Il vous fait peur, vous le haissait, mais que connaissez-vous de lui a part son apparence? Sentiments :qui inspire la peur (de ceux qui le croisent) Autres (Cadre...) : | |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/10/2010, 9:28 am | |
| - L. dorée/PdM/F. Noire a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : signa
Image : chatonne noire, yeux jaunes Texte 1 : Nuage de Minuit Texte 2 : Ma mentor calmera ma soif d'apprendre. Sentiments : Respect du plus fort et impatience Autres (Cadre...) : forêt et ce que tu veux ! Merci d'avance ! - Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/zn1oip.png[/IMG] | |
|
| |
L. dorée/PdM/F. Noire Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/10/2010, 12:53 pm | |
| Ouah, j'adore merci Soufry !!!!!!!!! | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/10/2010, 2:33 pm | |
| excuse moi mais je voulais dire Mme Perrin ^^ | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/10/2010, 2:45 pm | |
| salut!!! Est-ce que tu pourrais me faire une page de prèsentation (une grande image quoi) pour mon classeur sur la guerre des clans.
Une image de la guerre des clans avec des brush si tu peux. Merci.
Ps: pas grave si tu n'as pa sle temps
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/10/2010, 6:15 pm | |
| Salut! Tu peux me faire ça?
Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chaton noir Texte 1 : Patte de Ronce Texte 2 : Un chaton plein d'énergie! Sentiments : Soit envie de jouer soit détachement (tu vois, ça se ressemble ^^) Autres (Cadre...): Si possible, le fond pourrait être de la neige, pour le contraste!
Je sais que je suis difficile, mais c'est pas mon premier forum RPG, et avec le temps, j'ai compris l'importance d'un beau kit, comme tu sais si bien les faire (59e page d'atelier!!) |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/10/2010, 6:40 pm | |
| A moi ! Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chat Gris tigré aux aux bleus Texte 1 : Nuit d'Argent Texte 2 : Grande Guerrière... Sentiments : Bin chépa Autres (Cadre...): Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/10/2010, 8:27 pm | |
| Merci, c'est magnifique!! Bien joué! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/10/2010, 7:58 am | |
| A moi ? ^^ Nan prend ton temp !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/10/2010, 2:40 pm | |
| - Code:
-
[IMG]http://i54.tinypic.com/30maff8.png[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/10/2010, 5:02 pm | |
| Au fait, j'oubliais, je peux avoir aussi l'avatar? Merci! |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/10/2010, 5:05 pm | |
| Ah mwaa ! Mais tu peux prendre tout ton temps t'inquete (Fleche d'Epine je te copie un peu la ! =D) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/10/2010, 12:56 pm | |
| | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/10/2010, 2:18 pm | |
| a moi mais prend ton temps t'inquiete ^^ la je vous copie toute les 2 ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/10/2010, 2:33 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 22/10/2010, 4:53 pm | |
|
C'est quoi que tu voulais ?
Dernière édition par Pelage de Soufre le 22/10/2010, 5:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 22/10/2010, 4:57 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :Kit Image :un chat roux au reflet doré tigré avec des feuille d'automne (donc pas vert !^^) Texte 1 :Feuille d'Or Texte 2 :La vie est un mystère mais la mort est un secret .... Sentiments :mystère Autres (Cadre...)comme tu veux !^^
|
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 22/10/2010, 9:53 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/10/2010, 11:51 am | |
| Désolé soufry mais le forum est trop rose et sa plait pas trop a tout le monde !^^ Type (Vava, signa, kit) :design' Image :comme a la dernière (magnifique) que tu m'avais faite (tara) ,le fond dans les tond :bleu ,argenté (surtout) et noir Texte 1 :Tara Duncan Texte 2 :Un forum pour un livre ,un livre pour la vie ! Sentiments :forumique Autres (Cadre...)comme tu veux !mais si le forum pourait être un peu pleu long et large que le dernier !Merci d'avance !!!!!Genial créatrice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|