| Nuage de Givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Givre 27/1/2010, 10:40 am | |
| Nom :Nuage de Givre
Surnom : Givry
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 7 lunes
Histoire (au moins 4 lignes) :histoire(si il est petit 2 lignes et si il est adulte 4 lignes minimum):Une nuit de pleine lune,Patte de Givre s'enfuit,elle quitte la maison de ses bipèdes.Avant elle s'appelait Neige mais maintenant qu'elle a quitté son foyer,elle s'appelle Patte de Givre,elle l'a décidé elle -meme.Aujourd'hui ,elle va accomplir son reve :rejoindre le clan du Tonnerre.Plus petite ,elle observait les félins chasser et patrouiller toute la journée.Elle les avait tant regardés qu'elle se sentait prete à devenir apprentie.Soudain,elle pénétra dans la foret et crut voir une ombre noire se faufiler entre les buissons.Puis elle commença à marcher et quelques heures plus tard,elle vit un félin noir marcher à coté d'elle ,sans un bruit.Elle n'avait pas peur ,au contraire elle une curiosité mélée d'excitation.Elle se demanda depuis combien de temps ils cheminaient ensemble et le regarda de plus près il paraissait trop fort pour etre guerrier ou lieutenant ,elle en déduisit donc qu'il était chef. -Mais chef de quoi ? se demanda-t-elle.Puis elle décida de lui demander,elle s'arreta net et l'étrange félin fit de meme puis il s'assit et commença à lécher son poitrail ébourrifé.La petite femelle nota aussi qu'il respirait légèrement plus vite que la normal.Elle supposa qu'il avait couru dans les fourrés.Puis,elle se décida à le questionner et lui demanda d'une voix tremblante: -Qui est-tu ? Le félin noir releva la tete et répondit: -Je suis Etoile de Pierre,chef du clan du Tonnerre.Puis il dit: -Je t'ai souvent vu observer la foret et je vois qu'aujourd'hui,tu t'es décidée. La femelle répondit d'un vague hochement de tete.Tandis ce que le guerrier continuait: -Veux-tu etre apprentie au clan du Tonnerre? La femelle répondit d'une voix claire: -Oui,je le veux. Etoile de Pierre hocha la tete ,fit volte-face et partit en courant.Patte de Givre comprit qu'elle devait le suivre et elle eut toutes les peines dumondes à le faire.Elle sautaient des rochers,pataugeait dans la boue et sautaient des rochers trois fois plus grands qu'elle.Que d'efforts pour un chaton !!!Soudain,elle déboucha dans une clairière ou il y avait plusieurs tanières et beaucoup de chats dans tout les sens.Elle y était.Elle était au campement du clan du Tonnerre.Elle ne savait pas ou regarder ,elle voulait tout voir en meme temps. Elle vit que E toile de Pierre lui faisait signe.Elle se hata de le rejoindre.Il lui dit: -Désormais,tu est apprentie,pour ton mentor,on verra plus tard et maintenant voici la tanière des apprentis,tu découvriras le reste du camp demain.Bonne Nuit! acheva-t-il.
Rang :Apprentie
Caractère (au moins 1 ligne) :Sage et réfléchie,ce qui ne l'empeche pas pas d'etre excitée et impatiente.Elle adore se battre et déteste chasser.
Physique (au moins 1 ligne) :Femelle blanche aux beaux yeux dorés,elle est fine est souple ce qui est un avantage à la chasse et au combat.
Rêve :Avoir un mentor
Crainte :decevoir son clan
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? : Super !!!!
Phrase code du règlement : Argy a validée
Vous êtes inscrit sur combien de RPG :0
Pays :France
Comment avez-vous connu ce forum ? en cherchant un forum de la guerre des clansqui soit bien et je ne suis pas déçue !!!!!!!!!^^
Si c'est par un membre, lequel ? ://
Autre chose à dire : Je suis super contente d'etre parrmi vous !!!!!!
Dernière édition par Nuage de Givre le 27/1/2010, 2:19 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 10:50 am | |
| Bienvenue !! Je crois que tout est a peu près bon mais je ne peux pas te validé !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 12:02 pm | |
| Oui, il faut attendre qu'un admin ou un modo vienne !
Sinon bienvenue ! |
|
| |
E. de Pierre/Charm' Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:10 pm | |
| ............ SA NE ME PLAIT PAS DU TOUT ET PUIS QUOI ENCORE? tant ue t'y est, je suis aussi un sorcer maléfique !!!!! je refuse que mon nom soit pris comme sa, je n'ai jamais inventé de piege et tu n'as pa le droit de dire SA SANS MON ACCORD C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:24 pm | |
| J'avais pas lu ! Nan c'est vrai, change d'histoire parce qu'EDp est peut être un chef tyran mais il n'est pas diabolique ! |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:25 pm | |
| totu a fait, et je ne suis pas tyran, je fais sa par HUMOUR COMPRIS??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:27 pm | |
| Calme toi EDP ! Parce que sinon on va vraiment te prendre pour un diable ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:29 pm | |
| je me fiche de ce pour quoi elle me prend
si elle ne fait rien , je la vire du clan du tonnerre , elle n'a pas a utilise le nom de quelqu'un sans son autorisation, que ce soit moi, azur ou n'importe quel autre | |
|
| |
Plume d'Aigle/Lumi Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 1:49 pm | |
| moi je l'aime bien l'histoire non mais edp a raison tu dois changer l'histoire ou demande la permission a edp même s'il je doute qu'il voudra et bienvenue au clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 3:28 pm | |
| Bon c'ets vrai, tu as raison Etoile de Pierre, Nuage de Givre, change l'histoire s'il te plait ! |
|
| |
Plume d'Aigle/Lumi Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 3:44 pm | |
| voilà je pense que étoile de pierre préfère celle là d'histoire | |
|
| |
Lune d'Argent Matou de la forêt
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 3:53 pm | |
| oui, Plume d'Aigle. EdP: Jen ai marre, tu rouspètes tout le temps, tu es méchant avec la nouvelle (Nuage de Givre), Tu veux qu'elle parte ou quoi?! Moi, si elle était dans le Clan de l'Ombre, sa me metterais éguale, car, c'est SON histoire, à la limite, tu peux lui demander si elle pouvait rajouter que ce chef-la mourait, et que tu devenais chef, et que tu était (tu=EdP) un gentill nouveau chef! Validée!! *Excuse-les* Et Juste pour que tu saches; il y a un memebre dans le Clan de la Rivière qui porte le même surnom que toi, mais les surnoms, c'est ok d'en avoir deux les mêmes!! | |
|
| |
Fondatrice Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (5/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Givre 27/1/2010, 8:50 pm | |
| Nan c'est pas grave EDP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Givre | |
| |
|
| |
| Nuage de Givre | |
|