La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 10:40 am

Nom :Nuage de Givre

Surnom : Givry

Sexe :Femelle

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 7 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) :histoire(si il est petit 2 lignes et si il est adulte 4 lignes minimum):Une nuit de pleine lune,Patte de Givre s'enfuit,elle quitte la maison de ses bipèdes.Avant elle s'appelait Neige mais maintenant qu'elle a quitté son foyer,elle s'appelle Patte de Givre,elle l'a décidé elle -meme.Aujourd'hui ,elle va accomplir son reve :rejoindre le clan du Tonnerre.Plus petite ,elle observait les félins chasser et patrouiller toute la journée.Elle les avait tant regardés qu'elle se sentait prete à devenir apprentie.Soudain,elle pénétra dans la foret et crut voir une ombre noire se faufiler entre les buissons.Puis elle commença à marcher et quelques heures plus tard,elle vit un félin noir marcher à coté d'elle ,sans un bruit.Elle n'avait pas peur ,au contraire elle une curiosité mélée d'excitation.Elle se demanda depuis combien de temps ils cheminaient ensemble et le regarda de plus près il paraissait trop fort pour etre guerrier ou lieutenant ,elle en déduisit donc qu'il était chef.
-Mais chef de quoi ? se demanda-t-elle.Puis elle décida de lui demander,elle s'arreta net et l'étrange félin fit de meme puis il s'assit et commença à lécher son poitrail ébourrifé.La petite femelle nota aussi qu'il respirait légèrement plus vite que la normal.Elle supposa qu'il avait couru dans les fourrés.Puis,elle se décida à le questionner et lui demanda d'une voix tremblante:
-Qui est-tu ?
Le félin noir releva la tete et répondit:
-Je suis Etoile de Pierre,chef du clan du Tonnerre.Puis il dit:
-Je t'ai souvent vu observer la foret et je vois qu'aujourd'hui,tu t'es décidée.
La femelle répondit d'un vague hochement de tete.Tandis ce que le guerrier continuait:
-Veux-tu etre apprentie au clan du Tonnerre?
La femelle répondit d'une voix claire:
-Oui,je le veux.
Etoile de Pierre hocha la tete ,fit volte-face et partit en courant.Patte de Givre comprit qu'elle devait le suivre et elle eut toutes les peines dumondes à le faire.Elle sautaient des rochers,pataugeait dans la boue et sautaient des rochers trois fois plus grands qu'elle.Que d'efforts pour un chaton !!!Soudain,elle déboucha dans une clairière ou il y avait plusieurs tanières et beaucoup de chats dans tout les sens.Elle y était.Elle était au campement du clan du Tonnerre.Elle ne savait pas ou regarder ,elle voulait tout voir en meme temps. Elle vit que E
toile de Pierre lui faisait signe.Elle se hata de le rejoindre.Il lui dit:
-Désormais,tu est apprentie,pour ton mentor,on verra plus tard et maintenant voici la tanière des apprentis,tu découvriras le reste du camp demain.Bonne Nuit!
acheva-t-il.



Rang :Apprentie

Caractère (au moins 1 ligne) :Sage et réfléchie,ce qui ne l'empeche pas pas d'etre excitée et impatiente.Elle adore se battre et déteste chasser.

Physique (au moins 1 ligne) :Femelle blanche aux beaux yeux dorés,elle est fine est souple ce qui est un avantage à la chasse et au combat.

Rêve :Avoir un mentor

Crainte :decevoir son clan

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? : Super !!!!

Phrase code du règlement : Argy a validée

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :0

Pays :France

Comment avez-vous connu ce forum ? en cherchant un forum de la guerre des clansqui soit bien et je ne suis pas déçue !!!!!!!!!^^

Si c'est par un membre, lequel ? ://

Autre chose à dire : Je suis super contente d'etre parrmi vous !!!!!!

_________________


Dernière édition par Nuage de Givre le 27/1/2010, 2:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 10:50 am

Bienvenue !! Je crois que tout est a peu près bon mais je ne peux pas te validé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 12:02 pm

Oui, il faut attendre qu'un admin ou un modo vienne !

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. de Pierre/Charm'
Héros de clan
Héros de clan
E. de Pierre/Charm'


Nombre de messages : 2944
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue3/5Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (3/5)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:10 pm

............


SA NE ME PLAIT PAS DU TOUT


ET PUIS QUOI ENCORE?

tant ue t'y est, je suis aussi un sorcer maléfique !!!!!





je refuse que mon nom soit pris comme sa, je n'ai jamais inventé de piege et tu n'as pa le droit de dire SA SANS MON ACCORD


C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crét**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:24 pm

J'avais pas lu ! Nan c'est vrai, change d'histoire parce qu'EDp est peut être un chef tyran mais il n'est pas diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
E. de Pierre/Charm'
Héros de clan
Héros de clan
E. de Pierre/Charm'


Nombre de messages : 2944
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue3/5Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (3/5)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:25 pm

totu a fait, et je ne suis pas tyran, je fais sa par HUMOUR COMPRIS???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:27 pm

Calme toi EDP ! Parce que sinon on va vraiment te prendre pour un diable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
E. de Pierre/Charm'
Héros de clan
Héros de clan
E. de Pierre/Charm'


Nombre de messages : 2944
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue3/5Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (3/5)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:29 pm

je me fiche de ce pour quoi elle me prend



si elle ne fait rien , je la vire du clan du tonnerre , elle n'a pas a utilise le nom de quelqu'un sans son autorisation, que ce soit moi, azur ou n'importe quel autre
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 1:49 pm

moi je l'aime bien l'histoire
non mais edp a raison tu dois changer l'histoire ou demande la permission a edp même s'il je doute qu'il voudra
et bienvenue au clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 3:28 pm

Bon c'ets vrai, tu as raison Etoile de Pierre, Nuage de Givre, change l'histoire s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 3:44 pm

voilà je pense que étoile de pierre préfère celle là d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Lune d'Argent


Nombre de messages : 904
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 3:53 pm

oui, Plume d'Aigle.

EdP: Jen ai marre, tu rouspètes tout le temps, tu es méchant avec la nouvelle (Nuage de Givre), Tu veux qu'elle parte ou quoi?! Moi, si elle était dans le Clan de l'Ombre, sa me metterais éguale, car, c'est SON histoire, à la limite, tu peux lui demander si elle pouvait rajouter que ce chef-la mourait, et que tu devenais chef, et que tu était (tu=EdP) un gentill nouveau chef!

Validée!!
*Excuse-les*
Et Bienvenue
Juste pour que tu saches; il y a un memebre dans le Clan de la Rivière qui porte le même surnom que toi, mais les surnoms, c'est ok d'en avoir deux les mêmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Héros de clan
Héros de clan
Fondatrice


Nombre de messages : 1253
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Givre Left_bar_bleue5/5Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (5/5)
Points mini-events:
Nuage de Givre Left_bar_bleue0/0Nuage de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime27/1/2010, 8:50 pm

Nan c'est pas grave EDP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre   Nuage de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclat de Givre
» Présentation de Coeur de Givre
» Éclat de Givre ==> présentation
» Présentation Plume de givre
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: