Regard Mystérieux Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Regard Mysterieux 10/12/2010, 9:12 pm | |
| Ton Chat
° Nom °Regard Mysterieux
° Surnom °Mystery's
° Sexe °F
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °25 Lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Un éclair déchira le ciel suivis d'un grondement de tonnerre . Un chatte noir au yeux blanc , aveugle , détallas avec habilité sur les rocher , comme un lièvre . Elle était a l'aise , même en entendant le tonnerre . Elle seul a la reponse a son habillitée mais c'est un secret qu'elle a dit a perssone . Soudain une convultion lui appris que c'etait l'heure , l'heure de mettre au monde 3 beau chatons . Elle s'installas sous un rocher ou elle mis bas . Un mal brun , un autre mal brun et une petite femelle noire . La femelle pris les 3 chatons mais la petite femelle tombas , et , la mére ne vut rien puisqu'elle etait aveugle . 3 jours sont passer , la petite femelle ouvrit les yeux , des yeux a couper le souffle . Violet bleu avec une touche de rouge , ils etaient magnifique . Elle marchat , elle marchait et développa une habilliter digne de sa mére . Elle ce fit alors attaquer par un chat blanc au yeux vert . Soudain , sa pupille passas de ronde à un arc de sercle . Elle l'envoyas ^pettre sur un rocher et le lacerat . en 5 secondes selement , la chatte etait assise , la patte ensanglanter et un corp , inerte , sans vie et sans ames . Comme une signature , elle lui fit une entaille sur l'epaule qui , elle , etait intact . Puis , des guerrier d'une autre odeur accourut et regardas avec efrois la jeune chatte , puis , le corp . Elle appris en suite que c'etait un guerrier venus piquer le gibier du Clan du tonnerre . La jeune chatte n'affichas aucun expression et lui répondus :
-Je veut bien faire partit de ce clan , Vivre seul ne me plais pas . Elle avait une voix sans intonation et assez séduisante . Son chef fut surpris de croiser son regard et sautas sur le promontoire. Il dit : -Que tout ce qui sont en age de chasser viennent . Quelque instant plus tard , tout les chat regarder vers la chatte qui , elle , s'en ficher éperdument . -Moi , Chef de clan , Je dit devant le clans des etoile que toi , chat inconnus , selon ton regard , tu te prenommeras Regard Mysterieux .
° Rang °Guerriere Redoutable
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Elle est monotomne et tetues , Un peut desobeissante et , quand on la cherche , on se trouve a la regarder du clan des etoiles . Ces abset de rage son fatal pour quiconque l'enerveras . ° Physique (au moin 1 ligne) ° Grande chatte noire , muscler a la patte pourpre , un peut plus rouge que noir . Elle s'en sert pour achever ces adversaire . Ces yeux sont magnifique , aucun chat ne peut depasser la beauter intense de ces yeux . Elle les as violet-bleu avec une touche de rouge , il brillent toujours et , quand on la regarde dans les yeux , on est comme hypnotisé. Elle ne rentre jamais ces griffe , dailleurs, elle son longue et eguiser comme des rasoir ou pire . Ces croc sont Pointus et long , fatal aussi . Sa queue comme finement et fini un peut massif ce qui lui donne son incroyable habillitée. Son pelage est d'un noir intense qu'un fois , quand elle dormais au soleil , un apprenties lui a mis une souris sur le flanc et elle fut cuite . Cette apprentie est maintenant du clan des etoiles . ° Rêve ° De retrouver sa famille et d'etre un chef .
° Crainte ° Aucun , rien ne lui fait peur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Justine °Ton âge° 11 ans °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° Mystery's ^^ °Fille ou garçon° Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Genial , j'ai hate de faire mon premier RP. ° Phrase code du règlement ° [Ok by Rouky] ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2 ( celui-ci et un autre ) ° Pays ° (Elle n'est pas deja poster cette question ?) France ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par inadvertance, en cherchant mon livre ^^ Je penser a une chaine apeller " 123 ) et j'ai taper : La guerre des clans 123 ° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° [b] Non , si ce n'est que j'adore Sly coopeur et l'equitation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 10/12/2010, 10:32 pm | |
| Bienvenue ici |
|
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 11/12/2010, 8:10 am | |
| | |
|
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 11/12/2010, 8:22 am | |
| Soli t'es pas admin' -.-' Sinon bienvenue à toi Mistery ^^ | |
|
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 11/12/2010, 8:24 am | |
| Je sai je lui dit juste que les code son bon pour pas qu'elle les change | |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 11/12/2010, 8:56 am | |
| Bienvenue ! Tout est bon validé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Mysterieux 11/12/2010, 9:33 am | |
| Bienvenue ! N'oublie pas de mettre un avatar =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard Mysterieux | |
| |
|