° Nom ° Regard Secret
° Surnom ° Secret
° Sexe ° Mâle.
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 10 lunes.
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Regard est né tout comme n'importe quel chaton, aimé par ses parents et tous. Il a toujours été calme, a passé ses entrainements avec brio et est vite devenu un excellent guerrier. Il est comme tout le monde, sans problème particulier. Depuis toujours, il est loyal a son Clan et se bat pour qu'il se porte bien, car il l'aime. Il est tellement calme et rêveur qu'il est des fois difficile à comprendre, mais qui arrivera a décrypter ses grands yeux sombres ? Sa vie a été jusqu'a présent facile et douce, mais qu'en sera t-il de la suite ?
° Rang ° Guerrier.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Doux, loyal et patient, il est capable de tout faire pour protéger sa dulcinée. Il est vraiment intentionné, qu'il en devient parfois paranoïaque. Son caractère et son physique d'ange le rends très séduisant.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Il est de couleur marron clair, avec de joils reflets brillants. Il a des yeux sombres, c'est dur de savoir ce qu'il pense. Il est athlétique et très bien proportionné. C'est un beau chat en résumé.
° Rêve ° Trouver l'amour.
° Crainte ° Mourir atrocement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Euh Jean Paul.
°Ton âge° 13 years old.
°Ton Pays° France
°Ton Puf ou pseudo° Bobo
°Fille ou garçon° Girl chérie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Trop top.
° Phrase code du règlement °*Ok by Luny*
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Chépa...
° Pays ° CANADA, eh oui, comme lui =S
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Moi.
° Autre chose à dire ? ° Je crée ce perso car je veux un compagnon, et ça permet de faire le rp comme je l'imagine ^^