La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Regard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Regard Left_bar_bleue4/5Petit Regard Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Petit Regard Left_bar_bleue0/0Petit Regard Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Regard Empty
MessageSujet: Petit Regard   Petit Regard Icon_minitime25/9/2011, 1:39 pm

Ton Chat

° Nom ° Petit Regard >> Nuage de Rage (Regard) >> Regard de Rage

° Surnom ° Rageur

° Sexe ° Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 5 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °

Un soir de pleine lune,d'une nuit sans fin deux chats sont nés,il y avait un mâle et une femelle.La femelle était brune aux nuances plus foncées, tigrée de rayures noires et légèrement parsemées de petites tâches blanches avec de magnifiques yeux bleus,l'autre était blanc avec des patte noires et des yeux aussi bleu que ceux de sa sœur . Mais ces chatons n'étaient pas normaux dès leur naissance pataugeant dans le sang de leur mère qui venait de mettre bas,ils commençaient déjà à laper quelques gouttes de ce liquide rouge mais très bon à leur goût,ils restèrent deux lunes avec leurs parents,mais un jour la sœur de Petit Regard explosa de rage et tua leur père,prit de la même folie il mit fin à la vie de leur mère . Maintenant les chatons orphelins d'une nuit de mauvaises saisons,les deux chatons avançaient dans la neige , serré l'un contre l'autre,ils avançaient dans l'épaisse neige et dans la tempête,les deux frères et sœurs étaient unis . Cette soirée-là Petit Regard perdit la trace de sa sœur en allant leur cherchait le cadavre d'un oiseau à moitié rongé par les vers . Sa sœur s'était réfugiée dans le creux d'un arbre à l'abri du froid,mais lorsqu'il était revenu celle-ci avait disparue ne laissant aucune trace de passage nulle part,le chaton erra seul à moitié mort de froid . Il réussit à passer cette terrible de nuit et à repéré de bon matin les traces de sa sœur qui semblait être accompagné d'une autre chatte plus grande . Quelques jours passèrent puis Petit Regard sentit l'odeur de plusieurs chats,des chats comme lui ... des chats avides de meurtres et de sang parmi eux se trouvait une odeur familière,celle de sa sœur ... la rage l'envahissait l'avait-elle kidnappée ? Avait-elle rejoint cette masse de chats de son plein gré ? Plus tard sa soeur remarqua la présence de son frère autour du Clan,elle le rejoignit pour lui dire gaiement :

- J'ai été accueillie dans le Clan des Ténèbres,un clan remplit de Sanguinaires,j'ai même une nouvelle mère qui s'appelle Rage d'Antan,maintenant sauve toi ! Si on me voit avec toi,on me tue !

- Mais tu imagines pas tout le malheur que j'ai eu,j'ai crut que je t'avais perdu et si j'ai envie de partir ! C'est moi qui décide,je vais aller voir ta "mère" moi tu vas voir .!,dit Petit Regard plein de désespoir ..

° Rang ° Chaton

° Caractère (au moins 1 ligne) °

Petit Regard est un tueur dans l'âme,dès qu'il voit du sang que ce soit du sang de son Clan ou d'un autre Clan,une seule pensée lui vient à l'esprit,achever ce que quelqu'un n'avait pas fini . Aussi dès qu'il voit des dents montraient dans sa direction,de la provoque,il saute sur le provocateur pour lui arracher toutes ses pauvres dents moisies ....

° Physique (au moin 1 ligne) °

Ce chaton est né blanc avec des pattes noires,une chance pour lui car quand il commet un meurtre,il gardera sur lui l'odeur du Sang de sa dernière victime. Petit Regard a une tête ronde, avec de larges oreilles au dessus du front, et une balafre au dessus de son oeil bleu (les deux sont bleus ).

° Rêve ° Faire le plus de victimes dans sa vie de chats.

° Crainte ° Perdre sa soeur .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° J----n

°Ton âge°13 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Soly

°Fille ou garçon° Gars (c*n)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 4

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bieenn

° Phrase code du règlement ° Ok by Wek
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 30-40

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Gogole

° Si c'est par un membre, lequel ? ° //

° Autre chose à dire ? °Je voudrais la rouge color 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Regard Empty
MessageSujet: Re: Petit Regard   Petit Regard Icon_minitime25/9/2011, 1:53 pm

Re petit frère :DDD Au faite moi aussi je voudrais la rouge color *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Regard Left_bar_bleue0/0Petit Regard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Regard Left_bar_bleue0/0Petit Regard Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Regard Empty
MessageSujet: Re: Petit Regard   Petit Regard Icon_minitime25/9/2011, 2:39 pm

Re-Bienvenue !^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Regard Empty
MessageSujet: Re: Petit Regard   Petit Regard Icon_minitime25/9/2011, 2:43 pm

Re welco' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Regard Empty
MessageSujet: Re: Petit Regard   Petit Regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» Regard Mysterieux
» Regard Secret
» Presentation de Regard Vif
» Prez de Regard d'Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: