La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de nuage detoile

Aller en bas 
+4
Astre Solitaire
Eclipse de Lune
Petit Insatisfait
Patte de Pirate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime1/1/2011, 4:18 pm

Ton Chat

° Nom °Nuage d'Etoile

° Surnom °etoile du soir

° Sexe °femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) 8 lune

° Histoire (au moins 4 lignes) °C'etait un matin de janvier il faisait assez froid ma mère et moi nous nous promenions dans une prairie quand soudain un chien arriva, ma mère me dit de courir jusqu'à la forêt et de me cacher là. Je me cachai derriere un buisson et regardai ma mère qui était tachetée de sang et soudain le chien la mordue au coup je courue de toute mes forces pour échapper à cette vision traumatisante et arrivai dans une plaine où plusieurs chats chassaient. L'un d'eux arriva et m'emmena au camp et par tristese j'apprenai que ma mère avait été tuée par un chien. Le chef du Clan me demanda pleins de choses comme "D'où viens-tu ?" ou "Comment t'appelles-tu ?" A la fin elle me demanda si je voulais rester et je lui répondis que je serais loyale jusqu'à la fin au Clan qui m'a sauvé.


° Rang ° apprentie

° Caractère (au moins 1 ligne) ° joyeuse douce tres sportif adore grimper au arbre et chasser

° Physique (au moin 1 ligne) °grande chatte assez maigre de couleur rousse et au yeux d un doree profond

° Rêve °devenir une grande guerriere loyal a son clan

° Crainte ° les chien et les bipede q un maleur arrive au clan


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° oceane

°Ton âge° 13

°Ton Pays°france

°Ton Puf ou pseudo° etoile du soir

°Fille ou garçon° fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

° Comment trouvez-vous ce forum ? °tro bien sinon pourquoi s inscrire

° Phrase code du règlement °*Ok by Lune*
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2

° Pays ° france

° Comment avez-vous connu ce forum ? °par un membre

° Si c'est par un membre, lequel ? ° il ses fait renvoyer

° Autre chose à dire ? ° le forum et tro bien



[img][/img][b]


Dernière édition par nuage detoile le 6/1/2011, 8:40 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime1/1/2011, 5:06 pm

Bienvenue Smile.
Evite de tout mettre en majuscules s'il te plaît.
Code bon.
Pour l'histoire rajoutes-en un peu. Et pourquoi tu met Merci à la fin ?
Si tu à 5 lune tu est encore un petit.
Ton rang c'est celui que ton personnage occupe dans le clan.
Rajoute aussi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime1/1/2011, 8:30 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime1/1/2011, 11:00 pm

Pourquoi tu as refais une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime1/1/2011, 11:18 pm

Re bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: re presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime2/1/2011, 9:12 am

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime2/1/2011, 9:29 am

Bienvenue et évite de mettre des majuscules partout tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue45/500presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (45/500)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime2/1/2011, 3:53 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime2/1/2011, 5:08 pm


Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime4/1/2011, 1:26 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 8:49 pm

merci pour les bienvenu 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 8:51 pm

comment vous faite pour faire des avatar aussi beau Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue2/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 8:55 pm

1: pas de double post.
2: on les commande a des grapheur. Si tu veus je peux en commander un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 8:56 pm

si tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue2/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:00 pm

Tu veux une signa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:02 pm

euh desoler cEST quoi
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue2/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:03 pm

Se qui se mé sous té message automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:04 pm

oui je veux bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue2/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:06 pm

De rien ça va pe etre prendre quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:07 pm

d accord merci je vais le recevoir dans messagerie?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue2/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:08 pm

Je te l'envoiré Bon on arrete le flood
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:08 pm

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime5/1/2011, 9:10 pm

d accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/0presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime6/1/2011, 6:56 am

Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue0/5presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
presentation  de nuage detoile Left_bar_bleue29/500presentation  de nuage detoile Empty_bar_bleue  (29/500)

presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime6/1/2011, 7:16 am

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  de nuage detoile Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage detoile   presentation  de nuage detoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nuage detoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage de Cristal
» Nuage de Hêtre présentation
» présentation de nuage de perle
» Présentation de Nuage Flamboyant
» Présentation de nuage d'Ecume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: