Ton chat ;
Nom : Sombre Pensée, un nom qui révèle déjà une partie de sa mentalité.
Surnom : Sombral, un surnom tout aussi froid et qui n'évoque rien de chaleureux.
Sexe : Un nom qui pourrait tout aussi bien convenir à un mâle qu'à une femelle. Toutefois, dans ce cas-ci, nous avons bel et bien affaire à un mâle.
Âge : Soixante lunes, autrement dit aux environs des cinq ans.
Rang : Guerrier est un grade qui lui suffit amplement.
Rêve : Devenir plus fort, encore, encore et encore.
Crainte : Se voir perdre un combat ou bien encore se faire humilier, ce qui reste pour lui sa plus grande crainte.
Description ;
Caractère : Sombral est félin à deux facettes. Il peut être très calme et agréable, comme froid et distant selon ses humeurs. Il ne montre que rarement ses émotions, mais cela ne l'empêche pas de les ressentir tout de même. Il a un certain sens de l'honneur et est doté d'une grande loyauté. Sombre Pensée, ce n'est pas seulement un chat tout simple, c'est aussi un séducteur et volontiers coureur de jupons. Il ne recherche pas le grand amour, loin de là car il préfère être libre et indépendant. Il aime aussi le combat et remporter une victoire, bien entendu, mais n'ira jamais jusqu'à affronter par pur plaisir et envie de tuer. Il est aussi un peu capricieux sur les bords, il déteste qu'on lui refuse quelque chose, par exemple ses avances. Mais il possède un esprit vif et n'hésite pas à s'en servir pour amadouer les femelles les plus féroces. En plus de cela, c'est un combattant hors pair qui n'a pas peur de prendre des risques et de mettre sa vie en danger. Il n'hésite pas à se porter au secours des autres, même s'il passe pur un super zéro plutôt qu'un héros. Mais il préfère avant tout rester dans un coin et intervenir au moment propice. Il ne parle pas beaucoup mais on apprécie quand même sa compagnie qui se trouve être rassurante.
Physique : C'est un chat de taille normale, ni petit ni trop grand. Sous sa fourrure d'un noir d'encre se cachent de puissants muscles, durs comme la roche. Son regard est glacial, froid et dépourvu de toute émotion. Et même un peu sauvage, à bien y regarder. Son large dos lui permet d'encaisser les coups les plus rudes sans broncher et ses pattes, bien qu'elles soient fines, l'empêchent de tomber à la moindre bourrasque. Une attitude posée et calme mais un être terriblement renfermé sur lui-même et froid. Dans chacun de ces membres, on peut remarquer la douleur et la mélancolie, même dans son regard et dans ses paroles. Sombre Pensée est un être détruit.
Histoire :
Une nouvelle terre à aborder. Encore de longues heures de marche, encore de longues heures à arpenter ses étendues infinies pour en connaître les moindres secrets. Voilà ce qu'était le but de ce chat au pelage d'un noir d'encre que l'on voyait depuis peu parcourir le territoire, seul et d’une démarche féline et légère. Bien que la chaleur transperçait son corps grisé par la faim et le mettait mal à l’aise, il continuait sa course folle sur le sable fin et délicat. Les vagues avaient beau tendre leurs bras dans de vaines tentatives, il se dérobait toujours lorsqu'elles tentaient de le happer et de l'entraîner avec lui dans les profondeurs de la mer. Le soleil posait avec délicatesse ses doux rayons qui mettaient en valeur son pelage noir et le rendait encore plus luisant. L’errance du jeune mâle l’avait conduit jusqu’ici, au bord d'une plage déserté par tous, même les poissons. Il ressentait le besoin de venir se confier à la mer, à cette eau déchaînée qui avait déjà emporté bien des secrets inoubliables et gravés dans la mémoire de chacun.
Après s'être fait submergé par une vague plus haute que les autres et s'être ébroué, Sombre Pensée s'engagea dans la montée, entreprenant de se diriger vers la falaise qui surplombait la plage. Il était seul, comme souvent depuis quelques temps. Seul et immobile, debout sur le bord de la falaise surplombant le vide béant, le vent caressant telle une main maternelle son visage, ébouriffant ses poils. Le jeune Ombre ne voulait penser à rien, ne rien ressentir, juste faire le vide. Un vide instable. Il voulait laisser son esprit vagabonder dans une réalité qui n’était pas sienne, laisser son esprit vagabonder dans un monde qu’il s’était construit lui-même. Mais bientôt, le vent se forcit et le rappela directement à la réalité. Notre réalité. A regrets, le félin releva lentement la tête en poussant un léger soupir. Il venait de revoir dans sa tête son passé qui avait défilé à une vitesse alarmante, lui laissant à peine le temps d'entrevoir ses défunts parents. Il se souvenait comme si c'était hier du jour où ses parents avaient quittés ce bas monde, le laissant ainsi complètement désemparé, seul et orphelin. C'était un soir d'hiver, des petits flocons de neige s'écrasaient sur le museau du petit chaton nommé Sombry. Joueur, il tentait, même s'il n'en résultait que des échecs, de grimper sur le dos de son père qui riait lui aussi aux éclats. L'on aurait pu dire d'eux qu'ils étaient les plus heureux du monde et qu'ils n'avaient à se plaindre de rien. Ils ne souffraient ni de la famine, ni de la soif, ni de rien d'autres. Mais se doutaient-ils que le plus sanguinaire et le plus tyrannique des félins se trouvait dans les parages et projetait de les tuer, accolés de ses sbires qui, disait-on, avait préféré vendre leurs cerveaux pour s'acheter un amas de muscles. Bien sûr, rassurez-vous, ce n'était qu'une petite plaisanterie. Mais pourquoi les assassiner eux en particulier ? On ne sait pas et on ne saura sans doute jamais car tout cela reste basé sur des piliers instables ; on ne saura jamais discerner le vrai du faux dans cette histoire... Toutefois, les parents de Sombry était aimés par tous et vouaient une singulière haine à Kurjack, ce qu'il semblait ne pas apprécier du tout et c'était sûrement pour cela qu'il avait décidé de les punir. Mais que pouvaient donc de malheureux chats contre un félin bien plus grand qu'eux et aidés de ses serviteurs qui lui étaient dévoués et fidèles.
Je ne vous raconterais pas ce qui s'est passé après l'arrivée de Kurjack dans la tanière de la petite famille tant cela était horrible, effroyable et répugnant. Je ne sais même pas comment vivre tout en ayant la mort de plusieurs dizaines de personnes sur la conscience. Je voue l'avoue, je ne comprends pas. Sombry ne compris jamais lui aussi mais il voua une haine mortelle à Kurjack, celui qui l'avait privé de ses parents simplement parce qu'il était rancunier. Sombry, qui n'aimait pas ce nom d'ailleurs, s'en forgea un autre, plus élaboré encore. Sombre Pensée. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il repense inlassablement à l'image des corps décharnés de ses parents, gisant sur le sol meuble. Cette pensée ne le quitte pas et ne le quittera jamais.
Le jeune noir reprit sa respiration, les yeux exorbités. Il était encore sur la falaise, le vent s'imprégnant dans ses poils soyeux et légers.Un instant, rien qu'un court instant, il avait cru revivre l'histoire qui s'était déroulé exactement le 15 décembre, quatres ans plus tôt. Il serra la mâchoire, sentant les larmes lui monter aux yeux. « Faible ! Tu n'es qu'un faible ! Tu ne mérites pas d'avoir rejoint les Ombres. » Cette voix criarde se mit à résonner dans sa tête inlassablement. Peut-être qu'aprèes tout, elle avait raison, cette voix qui venait d'on ne sait où ... ?
Histoire & correction définitive © Sombre Pensée.
Toi (facultatif) ;
Ton nom : Manon.
Ton âge : Je suis une mioche, une rebelle, une adolechiante. J'ai quatorze ans et toutes mes dents :3
Ton pays : France.
Ton pseudo, ou ton PUF. : Storm, Edën, Evanescence, Enëldrin.
Fille ou garçon ? : Ze suis une fille !
Concernant le forum ;
Combiez avez-vous de personnages sur le forum ? : Etant donné que je suis une p'tite nouvelle, celui-là est mon premier.
Comment trouvez-vous ce forum ? : Je le trouve fort intéréssant, et le design et très joli. Bonne continuation !
Phrase code du réglement :
Ok by EclipseVous êtes inscrits sur combien de RPG ? : Je ne sais pas, il faudrait compter mais j'ai la flemme de le faire. En tout cas, je suis habitué à ce genre de forums puisque j'y passe le plus clair de mon temps.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Je vous renvois à la question suivante :3
Si c'est par un membre, lequel ? : Grâce à Rouge souvenir et Patte de velours, si ma mémoire n'est pas défaillante.
Autre chose à dire ? : Rien à ajouter, chef =D