Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123
Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.
Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
→ Nom: Sombre Lyrisme → Rang: Guerrière → Age (en lunes): 34lunes → Sexe: ♀
... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes): Son pelage couleur crème est strié de longue rayure plus sombre, du gris anthracite au noir de jais, en passant par le marron chocolat. Ce qui lui donne l'air d'un zèbre étrange version féline. Ses yeux sont d'un vairon très sombre, l'un de ses prunelles semble contenir tout l'océan du monde à elle seule, tandis que l'autre reprend les couleurs de sont pelage, et brille d'un éclat chocolat. Tous deux sont entourés de noirs ce qui lui donne un regard bien plus profond tous comme les Bipèdes et leur crayons noirs. Elle n'est pas belle à proprement parlé, ni même dans la moyenne, mais on ne peut pas la qualifier de laide pour autant. Elle est juste spécial, un peu différente. Il est difficile de ne pas détourner le regard lorsqu'on la fixe dans les yeux. Ses yeux si doux, et pourtant si vide d'expressions. Au niveau de la carrure, Sombre Lyrisme n'est ni grande, ni petite. Pas spécialement musclée, mais pas maigre non plus.
→ Caractère (min 4 lignes): Lyre est dure avec elle - même, surement bien plus qu'elle ne l'est avec les autres. Pour elle, la moindre erreur qu'elle pourrait commette se répare bien trop difficilement. Ainsi, elle fait attention au moindre de ses actes, au moindre de ses choix. Elle a tendance à formuler ses phrases avec soin, particulièrement avec les inconnus. Plutôt froide, elle approche difficilement les gens et préfère largement avoir très peu d'amis sur qui elle peut compter, plutôt que beaucoup qui ne lui viendraient même pas en aide si elle en avait besoin. Elle ne sait pas mentir. Même en le voulant fort, très fort, elle ne parvient pas à mentir en ayant l'air crédible. La vérité se lit rien qu'à son expression. Il faut la connaître, avoir sa confiance entière pour briser ce masque de dureté froide, tel un masque de glace. Sombre Lyrisme sait se montrer peu sérieuse, plutôt malicieuse. Quand elle aime quelqu'un il devient difficile pour elle de s'en détacher. Particulièrement fragile, celui qui brisera sa confiance la brisera entièrement par la même occasion. Elle ne sait pas se remettre des trahisons, qui lui laisse toujours un goût âcre dans la bouche, un trou dans le coeur, et la laisse un peu plus renfermée à chaque fois.
... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes):
Montrez-vous ! Montrez-vous je vous en pris! Un craquement proche se fit entendre. Ma voix étais totalement paniquée. Un félin se cachait quelque part près de moi mais je ne voyais pas. Seule son odeur douce et sucrée, plutôt rare pour un mâle, était perceptible. J'entendais le battement d'un coeur tout près, un coeur qui battait très vite. Une respiration essoufflée qui tentait de se contenir. Puis soudain je sentis un pelage contre le mien, et une voix souffla dans mon oreille ; Je voudrais bien me montrer mais la nuit cela risque d'être bien compliqué. Suivez-moi.. Je ne savais pas pourquoi, mais la voix de l'inconnu me poussait à lui faire confiance et presque involontairement je le suivis à travers les broussailles. Je n'avais absolument aucune raison de le suivre, j'aurai pût rester là et le laisser partir. Mais pourtant j'étais là à courir derrière un parfait inconnu. Cela faisait bien longtemps à mon avis que nous courions, et je finis par croire qu'il m'avait oublié. Enfin, il s'arrêta. L'aube pointait discrètement le bout de son nez. Nous étions dans une sorte de clairière calme, entourée d'arbre feuillus . Un minuscule lac brillant en son centre, l'endroit était plus que magnifique. Le soleil se levait, tout doucement lui donnant un effet féerique. Pourquoi m'avoir emmené ici ..? murmurais-je. Maintenant que la luminosité me permettait de voir plus en détails, je pouvais admirer la couleur argentée de son pelage, et ses yeux d'un bleu incroyable qui me fixaient intensément. Je ne le connaissais pas, mais je crois bien que j'étais déjà sous le charme. N'allez pas croire que je parle de coup de foudre non, simplement il est tout à fait possible d'être attiré par une personne. Il était aussi fortement possible que ce soit un s***** parfait. Il n'empêche qu'il était beau. Je ne sais pas. L'endroit me semblait plutôt bien pour une première rencontre. Toujours mieux que ce buisson je pense, n'est-ce pas ? Ombre des Âmes, pour vous servir. Sa voix prit une intonation amusée vers la fin de sa phrase et je ne pût m'empêcher de sourire. Sombre Lyrisme. Enchantée de vous connaître Ombre des Âmes. Maintenant que les présentations sont faites, je pense ne pas me tromper en affirmant que nous pouvons nous tutoyer. La discussion continua ainsi. Nous parlions, encore et encore. J'avais l'impression de connaître sa vie entière, et lui la mienne. Nous passâmes la journée entière ainsi. Puis le jour suivant. Puis celui d'encore après. Des journées entières à parler, à chasser ensemble pour se nourrir. Nous nous quittions le soir pour nous retrouver le lendemain matin. Petit à petit, nous restions de plus en plus tard ensemble. Nous nous retrouvions de plus en plus tôt le matin. Pour finir par presque vivre ensemble. D'une rencontre des plus anodines, il avait finit par devenir tout pour moi. Mon frère, mon meilleur ami, celui à qui je confiais tout. Nous étions devenu insérable. Le temps était claire. Blottie contre Ombre des Âmes, nous venions de manger et de faire notre toilette ensemble, comme depuis toujours. Aucun de nous ne parlait, mais le silence n'était pas gênant entre nous. Cependant, depuis quelques jours , tout semblait avoir en quelque sorte basculé. Je ne sais pas, j'avais l'impression que nous étions bien plus proche qu'avant. Il suffisait que nous soyons ensemble pour que je sois heureuse, et si jamais nous nous séparions ne serait-ce que quelques minutes il me manquait, comme un vide dans mon coeur. Notre amitié fusionnelle était pourtant si belle que je ne pensais à rien d'autre. Mais aujourd'hui, Ombre des Âmes semblait agité. Je sentais son coeur battre particulièrement fort. Il paraissait vouloir dire quelque chose sans trop savoir comment l'annoncer. Je l'entendis soupirer, et le son de sa voix me parvint, mon nom murmurer au creux de mon oreille. Je ne pouvais voir l'expression de son visage et me contentait de murmurer une question en réponse. Il frémit. Hésita encore. Et comme un souffle doux, ses paroles se glissèrent au creux de mon oreille comme la brise printanière, comme un rayon de soleil inattendu. Je t'aime... Des papillons dans mon ventre, j'eus soudain l'impression d'être coupé du monde réel. Je n'entendais plus que son souffle un peu saccadé par son brin de panique , le vent dans nos pelages. J'étais amoureuse. Tout simplement.
Brisée. Quelques bouts de mon âme éparpillés aux quatre coins de l'univers. J'étais détruite, impossible à reconstruire à l'identique. Ma vie aurait put s'arrêter aujourd'hui, cela m'aurait sans doute arrangée. Je voulais me rouler en boule dans un coin pour attendre la mort. Il était parti. Comme ça. Il m'avait juste demandé de ne pas chercher à le suivre. Puis il était parti en courant. J'attendais, encore et encore. En vain. Je n'étais plus qu'un corps sans âme, sans vie. On m'avait arraché une partie du coeur, et mis l'autre en petit morceau. A quoi bon vivre, puisque je n'avais plus rien. Il arrive que, lorsque le coeur d'une personne se brise, les morceau se recollent dans le mauvais sens. D'amour profond, on finit par sombrer dans la haine. Sombre Lyrisme en était certainement à ce stade là. Approcher les autres ? Plus jamais. Elle ne voyait pas l'intérêt puisque de toute façon, on finirait par lui briser le coeur de la même manière qu'Ombre des Âmes. Quelques amis, mais jamais plus. Jamais plus.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Non. Non non, j'ai juste deviné les codes.
→ Code: Eol, tu as encore tout mangé les codes D8
→ Avez-vous tout compris? Juste une chose ; Je crois bien qu'il y a une erreur au sujet de la taille des avatars et de la signature. Je pense que vous avez inversé les deux. Personnellement, je n'ai jamais vu d'avatar 500x200 ou de signature 200x300.