La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière Danse || Solitaire.

Aller en bas 
+3
Nuage Mélancolique
Eclipse de Lune
Abby
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 6:57 pm

Ton Chat

    Nom ; Dernière Danse.
    Surnom ; Danse.
    Sexe ; Féminin.
    Âge ; Trente neuf lunes.
    Musique ; Dernière Danse ~ Kyo.




Une assemblée de chats étaient rassemblées dans une petite clairière. Ils étaient dix, tout au plus. Une chatte noire ébène, assez âgée, se tenait face à une autre chatte ayant décroché il n'y a guère plus de vingt jours ses vingt lunes.

« Ne réfléchis plus. Réponds les réponses qui te viennent.
- D'accord.
- Es-tu prête ?
- Oui.
- Que fais-tu ?
- Je suis ici.
- Que ressens-tu ?
- De l'angoisse.
- Tu réfléchis trop. Retourne auprès de ton père, et qu'il t'inculque nos valeurs.
- Vous me jugez si vite ?
- Je sais lorsqu'un jeune n'est pas apte à passer l'épreuve. Toi, approche petite. Je sens que tu es prête.
»

Une petite chatte blanche s'approcha timidement de la vieille chatte qui avait questionné pour sermoné une chatte plus âgée que la petite blanche. La petite blanche s'approcha, intimidée par la sagesse que dégageait la vieille chatte.

« Et toi ma petite, es-tu prête ?
- Oui.
- Alors réponds à mes questions.
- J'y répondrais.
- Que dit le ciel à la lune ?
- Les étoiles sont tes diamants.
- Que fais-tu ?
- Je danse.
- Comment fais-tu ?
- J'écoute la lune chanter, et je danse avec elle.
- Que répondent les étoiles ?
- Nous serons tes plus beaux bijoux.
- A quoi sert la terre ?
- Je ne sais pas.
- A quoi sert la terre ?
- A admirer le ciel.
- Peut-on voler ?
- Bien sûr.
- Donne-moi trois mots.
- Liberté, danse et poésie.
- Rassemble ces trois mots.
- Danseur.
- Pourquoi peut-on voler ?
- Il suffit de croire à quelque chose pour le voir se réaliser. Croit que tu peux voler, et tu voleras. Croit que tu peux chanter, et tu chanteras. Croit que tu peux danser, et tu danseras.
- J'ai choisis ton nouveau nom. Comment t'appelais-tu ?
- Iris.
- Tu ne t'appelles plus Iris. Tu t'appelles Dernière Danse.
»

Dernière Danse s'inclina sous une légère salve de félicitations. La jeune chatte que la vieille féline avait congédié un peu plus tôt observait la petite chatte blanche d'un air mécontent. Pourquoi cette fille-là et pas elle ? La vieille chatte l'observa, puis éclata de rire.

« La jalousie ne t'aidera pas, jeune apprentie. »

La petite chatte blanche était gênée et l'autre paru outrée.

« Je suis Amaryllis, et je ne suis pas jalouse !
- Ca se voit comme la truffe au milieu du visage, jeune apprentie !
- Et qu'est-ce qui vous donne le droit de dire ça, Anthémis ?
- Le fait que je suis ta supérieure. Et que j'en sais plus que toi. Et que je ne suis pas jalouse.
»

La dénommée Amaryllis se tut et elle se sentit soudain ridicule. Anthémis l'observa d'un air compatissant. Les mauvais sentiments pouvaient amener des chats à faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal. La vieille Anthémis sourit et déclara à la petite assemblée :

« Tous les jeunes du groupes ont été nommés. Vous pouvez vous disperser. Félicitations à Lueur de Rubis, Pluie de Printemps et Dernière Danse ! Qu'elles soient longtemps solitaires. »

Dernière Danse sourit et s'écarta en compagnie d'un chat. Il se nommait Brume d'Automne et était son mentor. Ou plutôt à ce moment-là, avait été son mentor. Il retenait son émotion, mais il n'en était pas moins ému par le fait que sa jeune apprentie soit enfin devenue une solitaire. Dès l'instant où elle avait reçu son nouveau nom, elle était devenue solitaire. Et dire qu'au tout début, lorsque Brume d'Automne l'avait trouvée, elle était à peine âgée de six lunes et était orpheline ... C'était le rôle de ce petit groupe de chats. Ils se retrouvaient à chaque pleine lune, comme les chats de Clans, afin de juger les apprentis sur des exercices. Ils devaient d'abord faire un exercice physique puis un exercice qui employait les mots. La répartie et la poésie étaient les bienvenus et la diplomatie également.

Dernière Danse observa son mentor, les larmes aux yeux. Ils avaient tous les deux la gorge nouée. La fin d'un long pacte. Il n'était plus son mentor. Cependant, elle lui avait promis, à peine à neuf lunes, qu'elle viendrait le revoir lorsqu'elle serait baptisée.

« Brume ?
- Oui ?
- Tu te souviens, qu'une fois, alors que j'avais tout juste neuf lunes, je t'avais demandé ce que tu m'offrirais quand je partirais ...
- Non. Qu'avais-je répondu ?
- Je t'offrirais le ciel.
- Alors je t'offrirais le ciel.
- Tu sais bien que c'est impossible ...
- Où est passé ton esprit de poète, jeune apprentie ?
»

Il eut un sourire taquin et il lui fit signe de la suivre. Il lui couvrit le regard de sa queue et la pria de ne pas grogner avant qu'il ne lui rende la vision. Dernière Danse, d'habitude très curieuse, ne désobéit pas à son mentor. Enfin, il s'arrêta et il lui dit avec douceur qu'elle pouvait regarder. Ils étaient très haut, et Dernière Danse avait l'impression qu'elle pouvait toucher le ciel.

« Je ne te demande qu'une chose, Iris.
- Maintenant, c'est Dernière Danse.
- Je t'appellerais toujours Iris.
- Que veux-tu que je fasse ?
- Danse.
»

Dernière Danse sourit, puis s'exécuta. Elle dansa. Elle dansa comme elle n'avait jamais dansé. Elle s'essayait à des pirouettes, qu'elle réussit. Elle dansa. Pendant une heure, peut-être deux, elle dansa. Brume d'Automne ne lui demanda jamais d'arrêter. Il l'observait en silence. Sa danse était un silence. C'était probablement ... sa dernière danse. Brume d'Automne était heureux. Il savait qu'il était terriblement vieux, et qu'il ne survivrait pas au-delà d'une semaine. Et il l'avait priée de revenir le voir à la prochaine pleine lune. Il ne voulait pas l'attrister. Il voulait juste qu'elle danse une dernière fois pour lui. Et Dernière Danse dansa.

La pleine lune arriva. Avec un sourire triste, la vieille Anthémis dit à Dernière Danse que son mentor était mort. Et qu'il lui avait demandé de l'appeler comme ça. Parce qu'il lui avait offert la plus belle chose qu'il pouvait souhaiter avant de mourir : une dernière danse. Cette nuit-là, il avait dansé avec elle.

Danse toujours. Ne t'arrêtes jamais. C'est ta raison de vivre.



Danser. Dernière Danse ne pense qu'à ça. Du soir au matin et du matin au soir. Danser, toujours danser. Autrement, Danse est joviale et sociable. Elle adore rire mais ressent le besoin de danser. Elle peut danser n'importe où. Lorsqu'elle en ressent le besoin, personne ne peut l'arrêter. Elle peut exécuter sa passion longtemps, très longtemps. Tant qu'elle ne sent pas l'ivresse passer, elle continue sans relâche. Danse est très stricte avec elle-même. Elle s'entraîne chaque jour avec toute la rigueur dont faisait preuve son mentor. Un peu en honneur de Brume d'Automne, en fait. Elle est très rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, à cause de son éducation. Elle avait apprit la valeur de la vie et ne connaissait pas sa famille. Elle est terrifiée par le simple fait de fonder une famille. Elle aimerait bien avoir un compagnon, oui bien sûr, mais fonder une famille ... Elle avait peur d'abandonner ses enfants, comme ses parents. Mais après tout, elle n'était pas sûre que ses parents l'avaient abandonnée. Peut-être n'avaient-ils pas eu le choix, ne l'avaient-ils pas voulu. Dans le doute, elle préférait choisir l'option la plus facile. Il est tellement facile d'haïr ...

Mais Danse a le pardon facile. Elle est toujours souriante et adore faire rire. Ses yeux sont toujours habités par sa pétillante joie de vivre. Elle rêve de découvrir son passé mais ne se fait pas trop d'illusions. Elle ne se pose pas de questions sur son avenir, et se contente de vivre le présent avec toute la joie de vivre imaginable. Danse est extrêmement poète mais n'exécute pas beaucoup de réflexions philosophiques. Elle laissa la philosophie aux savants ou semi-savant. Après tout, c'est leur domaine, non ? La poésie, c'est subtil, ça nécessite un grand travail de l'esprit, et seulement de l'esprit. La poésie ne cherche pas à expliquer : elle compose à partir des questions. Elle crée des réponses sans le savoir, la poésie est indépendante. Les pensées de Danse ne sont pas beaucoup occupées par les garçons, et elle déteste profondément qu'on la drague. Elle n'aime pas flirter. Ou on aime, ou on aime pas. L'amour, c'est pas le flirt ni la drague. Danse a un avis très tranché sur la question. Mais en théorie, Danse donne toujours des réponses évasives et vit tranquillement sans se torturer l'esprit.



Dernière Danse est fort simple d'apparence : une chatte relativement jolie au poil blanc comme le nacre et aux yeux bleus. Mais attention, je n'ai pas dit que c'était un canon de beauté ! Bah non, elle est juste jolie, pas de quoi faire tomber tous les matous par terre. De toutes façons, j'ai déjà dis qu'elle détestait le flirt et la drague, et qu'elle n'était intéressée que par le véritable amour. Ses yeux, je trouve que c'est le plus beau en elle. L'un d'un bleu comme celui qu'on aperçoit, lors des matins frais. Un bleu légèrement laiteux mais éclatant, presque jamais empourpré par la haine. Lorsqu'elle ressent un sentiment mauvais, cet oeil tire vers le bleu de la mer, un bleu océan et plus sombre. Son autre oeil est bizarrement d'un jaune tout aussi laiteux que le bleu, mais tout aussi éclatant. Sa démarche est toujours dansante. Guère étonnant, pour ma Danse, n'est-ce pas ?

Rêve ; Connaître son passé.
Crainte ; Ne plus pouvoir danser.



Toi (Facultatif)

Ton nom ; //
Ton âge ; Vierzehn Jahre alt.
Ton Pays ; Belgium <3.
Ton Puf ou pseudo ; Crêpe.
Fille ou garçon ; Damoiselle.

Concernant le Forum

Combien avez vous de personnage sur ce forum ? Ein.
Comment trouvez-vous ce forum ? Bah à première vue, plutôt sympa o/.
Phrase code du règlement ; Okey by Lilas
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ; Euh ... Quatre.
Pays ; Belgique.
Comment avez-vous connu ce forum ? Je cherchais un forum avec beaucoup de gens, et tadaaa x D.
Si c'est par un membre, lequel ? //
Autre chose à dire ? Ceci est un hold-up, donnez-moi tous vos Cookies >o<.


Dernière édition par Dernière Danse le 7/4/2011, 11:12 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 7:50 pm

Bienvenue ! Une collègue solitaire !!! (Je crois qu'il manque des codes, non ? Enfin je sais pas... Je demande aux admins et modos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 8:02 pm

Bienvenue ! J'adoore ton histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue1/5Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 8:39 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 8:41 pm

Bienvenue mais...copieuse d'image xO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 8:47 pm

    Oh sérieux x___o ? Excuse-moi >w<. Je l'avais dans mes documents et je ne sais plus où je l'avais trouvée ... J'ai plein d'autres avatars en réserve, alors no problem (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue45/500Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (45/500)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 9:55 pm

Coucou ! Tu as trouvé 4 codes mais il y en a 9 alors cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 10:24 pm

    Il ne m'en manque qu'un, c'est assez rageant ;___;. Je repasserais les règlements au peine fin demain >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/5Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime6/4/2011, 10:42 pm

Bienvenue !
A priori ton dernier code se trouve dans les règlements Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/5Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 6:50 am

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 8:51 am

Re bienvenu dernier danse (sur la chatbox),on le fait se Rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 9:37 am

Rebienvenue, heureuse de voir que tu as choisis la voie des Solitaires !
J'aime ton histoire, elle ne serais pas insipiré d'un livre genre.. euhm.. Ellana? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 10:00 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt
P. de Cendre/P. Rousse


Nombre de messages : 547
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 6:08 pm

Ombre solitaire--> tiens je connais ce livre Oo

sinon bienvenue!!!
j'espère que tu va bien aimé ce forum ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 8:17 pm

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime7/4/2011, 11:11 pm

    Ombre Solitaire a écrit:
    J'aime ton histoire, elle ne serais pas insipiré d'un livre genre.. euhm.. Ellana? ^^

    Plus exactement le Pacte des Marchombres, Ellana l'Envol de Pierre Bottero (: Ca sert à rien de retenir ça, mais je le sais x D. Et oui, j'ai purement et simplement été inspirée par ce bouquin, que j'ai adoré *w*.
    Ca tient toujours pour le RP, Nuage de Lune, mais j'ai pas mal de RPs en cours et je risque d'être un peu lente à répondre, donc voilà o/.
    Et merci pour le code, je l'ai trouvé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/5Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Dernière Danse || Solitaire. Left_bar_bleue0/0Dernière Danse || Solitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime8/4/2011, 6:40 am

Le code est bon validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Danse || Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse || Solitaire.   Dernière Danse || Solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Danse || Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente
» Voyageur solitaire
» Maestro [Solitaire]
» |Dely| |solitaire|
» Petite Cerise (c'est la dernière, promis !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: