center]
Ton Chat° Nom ° Nuage Pétillant
° Surnom ° Peu importe
° Sexe ° Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Longtemps, sa mère a espérer voir son chaton devenir apprentis. C'était loin d'être sa premeière portée mais chaque chatons mourraient. D'une façon étrange que personne n'a pu comprendre. Et voilà son premier chatons qui a suvécu : Patte Pétillante. Au fil du temps elle vas montré sa determination, sa tendresse et sa compassion. A l'âge de 6 lunes elle passe enfin apprentis. Sa mère était encore plus fière qu'elle. Malheureusement quelques jours plus tard celle-ci va rendre son dernier soupir. Avant de mourir elle lui dit : " Toi, mon chaton, ma fille. Toi, tu as été la plus forte de mes portées tu as réalisé mon rêve en devenant apprentis. Tache maintenant de devenir guerrière. Réalise mon deuxième souhait..." - Maintenant, le temps a changé, je me battrais pour être la meilleur. Pour toi maman, pour moi, Nuage Pétillant!
° Rang ° Apprentis
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Sa plus grande qualité est la détermination. Nul ne la fera changer d'avis. La compassion et la pitié font d'elle une chatte très douce. Mais aussi se côté de folie qui la rend très amicale.
° Physique (au moins 1 ligne) ° Elle est grise, par endroit on peut apercevoir des poil très clair. Elle est rayé de fines rayures noires. Les yeux vert.
° Rêve ° Devenir guèrrière pour acoomplir le deuxième souhait de sa mère
° Crainte ° Mourir avant d'avoir eu son nom de guerrière. Ne pas être soutenus par le Clan des Etoiles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)°Ton nom° Jade
°Ton âge° 11 ans
°Ton Pays° France
°Ton Puf ou pseudo° Saphy
°Fille ou garçon° Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 2 si l'on compte celui la.
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Super, j'adore le nouveau design
° Phrase code du règlement ° [Ok by rouky]
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2
° Pays ° France
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par un membre
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Je me osuviens plus de son nom x) Y'a un rapport avec "souris"
° Autre chose à dire ? ° [/center] J'aimerais, si possible, que même avec se personnage du clan de la rivière, garder mon nom en "rouge" Comme Perle de Jade est mon premier personnage j'aimerais garder sa couleur