| Prèz de Petite Averse ! | |
|
+3Nuage du Kitsune Goutte de Pluie Fleur qui éclo à l'Aurore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prèz de Petite Averse ! 13/5/2011, 7:51 pm | |
| Ton Chat° Nom °Petite Averse ° Surnom °Averse ° Sexe °Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °1 lune ° Histoire (au moins 4 lignes) °Je suis née du ventre de ma mère avant d'être enlevée directement sans connaître ma famille. Je sais pas qui ils sont ni combien j'ai de frères ou de soeurs. Je sais simplement que notre chef m'a retrouver sur le bord de la route, en sang et agonisante sous une averse. En souvenir de ce jour il m'appela Petite Averse et me confia à une reine. J'ai très hâte de commencer mon entraînement en temps que novice ... Aller, plus que 5 lunes ! ° Rang °Petit ° Caractère (au moins 1 ligne) °Je regarde tout les chats que j'aime avec amour et quand je veux quelques chose je fais les yeux doux. Je suis têtu et bornée, j'adore avoir raison et quand j'ai une idée derrière la tête rien ni personne ne me fera changer d'avis. De tempérament calme je m'énerve rarement mais quand il le faut j'attaque avec férocité ou je suis agressive dans mes paroles. Ma devise : Agir maintenant, réfléchir après ! ° Physique (au moin 1 ligne) °Je suis une chatte de petite taille, mes yeux sont de couleurs vert-jaune et mon pelage est noir. Je suis très agile et rapide avec des petites griffes. La queue étant de taille moyenne elle est souvent très propre. ^^ J'ai des pattes proportionnels à mon corps et des coussinets adaptés à la marche, autant sur l'herbe que sur les cailloux. J'ai également une tête fine et des moustaches resplendissande. Pas vraiment forte mais je sais bien me défendre moi et mon clan. ° Rêve °Devenir une guerrière redoutée de tous et surtout très respecter. ° Crainte °De perdre mes amis les plus proches lors d'un combat. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom°Elise °Ton âge°12 °Ton Pays°France °Ton Puf ou pseudo°// °Fille ou garçon°Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 ° Comment trouvez-vous ce forum ? °Très joli et accueillant ° Phrase code du règlement °Ok par Vaguy° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °3 celui-là mais je ne me connecte très rarement sur 1 il y en a 1 à moi ° Pays °France ° Comment avez-vous connu ce forum ? °En tapant "la guerre des clans" sur google ° Si c'est par un membre, lequel ? °// ° Autre chose à dire ? ° Vive la guerre des clans & Erin Hunter !! |
|
| |
Fleur qui éclo à l'Aurore Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 13/5/2011, 7:57 pm | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 13/5/2011, 8:03 pm | |
| | |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 14/5/2011, 12:23 am | |
| | |
|
| |
Vague d'Argent Héros de clan
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 14/5/2011, 6:06 am | |
| Bienvenue. Les codes sont bons. =) | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 14/5/2011, 10:37 am | |
| Bienvenue (yes encore quelqun à traumatiser //ZBAFF//) |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 14/5/2011, 10:48 am | |
| | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! 14/5/2011, 12:17 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèz de Petite Averse ! | |
| |
|
| |
| Prèz de Petite Averse ! | |
|