La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Atelier de Foxy - Slay'R]

Aller en bas 
+12
Echo du Martyr
Cadratin Mélancolique
Rafale de Corbeaux
Pelage Blanc/Requy
Perle de Brume
Tache Sauvage
Pelage de Renard/F. Satin
Eclipse de Lune
Goutte de Pluie
Abby
•Chapelier Fou•
Vague d'Argent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue45/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime9/10/2011, 10:34 am

Coucou =) Un gros beau vava ca serait sympa <3

Nom du chat: Etoile Nocturne
Texte 1: //
Texte 2: //
Couleurs dominantes: //
Images/description du chat: Une chatte grise et blanche, yeux marrons, mais si ta autre chose pas de problème =) Et si c'est autre chose, un truc qui se voit bien Very Happy
Fond : Libre choix =)
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Idy


Dernière édition par Etoile Nocturne le 10/10/2011, 6:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime9/10/2011, 4:54 pm

Hello !

Nom du chat: Destin sans Retour
Texte 1: Destin sans Retour
Texte 2: Un coeur instable
Couleurs dominantes: Bleu, Grise
Images/description du chat: Chatte grise argentée rayée, yeux bleu de préférence.
Fond : Montagne
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Foxy ou Slay'R

Je voudrais un kit (:


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime11/10/2011, 4:20 pm

Foxy, tu prends ma commande ? Car je n'ai plus de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue218/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (218/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime11/10/2011, 10:40 pm

Nom du chat: Coeur d'Hiver
Texte 1: //
Texte 2//
Couleurs dominantes:bleu rouge ou noir
Images/description du chat:un chat noir aux superbes yeux bleus
Fond : hum... quelque chose qui fait penser à l'hiver, au feu ou au sang
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Idy, c'est pour un vava, un plutôt grand

Merci beaucoup.

A et je voulais savoir si j'avais pas déjà postée une demande de kit ici parce que j'ai souvenir d'en avoir demandé un mais je ne sais plus du tout dans quel atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime12/10/2011, 1:38 pm

Je fais vos vavas ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime15/10/2011, 7:57 pm

Oui, je prends ta commande Vers de Terre mais je ne trouve pas des images qui aillent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime15/10/2011, 8:22 pm

Foxy la mienne est prise ?

( Ou plutôt celle que j'ai poster avec Mystery )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 7:09 am

Oui, ne t'inquiète pas ! Je m'en occupe dès que j'ai le temps !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime22/10/2011, 9:27 pm

Nuity et Eclipse, vu que vous avez de nouveaux vavas, votre commande est annulée ?


Dernière édition par Larme Idyllique le 22/10/2011, 9:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue45/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime22/10/2011, 9:31 pm

Commande annulée pour moi oui, ce serait bête de te faire grapher alors que j'ai eu un nouveau vava.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue1/5[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime23/10/2011, 6:26 pm

Moi je n'annule pas la commande. Comme je vais changer de temps en temps de vava bin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime23/10/2011, 6:56 pm

Tu peux la poster dans mon atelier (celui que j'ai sorti de la corbeille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue1/5[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime23/10/2011, 8:18 pm

Oui bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier de Foxy - Slay'R]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Atelier de Plumy
» Atelier Down & Eol [2/2]
» L'Atelier des Souvenirs
» Myrtille's Atelier [0/4]
» Atelier de Mélo'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: