La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Atelier de Foxy - Slay'R]

Aller en bas 
+12
Echo du Martyr
Cadratin Mélancolique
Rafale de Corbeaux
Pelage Blanc/Requy
Perle de Brume
Tache Sauvage
Pelage de Renard/F. Satin
Eclipse de Lune
Goutte de Pluie
Abby
•Chapelier Fou•
Vague d'Argent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue1/5[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime11/9/2011, 5:33 pm

merci c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 1:48 pm

J'ai rajouté un truc dans le formulaire : le fond . Ceux qui ont posté pourraient dire ce qu'ils voudraient sur le fond ? Une forêt, une mer, une pendule, une maison abandonnée etc... C'est quand même plus inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 6:55 pm

Et oui encore mwa !

Nom du chat: River Song
Texte 1: River Song
Texte 2: La vie est un long fleuve agité
Couleurs dominantes: Bleu ciel
Images/description du chat: Chatte couleur sable
Fond : Prairie avec une rivière ( obligatoire )
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Down bien sur /BRIQUE/

Prends ton temps ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 7:03 pm

Nom du chat: C'est mon pseudo %D
Texte 1: Châtiment de l'Illuminé
Texte 2: Et si cet amour me perdait...
Couleurs dominantes: Eum ~ au choix %D
Images/description du chat: Chat brun tigré poils longs/moyens
Fond : Horloge / Pendule à l'ancienne ^^
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue218/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 8:12 pm

Fond : le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime18/9/2011, 1:31 pm

Avec toutes les commandes ça va prendre un peu de temps, surtout que avec les cours j'ai pas le temps de grapher. Mais vous aurez tout pour maximum le week prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime18/9/2011, 1:34 pm

T'inquiète on te comprendra si tu est en retard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/5[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue29/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime18/9/2011, 4:02 pm

Nom du chat: Nuage foudroyant
Texte 1:Nuage foudroyant
Texte 2: Never say Never...
Couleurs dominantes: selon l'inspiration ( mais si possible, plutôt bleu ou vert Smile )
Images/description du chat: jeune chat roux aux yeux verts émeraudes
Fond : au choix
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) Idy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime23/9/2011, 11:45 pm

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Bouton13
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/23/92/63/bouton13.jpg

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Copie_16
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/23/92/63/copie_16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 5:23 am

Nom du chat: Étoile du Nord
Texte 1: (Aucun texte)
Texte 2 : (Aucun texte)
Couleurs dominantes: Orange et blanc
Images/description du chat: C'est un tiffany (Chat à poil mi-long, caramel et blanc)
Fond : Honnêtement, j'ignore. Mais j'aimerais bien un couché de soleil un peu abstrait ou des arbres automnales. Après, c'est toi qui vois.
Grapheur choisi ? (Attention aux disponibilités) : Foxy

(C'est pour une signature)


Dernière édition par Vers de Terre le 4/10/2011, 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 8:17 am

Idy pour le kit d'Oeil de la Nuit que j'avais commander avec la sign de Mélo, laisse la tomber. ( Looping m'en a déjà fait une ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 9:02 am

Ok. STOP COMMANDES.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 10:27 am

Désolé pour mon inactivité dans l'Atelier. Tu es débordée Idy à ce que je vois. Je m'occupe de mes toutes premières commandes.

Offre un nouveau poireau à Idy pour se faire pardonner... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 11:25 am

Voilà ta commande Perle de Brume...
Je suis vraiment désolé pour le retard... Depuis le temps, je pense que tu es allée dans un autre Atelier...
Si tu veux que je te refasse la signature (parce qu'elle est horrible par exemple), je te la referai avec plaisir ! (:

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 1109241131151170928788952

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/24//1109241131151170928788952.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 12:24 pm

Personnellement, je la trouve splendide, je vais me faire une fiche de personnage (si elle n'ai pas déjà faite) et réorganiser mes signas. Je te remercie franchement Reny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 12:37 pm

Mais juste une chose, pourrais tu changer le sous texte ? Si oui, voilà le nouveau

"Oseras tu soutenir mon regard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 5:06 pm

Bannière

Spoiler:
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/83/20/bouton21.jpg

New

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Copie_13
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/83/20/copie_13.jpg

No new

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Bouton20
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/83/20/bouton20.jpg

Lock

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Copie_14
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/83/20/copie_14.jpg

QEEL

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Sans_t15
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/83/20/sans_t15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue45/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 6:48 pm

Oo Merciiiiii j'aime beauucoup <3
Surtout je trouve ca sympa un Victini sur quatres pattes =)
Par contre normalement c'est Pluie qui installais le desing pour les couleurs et tout ca et elle a cassée son ordi, tu voudrais pas le faire ? Sinon je peux essayer mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 7:05 pm

C'est jolie Idy =) Nocty c'est pas Victini, c'est Phyllali, une des évolutions de Evoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue45/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 7:08 pm

Euh oui mince //SBAFF// Very Happy
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 7:24 pm

Victini ? A tes souhaits 8D.
Je peux essayer de te mettre les couleurs s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue45/500[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 7:30 pm

Ze veux bien stp What a Face

Je pourrais juste avoir un fond aussi ? PAs grave sinon je peux en trouver un mais au cas ou que ta une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 9:17 pm

Voilà, c'est mieux ? (:

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 1109240924491170928792062

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/24//1109240924491170928792062.jpg[/img][/URL]

Si ça ne te plait pas, je te la refais hein ! Ça ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 9:34 pm

C'est splendide, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime24/9/2011, 11:00 pm

Contente que ça te plaise ! Bon, je m'occupe de la prochaine commande alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de Foxy - Slay'R]   [Atelier de Foxy - Slay'R] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier de Foxy - Slay'R]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Mélo'!
» Atelier Down & Eol [2/2]
» Atelier de Plumy
» L'Atelier des Souvenirs
» Myrtille's Atelier [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: